Roidbuddy.eu

Je comprends pas, il a reçu trop ?
D'après le support de Paybis, lorsque dans un même laps de temps, plusieurs personnes utilisent Paybis pour envoyer des bitcoins à un même portefeuille; la plateforme "combine" les transactions pour n'en faire qu'une seule.

Ainsi dans mon cas, j'ai envoyé 85 € à Andrea sur le portefeuille qu'il m'a indiqué, et au cours de la même heure; une ou plusieurs personne ont également envoyé depuis Paybis des bitcoins au même portefeuille.

Le montant total qu'Andrea à perçu est de 347 €; mais impossible d'identifier dans la blockchain à hauteur de combien chacun à contribué.

Ça me parait complètement idiot mais d'après le support de Paybis c'est normal et ça arrive fréquemment.

Concrètement, mon reçu personnel indique bien que j'ai envoyé 85€ au portefeuille; mais cela n'apparait pas dans la blockchain; seule une transaction de 347€ qui combine les différentes transactions apparait.
 
D'après le support de Paybis, lorsque dans un même laps de temps, plusieurs personnes utilisent Paybis pour envoyer des bitcoins à un même portefeuille; la plateforme "combine" les transactions pour n'en faire qu'une seule.

Ainsi dans mon cas, j'ai envoyé 85 € à Andrea sur le portefeuille qu'il m'a indiqué, et au cours de la même heure; une ou plusieurs personne ont également envoyé depuis Paybis des bitcoins au même portefeuille.

Le montant total qu'Andrea à perçu est de 347 €; mais impossible d'identifier dans la blockchain à hauteur de combien chacun à contribué.

Ça me parait complètement idiot mais d'après le support de Paybis c'est normal et ça arrive fréquemment.

Concrètement, mon reçu personnel indique bien que j'ai envoyé 85€ au portefeuille; mais cela n'apparait pas dans la blockchain; seule une transaction de 347€ qui combine les différentes transactions apparait.
Je comprends pas trop, moi j'envoie de mon wallet personnel donc ça ne m'arrive jamais ce genre de problèmes et c'est ce qui est conseillé en plus.
Pourquoi tu n'a pas envoyé sur ton wallet depuis paybis et ensuite sur roidbuddy ?
 
Je comprends pas trop, moi j'envoie de mon wallet personnel donc ça ne m'arrive jamais ce genre de problèmes et c'est ce qui est conseillé en plus.
Pourquoi tu n'a pas envoyé sur ton wallet depuis paybis et ensuite sur roidbuddy ?
Parce que j'ai toujours fait comme ça auparavant et je n'ai jamais eu aucun soucis.

Mais là je viens de me créer un Wallet perso pour éviter que ça se reproduise à l'avenir, j'espère juste que Andrea va comprendre ce qui s'est passé et que je n'ai pas payé pour rien ...
 
Parce que j'ai toujours fait comme ça auparavant et je n'ai jamais eu aucun soucis.

Mais là je viens de me créer un Wallet perso pour éviter que ça se reproduise à l'avenir, j'espère juste que Andrea va comprendre ce qui s'est passé et que je n'ai pas payé pour rien ...
J'espère aussi.
 
J'espère aussi.
Personnellement, je préfère utilisé le virement bancaire pour mes commandes, ça c, est toujours bien passé, pour des petits achats. Bitcoins avec mon portefeuille lors de plus grosses commandes.
J'espère aussi que ça va s, arranger pour ceux qui ont des soucis
 
Personnellement, je préfère utilisé le virement bancaire pour mes commandes, ça c, est toujours bien passé, pour des petits achats. Bitcoins avec mon portefeuille lors de plus grosses commandes.
J'espère aussi que ça va s, arranger pour ceux qui ont des soucis
Virement bancaire je n'ai jamais fait car ça dévoile mon identité et en cas d'enquête on sait remonter trop facile.
 
