Roidbuddy.eu

Moi y a marquer livraison infructueuse.... donc soit il va repasser soit je vais devoir appeler, j espere qu andrea a bien marquer le nom et l adresse
C'est copié collé depuis le site, donc impossible de mal marquer le nom et l'adresse vu qu'il n'y a aucune action humaines pour noter l'adresse.
 
Nous avons vérifié l'acheminement des colis vers la France.
Courriers


Les commandes ont été expédiées du 21 au 23 août.
Sur les 14 dernières commandes :
Livrées - 9. Seront livrées aujourd'hui - 2. En transit - 2.
Aucun problème de livraison trouvé. Les commandes sont livrées en France en 5 à 7 jours.

Delivery to FR.png
 
Dernière édition:
Pour ma part toujours rien aujourd'hui, colis commandé début août, ça va faire 1 mois, colis mis en livraison depuis lundi dernier, et reporté tout les jours, 9eme jour aujourd'hui , j'appelle la poste tout les jours, il ne savent pas...
 
Des fois ça arrive que c est long pour des raisons que nous ignorons mais ça arrive toujours soyez patients
Pas toujours non, j avais envoyé chez une copine avec une autre source et elle s est fait chopper, elle a rien eu, mais le risque zero n existe pas, surtout quand tu.vois la provenance des produits....
 
Peut être faudrait envisager d'envoyer les colis avec un transporteur privé, car la poste il y a souvent des histoires..
Ça pèse à force.
 
Update..commande reçue après un long moment de blocage, je pensais que c’était la douane qui était dessus, pas d’update du transporteur, ils disaient que c’était bloqué… mais tout est donc ok, comme toujours au final.

En prévision j’avais passé une autre commande pour pas tomber à court le jour où l’update a enfin bougé… Pas grave on a jamais assez de stock .

Merci Andrea et Freezer
 
Update..commande reçue après un long moment de blocage, je pensais que c’était la douane qui était dessus, pas d’update du transporteur, ils disaient que c’était bloqué… mais tout est donc ok, comme toujours au final.

En prévision j’avais passé une autre commande pour pas tomber à court le jour où l’update a enfin bougé… Pas grave on a jamais assez de stock .

Merci Andrea et Freezer
c'est malheureusement un problème de la poste, pas de la source.
la source reçois la commande qui transmet à l’entrepôt, l’entrepôt imprime l'autocollant avec l'adresse depuis la base de donnée (non l'adresse n'est pas retapée à la main comme certain l'affirment), ensuite ils vont porter les colis au point poste.
à partir de là, c'est la logistique de la poste, plus la source malheureusement.

Et pour ceux qui pense qu'une autre source fait mieux, sachez que toutes les sources utilisent le même entrepôt, c'est juste du drop shipping, que si vous commandez du hilma de la source A, B ou C, ça part du même entrepôt.
 
Toujours rien, perdu d'après la poste, une réclamation à été faite, car depuis 2 semaines il es dans la ville où je suis mais rien depuis lundi 28..
Commande du 1er août, heureusement une petite commande
 

Publicité Stéroïdes

Haut