Roidbuddy.eu

j'ai testé une fois mélangé avec de la ment, je l'ai senti passer, après coup c'était une mauvaise idée, les 2 ensembles c'est trop fort.
De la ment ?

Ici j’ai un ml tous les 2 jours sur le cut stack… j’ai eu une seule fois la toux tren… j’avais oublié à quel point c’était sympa
 
De la ment ?

Ici j’ai un ml tous les 2 jours sur le cut stack… j’ai eu une seule fois la toux tren… j’avais oublié à quel point c’était sympa
La ment c'est une molécules qu'on trouve parfois sur d'autres source que je voulais essayer.
 
La ment c'est une molécules qu'on trouve parfois sur d'autres source que je voulais essayer.

je vais passer pour un inculte mais je ne connaissais pas… 10 fois plus puissant que la testo ? Cumulé à la tren ça doit déboîter… déjà npp tren c’est pas mal…
 
Hello ,j'ai passé une commande hier mais impossible de payer on me dit qu'il est impossible d'envoyer à ce destinataire pour le moment (par wise) j'ai écrit au support sûr le site et à @Andrea RoidBuddy hier j'ai aucune réponse ni d'un côté ni de l'autre . Merci de m'indiquer là marche à suivre
 
Hello ,j'ai passé une commande hier mais impossible de payer on me dit qu'il est impossible d'envoyer à ce destinataire pour le moment (par wise) j'ai écrit au support sûr le site et à @Andrea RoidBuddy hier j'ai aucune réponse ni d'un côté ni de l'autre . Merci de m'indiquer là marche à suivre
Je peux pas te renseigner, j'utilise que le bitcoin.
 
  • Like
Réactions: zyk
Bank closed.png


Compte bancaire et compte WISE fermés
Ne payez pas avec d'anciens détails
Nouveau compte bancaire à venir
Pour le moment, veuillez utiliser le paiement Bitcoin
 
Toujours aucune nouvelle pour moi, ce n’était pas un pays de transit, je suis censé avoir une réexpédition mais aucune nouvelle ça fait plus d’un mois que j’ai commandé, j’attends patiemment !
 
Hello,

Petite question juste pour savoir si c’est déjà arrivé que le tracking bloque 3 jours sans update ? Ici depuis le 21 mais le transporteur en général est rapide. C’est plutôt pour savoir si en prévision je devrais pas refaire une commande :)

Bonne journée
 

Pièces jointes

  • IMG_0265.jpeg
    IMG_0265.jpeg
    60.8 KB · Affichages: 14
Hello,

Petite question juste pour savoir si c’est déjà arrivé que le tracking bloque 3 jours sans update ? Ici depuis le 21 mais le transporteur en général est rapide. C’est plutôt pour savoir si en prévision je devrais pas refaire une commande :)

Bonne journée
J'ai souvent ça oui.
 
Toujours aucune nouvelle pour moi, ce n’était pas un pays de transit, je suis censé avoir une réexpédition mais aucune nouvelle ça fait plus d’un mois que j’ai commandé, j’attends patiemment !
@shyez Pour tout problème de livraison, veuillez m'envoyer un e-mail. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande.
 
NEw Bank account (Pic).png

De nouvelles coordonnées bancaires sont déjà disponibles sur Roidbuddy.eu
N'utilisez pas les anciennes informations d'identification. Payez uniquement selon la facture.
Tous ceux qui ont passé une commande au cours des 2-3 derniers jours avec le mode de paiement bancaire - Il est préférable de passer une nouvelle commande pour obtenir de nouvelles coordonnées bancaires.
 

Publicité Stéroïdes

Haut