Bonjour tout le monde, j'ai déjà effectué pas mal de commande et j'ai toujours été très satisfait, mais là mon colis est arrivé dans un point relais à 400 km de chez moi ,il se sont trompés dans l'adresse de livraison, mauvais code postal
@Andrea RoidBuddy
Bonjor @Jul

Nous copions l'adresse de livraison et la collons sur le colis. Seul le bureau de poste lui-même peut se tromper si la commande a été envoyée par la poste. Par conséquent, nous vous recommandons d'indiquer le numéro de téléphone dans les commentaires afin que nous puissions envoyer la commande par courrier. Envoyez-moi un email afin que nous puissions vérifier votre commande.
 
Bonjour à tous.

Je viens ici car je rencontre un problème avec la source et je voulais savoir si certains membres avaient déjà rencontré ce type de problème.

J'ai payé ma commande en bitcoin en utilisant Paybis car j'ai toujours utilisé cette plateforme avec d'autres sources et je n'avais jamais rencontré aucun problème jusque là.

Andrea m'a dit qu'il n'avait pas reçu le paiement, j'ai donc contacté le support de Paybis qui m'a répondu que les bitcoins avaient bien été envoyé au portefeuille indiqué, mais que puisque le portefeuille avait reçu au même moment plusieurs transactions simultanées provenant de Paybis; ces transactions ont été "combinées".

Pour illustrer avec mon cas personnel, mon paiement était de 85 €, mais Andrea a reçu sur le portefeuille une transaction de 347€; sauf que la blockchain ne fait pas apparaitre dans le détail que mes 85€ sont compris dans ces 347€.

J'ai demandé au support de Paybis si ils ne pouvaient pas me fournir un reçu supplémentaire pour prouver que mon paiement (les 85€) était compris dans les 347€ que Andrea avait reçu sur son portefeuille; mais ils m'ont répondu que la seule preuve qu'ils pouvaient me donner étaient la blockchain de la transaction, qui ne fait pas apparaitre plus de détails.

Résultat, les seules preuves que j'ai pu fournir à Andrea sont une capture d'écran de mon reçu confirmant la transaction sur Paybis; et une capture d'écran de mes échanges avec le support sur Paybis confirmant que les bitcoins ont bien été envoyés sur le portefeuille.

Cependant ça n'a pas l'air de le convaincre plus que ça car il se contente de me répondre que le paiement n'est pas vérifié. La communication est d'autant plus compliquée car je ne trouve pas la source très réactive; j'ai été indulgent au départ car j'ai lu sur le forum que la source réorganisait sa logistique, mais cela fait maintenant 2 semaines que j'ai passé ma commande et rien n'a évolué.

J'espère que j'ai réussi à formuler mon problème de manière claire et je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider.
Bonjour @Wurf,

Oui, c'est une situation très étrange. C'est la première fois que cela nous arrive. Nous avons un paiement Bitcoin non identifié de 0,0144187 BTC (347 EUR).
Ce montant ne correspondait à aucune commande. Maintenant, nous avons découvert que cette somme se compose de deux sommes différentes. Il s'avère que vous avez payé la commande en même temps qu'un autre acheteur via Paybis.
Nous avons trouvé votre paiement. La commande sera expédiée demain.
 
Bonjour @Wurf,

Oui, c'est une situation très étrange. C'est la première fois que cela nous arrive. Nous avons un paiement Bitcoin non identifié de 0,0144187 BTC (347 EUR).
Ce montant ne correspondait à aucune commande. Maintenant, nous avons découvert que cette somme se compose de deux sommes différentes. Il s'avère que vous avez payé la commande en même temps qu'un autre acheteur via Paybis.
Nous avons trouvé votre paiement. La commande sera expédiée demain.
Merci beaucoup, je suis content que vous ayez pu retrouver mon paiement car cela était difficile pour moi de le prouver.

Par contre vu que vous je n'avais plus de retour et je pensais que mon paiement ne serait jamais retrouvé; j'ai repassé une commande aujourd'hui que j'ai déjà payé et qui a déjà été confirmé, j'imagine qu'il est déjà trop tard pour l'annuler ?
 
