Freezer
Well-Known Member
Oui, il faut parfois 24h pour qu'il soit actif.Bonjour à tous,
Pour ma part j’ai un numéro de suivis mais lorsque je le tape sur le site il est écrit numéro de suivi non valide ..
C’est déjà arrivé à quelqu’un ?
Oui, il faut parfois 24h pour qu'il soit actif.Bonjour à tous,
Pour ma part j’ai un numéro de suivis mais lorsque je le tape sur le site il est écrit numéro de suivi non valide ..
C’est déjà arrivé à quelqu’un ?
FlopTu l'as tapé avec ton marteau ?
Moi y a marquer livraison infructueuse.... donc soit il va repasser soit je vais devoir appeler, j espere qu andrea a bien marquer le nom et l adresseOui, il faut parfois 24h pour qu'il soit actif.
C'est copié collé depuis le site, donc impossible de mal marquer le nom et l'adresse vu qu'il n'y a aucune action humaines pour noter l'adresse.Moi y a marquer livraison infructueuse.... donc soit il va repasser soit je vais devoir appeler, j espere qu andrea a bien marquer le nom et l adresse
D accordC'est copié collé depuis le site, donc impossible de mal marquer le nom et l'adresse vu qu'il n'y a aucune action humaines pour noter l'adresse.
C est bizarre....Pour ma part toujours rien aujourd'hui, colis commandé début août, ça va faire 1 mois, colis mis en livraison depuis lundi dernier, et reporté tout les jours, 9eme jour aujourd'hui , j'appelle la poste tout les jours, il ne savent pas...
Pas toujours non, j avais envoyé chez une copine avec une autre source et elle s est fait chopper, elle a rien eu, mais le risque zero n existe pas, surtout quand tu.vois la provenance des produits....Des fois ça arrive que c est long pour des raisons que nous ignorons mais ça arrive toujours soyez patients
Et pour la poste, pas mal de colis perdu ou voler....Des fois ça arrive que c est long pour des raisons que nous ignorons mais ça arrive toujours soyez patients
J'ai déjà eu ça, il suffit que le colis n'ai pas été scanné, chez moi il est devenu valide le jour de la livraison.Pour ma part colis expédié le 24 août et numéro de suivi toujours marqué comme « non valide » ..
c'est malheureusement un problème de la poste, pas de la source.Update..commande reçue après un long moment de blocage, je pensais que c’était la douane qui était dessus, pas d’update du transporteur, ils disaient que c’était bloqué… mais tout est donc ok, comme toujours au final.
En prévision j’avais passé une autre commande pour pas tomber à court le jour où l’update a enfin bougé… Pas grave on a jamais assez de stock .
Merci Andrea et Freezer