Roidbuddy.eu

Je vais revenir ici sur une discussion sur laquelle je suis intervenu ailleurs.

Non le faux sucre ne provoque pas de cancer.
Un moment il faut cesser ces bruits de couloir.
Les faux sucres sont les additifs alimentaires les plus étudiés et aucune étude n'a jamais mis en relation faux sucre et cancer.
Les jeunes ça me les brises avec leurs études sur la créatine et pour les faux sucres on me sors "oui mais les études" alors faut savoir quoi les gars, les études c'est valable juste quand ça concerne la créatine mais pas l'aspartame ???.
Marre de ces discours de schizophrènes.
Dans les additifs alimentaires il y en a des cancérigènes oui mais ils sont connus et ce sont les nitrates contenu dans la plupart des produits industriels (rien à voir avec le faux sucre) et pour ça personne dit rien (on en retrouve dans le blanc de poulet, le steak haché etc..) mais un coca zéro... Tu as droit à 10000 remarques sur le cancer.
J'en bois depuis les années 80 et j'attends toujours mon cancer et mon diabète.
Personne n'es jamais venu dire "j'ai attrapé le cancer à cause du coca zéro" alors que l'alcool ou le tabagisme...
Conclusion buvez du coca zéro si vous avez envie.
Hormis l’aspartame le coca zéro contient d’autre additif pas nécessairement bon.

Après dire j’ai chopé un cancer à cause de ça c’est un peut gros.
C’est comme pour tout c’est l’Abu et le cumul qui n’est pas bon.

Je pense qu’un cancer notre génétique va le favoriser et en fonction de notre hygiène de vie accélérer son développement.
 
Hormis l’aspartame le coca zéro contient d’autre additif pas nécessairement bon.

Après dire j’ai chopé un cancer à cause de ça c’est un peut gros.
C’est comme pour tout c’est l’Abu et le cumul qui n’est pas bon.

Je pense qu’un cancer notre génétique va le favoriser et en fonction de notre hygiène de vie accélérer son développement.
Je n'ai jamais dit le contraire mais on cible spécifiquement les édulcorants artificiels comme cause de cancer alors que c'est absolument faux.
Dans les bruits de couloir concernant le coca cola, certains sont ridicules dont le fameux "ça provoque des ulcères d'estomac" le pH est moins fort que certains jus de fruits.
Et concernant les additifs, tu préfères pas savoir ceux contenu dans tes compléments alimentaires.
 
Je n'ai jamais dit le contraire mais on cible spécifiquement les édulcorants artificiels comme cause de cancer alors que c'est absolument faux.
Dans les bruits de couloir concernant le coca cola, certains sont ridicules dont le fameux "ça provoque des ulcères d'estomac" le pH est moins fort que certains jus de fruits.
Et concernant les additifs, tu préfères pas savoir ceux contenu dans tes compléments alimentaires.
C’est sur ou même ce qu’on s’injecte …
Après niveau complément je prend vraiment un minimum.
J’ai toujours privilégié le solide.

Les compléments c’est un buisness.
Si tu veux être comme sur les pots que t’achète tape des stero c’est tout.

Pour mon cas à moi deja je fais ça j’essaie de faire gaffe pour le reste au maximum.
 
C’est sur ou même ce qu’on s’injecte …
Après niveau complément je prend vraiment un minimum.
J’ai toujours privilégié le solide.

Les compléments c’est un buisness.
Si tu veux être comme sur les pots que t’achète tape des stero c’est tout.

Pour mon cas à moi deja je fais ça j’essaie de faire gaffe pour le reste au maximum.
C'est clair que c'est un business, déjà rien que la créatine, si tu écoutes, tu gagnes autant que sur une petite cure, ça me fait bien rire.
 
Slt @Freezer, bon rétablissement poto .
Je suis d’accord avec toi car mon épouse et moi même ( surtout elle ) consommons beaucoup de coca zéro et depuis très longtemps sans aucun problème .
De plus un ami à moi a fait le test avec un glucomètre et aucun pic d’insuline ne se crée. Les taux ont été pris sur différentes périodes après l’absorption .

Néanmoins il y a 2 jours aux info , ici en France , ils ont parlé d’un potentiel risque de cancer par rapport aux édulcorants utilisé ainsi que les sucrettes …
Une enquête au niveaux international et en cour …
Après il parlais tout de même de l’équivalent d’une dizaine de cannettes par jour .
 
Slt @Freezer, bon rétablissement poto .
Je suis d’accord avec toi car mon épouse et moi même ( surtout elle ) consommons beaucoup de coca zéro et depuis très longtemps sans aucun problème .
De plus un ami à moi a fait le test avec un glucomètre et aucun pic d’insuline ne se crée. Les taux ont été pris sur différentes périodes après l’absorption .

Néanmoins il y a 2 jours aux info , ici en France , ils ont parlé d’un potentiel risque de cancer par rapport aux édulcorants utilisé ainsi que les sucrettes …
Une enquête au niveaux international et en cour …
Après il parlais tout de même de l’équivalent d’une dizaine de cannettes par jour .
Il y avait eu le même débat je crois il y a 10 ans un truc comme ça. Le lobby du sucre qui ne vend pas assez alors il descende les faux sucre peut être ^^'. Mais c'est un débat public qui a déjà eu lieu.
 
Slt @Freezer, bon rétablissement poto .
Je suis d’accord avec toi car mon épouse et moi même ( surtout elle ) consommons beaucoup de coca zéro et depuis très longtemps sans aucun problème .
De plus un ami à moi a fait le test avec un glucomètre et aucun pic d’insuline ne se crée. Les taux ont été pris sur différentes périodes après l’absorption .

Néanmoins il y a 2 jours aux info , ici en France , ils ont parlé d’un potentiel risque de cancer par rapport aux édulcorants utilisé ainsi que les sucrettes …
Une enquête au niveaux international et en cour …
Après il parlais tout de même de l’équivalent d’une dizaine de cannettes par jour .
Oui en réalité c'est rien de grave, une étude à mis en avant qu'il fallait boire l'équivalent de 100L de soda zéro pour avoir un cancer, du coup l'OMS à mis une note de "possibilité de cancérogène" par principe de précaution.
Ça veut dire en gros, on en sait rien, on a pas de preuve, mais au cas où pour pas risquer de problèmes on dira que oui.
En gros, ils se sont juste couvert pour un éventuel procès.
Mais depuis les années (et la quantité, 2L par jour quand même), j'aurais déjà du développer un cancer, la preuve c'est que pour un alcoolique, il faut pas 20 ans pour un cancer du foie ou du pancréas (j'ai connu un cas où 5 ans à suffit).
Les conservateurs sont reconnus cancérigène, pourtant tout le monde consomme des produits qui en contiennent, ils suffit d'installer yuka, même dans la whey tu en retrouve, mais c'est sur un coca zéro qu'on va pointer du doigt.
C'est carrément débile.
Tu veux te protéger du cancer, commences par faire ta vaisselle au vinaigre car le dreft, c'est cancérigène, pareil pour le canard WC et tout produit de nettoyage.
Les déodorants fini, le parfum fini, l'encens fini et la liste est looooongue CMB.
 
Il y avait eu le même débat je crois il y a 10 ans un truc comme ça. Le lobby du sucre qui ne vend pas assez alors il descende les faux sucre peut être ^^'. Mais c'est un débat public qui a déjà eu lieu.
Il y a surtout une méfiance envers "the Coca-Cola company" recette secrète etc... qui a donné naissance à toutes sortes de légendes parfois vraie, parfois complètement débile, j'en cite quelques unes.
Le coca contient de la cocaïne.
En réalité la recette de base contenait des extraits de végétaux dont la plante coca.
Le coca retire la rouille.
C'est le cas pour l'eau pétillante, en réalité toutes boissons effervescence ou pétillante le fera.
Le Coca-Cola provoque des ulcères d'estomac.
C'est faux, l'acide gastrique contenu dans l'estomac est bien plus acide, c'est une bactérie qui provoque les ulcères de l'estomac, en plus le pH est moindre que pour certains jus de fruits.
Le coca débouche les WC.
La encore c'est une légende urbaine, seul le pétillant pourrait avoir une action sur un bouchon donc pareil que pour les clous rouillés, de l'eau pétillante ferais pareil.
(En plus, j'ai essayé, ça ne débouche rien du tout).
Le coca provoque des cancers.
Légende urbaine, les additifs alimentaires contenu dans le coca le sont dans tellement d'aliments de consommation courante qu'il est impossible de cibler le coca ou une boisson zéro ou light spécifiquement.
Même votre blanc de poulet contient des additifs et les pratiquants de musculation en consomment tous les jours.
(A moins d'élever sois même ses poules, c'est foutu déjà).
Le coca light provoque le diabète.
Pleins d'études ont prouvé que c'est faux, à la base l'aspartame est même inventé pour que les diabétiques puisse garder un goût sucré dans les années 60, avant d'être inclus dans l'alimentation générale, il était vendu exclusivement en pharmacie, le canderel est d'ailleurs une marque déposée dont l'emballage était brun et est devenu rouge une fois autorisé dans les supermarchés.
 
Oui en réalité c'est rien de grave, une étude à mis en avant qu'il fallait boire l'équivalent de 100L de soda zéro pour avoir un cancer, du coup l'OMS à mis une note de "possibilité de cancérogène" par principe de précaution.
Ça veut dire en gros, on en sait rien, on a pas de preuve, mais au cas où pour pas risquer de problèmes on dira que oui.
En gros, ils se sont juste couvert pour un éventuel procès.
Mais depuis les années (et la quantité, 2L par jour quand même), j'aurais déjà du développer un cancer, la preuve c'est que pour un alcoolique, il faut pas 20 ans pour un cancer du foie ou du pancréas (j'ai connu un cas où 5 ans à suffit).
Les conservateurs sont reconnus cancérigène, pourtant tout le monde consomme des produits qui en contiennent, ils suffit d'installer yuka, même dans la whey tu en retrouve, mais c'est sur un coca zéro qu'on va pointer du doigt.
C'est carrément débile.
Tu veux te protéger du cancer, commences par faire ta vaisselle au vinaigre car le dreft, c'est cancérigène, pareil pour le canard WC et tout produit de nettoyage.
Les déodorants fini, le parfum fini, l'encens fini et la liste est looooongue CMB.
Merci pour les précisions poto ,je n’avais pas l’intention de changer mes habitudes pour autan , après je ne consomme qu’une bouteille de 1.5 l sur 2 ou 3 jours de Pepsi max .
Bonne continuation
 
Merci pour les précisions poto ,je n’avais pas l’intention de changer mes habitudes pour autan , après je ne consomme qu’une bouteille de 1.5 l sur 2 ou 3 jours de Pepsi max .
Bonne continuation
Merci, personne ne doit changer ses habitudes si elle lui conviennent en réalité.
Mais il est vrai que la qualité de la nourriture devrait être meilleure.
Parfois, tu crois manger sain.
Screenshot_20230720-083719~2.png
 
Yuka, tu as aussi openfoodfact si tu veux un logiciel libre.
Merci beaucoup, pour toi le must ? Et j'ai pas suivi par logiciel libre ? Pour toi c'est quoi la différence entre ces 2 applis , laquelle est la mieux ect ? Désolé j'ai un peu de mal avec les news technologies ^^ & je veux bien faire surtout ça peu vrmt être intéressant ce style d'application. Merci @Freezer
 
Merci beaucoup, pour toi le must ? Et j'ai pas suivi par logiciel libre ? Pour toi c'est quoi la différence entre ces 2 applis , laquelle est la mieux ect ? Désolé j'ai un peu de mal avec les news technologies ^^ & je veux bien faire surtout ça peu vrmt être intéressant ce style d'application. Merci @Freezer
Les logiciels libres sont désignés quand il ne sont pas soumis à des règles restrictives, en général les sources sont disponibles et tu as le droit de les modifier améliorer et de les partager.
Un logiciel privatif tu ne pourras pas modifier le logiciel par exemple pour supprimer les publicités, si tu le fais, l'éditeur pourrait te poursuivre en justice et demander des dommages et intérêts.
Perso je préfère yuka mais openfoodfact est intéressant donc j'ai les 2.
 
Pour ceux que ça intéresse, voici les applications que j'utilise pour me faciliter la tâche en musculation.
Pour les valeurs nutritives : yuka
Pour l'anatomie : anatomie 3D
Pour calculer les macros de ma diète : chatgpt
Compteur de pas: Samsung healt
Cœur, qualité du sommeil et tension avec une montre connectée Samsung (c'est assez fiable, j'ai comparé chez mon médecin).
J'ai une ceinture pour calculer la composition corporelle, mais je ne connais pas le modèle exact, je l'ai reçue d'occasion sans la notice ni la boîte, c'est une polar.
 

Publicité Stéroïdes

Haut