Bonjor @Jul

Nous copions l'adresse de livraison et la collons sur le colis. Seul le bureau de poste lui-même peut se tromper si la commande a été envoyée par la poste. Par conséquent, nous vous recommandons d'indiquer le numéro de téléphone dans les commentaires afin que nous puissions envoyer la commande par courrier. Envoyez-moi un email afin que nous puissions vérifier votre commande.
Oui, je vois déjà que c'est un coursier. Apparemment, ils ont fait une erreur. Essayons de rediriger le colis vers le code postal souhaité.
 
Merci beaucoup, je suis content que vous ayez pu retrouver mon paiement car cela était difficile pour moi de le prouver.

Par contre vu que vous je n'avais plus de retour et je pensais que mon paiement ne serait jamais retrouvé; j'ai repassé une commande aujourd'hui que j'ai déjà payé et qui a déjà été confirmé, j'imagine qu'il est déjà trop tard pour l'annuler ?
Je vois votre nouvelle commande. Puisque vous l'avez payé en Bitcoin, nous pouvons retourner les fonds dans votre portefeuille ou les laisser sur votre solde. Envoyez moi un email.

andrea@roidbuddy.co
 
Bonjor @Jul

Nous copions l'adresse de livraison et la collons sur le colis. Seul le bureau de poste lui-même peut se tromper si la commande a été envoyée par la poste. Par conséquent, nous vous recommandons d'indiquer le numéro de téléphone dans les commentaires afin que nous puissions envoyer la commande par courrier. Envoyez-moi un email afin que nous puissions vérifier votre commande.
Mon colis est arrivé en France,il y'a eu un changement de transporteur et le code postal à été modifié, du coup le colis à été mis en point relais à 400 kms de chez moi, je les ai appelé et ils ne peuvent pas me l'envoyer,du coup ils m'ont dit qu'ils allaient le renvoyer chez vous.
Ayant déjà effectué pas mal de commande chez vous,je n'ai jamais eu de soucis. Je voudrais qu'on trouve une solution, un problème ça peut arriver.
 
Commande reçue à l'instant, un peu plus long que d'habitude mais c'est arrivé.
Nouveau camouflage pour un de produits, je n'en dirai pas plus en public.

IMG_20230704_144600~2.jpg
 
Commande de primobolant et de testostérone enanthate effectuée ce soir. Des validation, je ferais un virement bancaire.
 
IMPORTANT! POUR TOUS LES CLIENTS.

Clients qui paient par la Banque - vous devez spécifier uniquement le numéro de facture dans le but du paiement et rien d'autre.
Notre compte bancaire sera bloqué si vous écrivez : Paiement pour la testostérone, Paiement par Internet, Donation, Thank you, Votre nom et ainsi de suite.
À cause de ces mots supplémentaires, vous nous ferez du mal, à d'autres clients et à vous-même ...
Nous n'accepterons pas de tels paiements.


AUX FINS DU PAIEMENT, NOUS INDIQUONS UNIQUEMENT LE NUMÉRO DE FACTURE ET RIEN D'AUTRE.


C'EST UN EXEMPLE

Payment details.jpg
 
Dernière édition:
IMPORTANT! POUR TOUS LES CLIENTS.

Clients qui paient par la Banque - vous devez spécifier uniquement le numéro de facture dans le but du paiement et rien d'autre.
Notre compte bancaire sera bloqué si vous écrivez : Paiement pour la testostérone, Paiement par Internet, Donation, Thank you, Votre nom et ainsi de suite.
À cause de ces mots supplémentaires, vous nous ferez du mal, à d'autres clients et à vous-même ...
Nous n'accepterons pas de tels paiements.


AUX FINS DU PAIEMENT, NOUS INDIQUONS UNIQUEMENT LE NUMÉRO DE FACTURE ET RIEN D'AUTRE.
"Paiement pour la testostérone" y a vraiment des vedettes...
 
Commande reçue ce jour. DHL c'est pas top '(
Ils se présentent pas , n'appellent pas et tu attends 2jours pour savoir dans quel relais est ton colis.
Hormis ça,comme d'hab impeccable ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut