Roidbuddy.eu

Salut tout le monde,
Vos dernières commandes ont été envoyées rapidement?
Pour ma part, 2 semaines que le paiement a été reçu et toujours pas d’envoi. Je commence à trouver le temps long…
 
Salut tout le monde,
Vos dernières commandes ont été envoyées rapidement?
Pour ma part, 2 semaines que le paiement a été reçu et toujours pas d’envoi. Je commence à trouver le temps long…
Salut,
j'ai un pote qu a fait une commande cela a pris 1 semaine, juste par un contre un envoie en 2 colis, le premier a été reçu et le deuxième devrait plus tarder.
 
Salut tout le monde,
Vos dernières commandes ont été envoyées rapidement?
Pour ma part, 2 semaines que le paiement a été reçu et toujours pas d’envoi. Je commence à trouver le temps long…
Il faut citer Andrea ou lui envoyer un mail pour avoir une réponse plus rapidement.
De mon coté je reçois toujours le tracking dans les 3 jours et je reçois entre une et 2 semaines après.
 
Je suis en contact avec Andrea par mail mais je voulais savoir si c’était un cas isolé ou non, pas envie de lui envoyer le même mail tous les matins… Parce que ça fait plusieurs jours que je suis censé recevoir le tracking et toujours rien.
D’habitude ça va beaucoup plus vite.
 
Je suis en contact avec Andrea par mail mais je voulais savoir si c’était un cas isolé ou non, pas envie de lui envoyer le même mail tous les matins… Parce que ça fait plusieurs jours que je suis censé recevoir le tracking et toujours rien.
D’habitude ça va beaucoup plus vite.
Je lui ai envoyé un mail pour moi, je te dirai si il me répond vite.
 
Bonsoir à tous

Commande passe le 2/06
Numéro de suivi donnée 4 jours après
Hier 13/06 colis livré en Pologne ?!

Andrea m'a communiqué un numero de suivi assez long peut être que c'est juste le transit jusque la Pologne et après je vais avoir un autre numero je sais pas ?

si quelqu'un peut m'aidez svp

Andrea ne répond plus depuis 2 jours à mes e-mails car je demande des explications

Je précise que c’est la deuxième commande chez eux

Produit de qualité mais livraison et service client pas très vif

Si des personnes sont dans le même cas que moi dites moi quoi faire



Merci bonne soirée à tous
 
Dernière édition:
Il doit y avoir un problème logistique. Et vous avez du recevoir de mauvais numéros de suivi. D’habitude les envois sont rapides et ça arrive vite.
Mais entre ma commande qui part pas, et vous qui n’avez pas les bons suivis, il doit y avoir un bug.
Ce serait cool d’avoir des nouvelles de @Andrea RoidBuddy
C’est la deuxième commande avec eux et 2eme problème de livraison …

J’ai commandé via une autre source j’ai tout reçu en 5 jours cette semaine et j’avais commandais après eux

Je suis pas là pour faire mauvaise publicité mais que ce soit service client ou livraison je trouve pas sa fou après les produits sont tops j’enlève rien là dessus mais ils devraient faire un effort sur ces points

Tu pense que il y a erreur de livraison ou nous devons attendre fin de semaine peut être ?..
 
Salut tout le monde,
Vos dernières commandes ont été envoyées rapidement?
Pour ma part, 2 semaines que le paiement a été reçu et toujours pas d’envoi. Je commence à trouver le temps long…
Ca m est déjà arrivé
On avait même remis en doute mon honnêteté

Apres les multiples échanges et les preuves, on a fini par m envoyer ma commande
 
Moi j’ai eu une réponse d’Andrea qui n’a toujours aucune réponse au sujet de mon envoi…
Donc je suis content de lire que certains reçoivent leurs commandes, au moins ça veut dire qu’il n’y a pas de problème.
Peut-être juste des lenteurs.
 
Moi j’ai eu une réponse d’Andrea qui n’a toujours aucune réponse au sujet de mon envoi…
Donc je suis content de lire que certains reçoivent leurs commandes, au moins ça veut dire qu’il n’y a pas de problème.
Peut-être juste des lenteurs.

Pareil il m’a rien dit de spécial concernant mon envois pas plus de News.

2 semaines ça commence à être long
 
Pareil il m’a rien dit de spécial concernant mon envois pas plus de News.

2 semaines ça commence à être long
J'ai une personne qui a reçu un tracking en Pologne c'est probablement le tien.

PS: suite aux multiples bug du forum, contactez moi en mp sur MEM ici c'est plus possible de mettre 20 essais pour répondre.
 
Bonjour,

Je suis un client fidèle de chez roidsbuddy, dhabitude je reçois toujours un tracking au bout de 2-3j max mais là la commande est toujours en cours.

Numéro de commande : MN29253

Ça me stresse surtout que je suis bientot à sec de ma cure et je vais me retrouver sans rien, please help !!!

@Andrea RoidBuddy @Freezer

Merci infiniment !
 
  • Like
Réactions: Mex
Pour ma part je n'ai rien reçu,

après 1 mois d'échange avec Andréa où elle me disait qu'il y aurait du retard à cause des jours fériés , du changement de banque etc,

subitement elle me dit que mon paiement n'est jamais arrivé et de demander un remboursement a ma banque..

sauf que demandé ça 1 mois après c'est juste très compliqué, mon conseiller m'a d'abord demandé pourquoi j'ai attendu autant de temps avant de lancer la demande puis il est revenu vers moi pour me dire qu'il n'a toujours pas de réponse de la banque adverse..

donc pas de produit ni de remboursement.

Au passage c'est un commande a 685€.
 
J'ai une personne qui a reçu un tracking en Pologne c'est probablement le tien.

PS: suite aux multiples bug du forum, contactez moi en mp sur MEM ici c'est plus possible de mettre 20 essais pour répondre.
Mais en fait, ce serait sympa qu’Andrea vienne nous rassurer. Ou pas d’ailleurs parce qu’il y a manifestement un problème.
En plusieurs années, j’ai jamais vu ça. Toujours rapide et réactif.
Et la, ne pas répondre ça donne un peu l’impression d’essayer de gagner du temps.
C’est vraiment pas pour être chiant mais plus de 2 semaines, ça commence à faire.
Et avec les enjeux de prépa qui vont avec, et les sous investis, ça commence à devenir stressant.
Un petit mot ici je pense que ce serait bienvenu.
 
bonjour, bonjour, permettez-moi de dire d'abord que j'ai commandé avec Andrea et très bien, maintenant j'ai passé une commande auprès d'un autre vendeur autorisé et quelque chose de similaire m'arrive, cela a toujours été rapide et maintenant j'ai des retards dans l'envoi moi le numéro de suivi Cela prend 5 jours et rien alors qu'il a été envoyé en deux jours, je ne sais pas si ce sera une question de logistique.
 

Publicité Stéroïdes

Haut