Roidbuddy.eu

Bonjour Andrea je voudrais te prévenir attention au envois en France. Le colis que tu ma envoyé et bloquer au dépôt de la poste qui a fermer et c est pas le seul
 
Yannou
J ai le papier du facteur .je me suis renseigné auprès de la poste .certain colis sont bloqué au tri. C est affiché sur les bureaux de poste fermer. il garderont les colis encore 15 jours après la réouverture des bureaux
 
Yannou
J ai le papier du facteur .je me suis renseigné auprès de la poste .certain colis sont bloqué au tri. C est affiché sur les bureaux de poste fermer. il garderont les colis encore 15 jours après la réouverture des bureaux
J'arrive pas a t'écrire un message privé
 
Moi perso ma commande est prise en charge par un transporteur privé d'on je ne dirais ps le nom.
J'ai payé 50 euros de shipping
 
Les transporteurs privés fonctionnent moi c est en standard. Pour la poste ça dépend des entrepôts. Mais je pense qu il vont tous arrêter les livraisons. L epidemie va prendre trop de l ampleur d ici la semaine prochaine .on a 15 jours de retard sur l Italie.on va vivre la même choses. C est juste une question de temps.de sources sur je sais qu ont va rester 6 semaines en confinement. Le gouvernement le dit pas pour paniqué la population
 
Moi perso ma commande est prise en charge par un transporteur privé d'on je ne dirais ps le nom.
J'ai payé 50 euros de shipping

Votre colis a été envoyé à un service de transport privé , car vous avez passé une commande groupée. Nous envoyons les petites commandes par la poste standard.
Veuillez parlé de tous les problèmes liés à la livraison avec moi personnellement par courrier. Ces informations sont personnelles et ne doivent pas être publiées dans des conversations ouvertes. ;)
 
Petite commande bien reçu [emoji7][emoji7][emoji16][emoji16] en moins de 1 semaines
Au top !!!! Regarde la pièce jointe 16603

Merci pour le retour et pour la belle photo. Nous avons vu que vous étiez inquiet lors de votre première commande. Nous sommes heureux que malgré toute la situation en Europe, vous l'ayez reçue assez rapidement.
Chers amis, ce gars sera le plus musclé après la fin de la quarantaine!
 
Merci pour le retour et pour la belle photo. Nous avons vu que vous étiez inquiet lors de votre première commande. Nous sommes heureux que malgré toute la situation en Europe, vous l'ayez reçue assez rapidement.
Chers amis, ce gars sera le plus musclé après la fin de la quarantaine!
Merci à vous.
Vous avez étaient très réactif et efficaces je ferai un retour sur la qualités de vos produits.
Je sais pas si je serai le plus musclé mais en tous kas je ne manquerai pas de stock [emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787]
Chacun ces stocks. Ils y en a c'est le papier cul et moi c'est les anabolisant [emoji23][emoji23]
 

Publicité Stéroïdes

Haut