Wod
Well-Known Member
Hormis l’aspartame le coca zéro contient d’autre additif pas nécessairement bon.Je vais revenir ici sur une discussion sur laquelle je suis intervenu ailleurs.
Non le faux sucre ne provoque pas de cancer.
Un moment il faut cesser ces bruits de couloir.
Les faux sucres sont les additifs alimentaires les plus étudiés et aucune étude n'a jamais mis en relation faux sucre et cancer.
Les jeunes ça me les brises avec leurs études sur la créatine et pour les faux sucres on me sors "oui mais les études" alors faut savoir quoi les gars, les études c'est valable juste quand ça concerne la créatine mais pas l'aspartame ???.
Marre de ces discours de schizophrènes.
Dans les additifs alimentaires il y en a des cancérigènes oui mais ils sont connus et ce sont les nitrates contenu dans la plupart des produits industriels (rien à voir avec le faux sucre) et pour ça personne dit rien (on en retrouve dans le blanc de poulet, le steak haché etc..) mais un coca zéro... Tu as droit à 10000 remarques sur le cancer.
J'en bois depuis les années 80 et j'attends toujours mon cancer et mon diabète.
Personne n'es jamais venu dire "j'ai attrapé le cancer à cause du coca zéro" alors que l'alcool ou le tabagisme...
Conclusion buvez du coca zéro si vous avez envie.
Après dire j’ai chopé un cancer à cause de ça c’est un peut gros.
C’est comme pour tout c’est l’Abu et le cumul qui n’est pas bon.
Je pense qu’un cancer notre génétique va le favoriser et en fonction de notre hygiène de vie accélérer son développement.