Roidbuddy.eu

La 4! Andrea, quelle type de livraison faut il choisir pour bien être livré ?
Je récupérere tout le temps mes livraison en bureau tabac via la poste ça le fait toujours les gars ?
 
Je fais le virement par internet, sur mon compte bancaire en ligne.
Rapide et gratuit et pas besoin de leur donner la raison du virement.
 
Les gars téléchargez l'appli Transferwise, c'est une tuerie, tu paye par CB directement sur le compte de celui que tu veux payer, en gros tu entre les coordonnées bancaire de roidbuddy, et tu paye le montant de ta comande par CB, ils reçoivent l'argent vraiment rapidement ! Déjà fait et au top, les frais sont également beaucoup moin cher que les frais de virement de banque habituel
 
Salut les gars, facile le payement par bitcoin ?Car compliqué de payer par virement avec le soucis de banque en ce moment..

j'utilise le site "Kraken", un peu compliqué au début mais on s'y fait vite, par contre ca prends un peu de temps au début pour s'inscrire, il faut prouver ton identité avec plusieurs biais et une double authentification est nécessaire à chaque connexion. Il y a quelque tuto sur le web. Après c'est que du bonheur, les paiements sont instantanés.

Si t'es pas à l'aise avec ca, je te conseille l'appli de Balrogh, je ne connaissais pas, si Hilma permets les transferts "classique", passe par ce "Transferwise".
 
Super la promo part contre si on commande maintenant on va pas la recevoir encore vu que nos colis son bloquer... et jusqu'en mai à mon avis :(
 
Super la promo part contre si on commande maintenant on va pas la recevoir encore vu que nos colis son bloquer... et jusqu'en mai à mon avis :(
Non moi j'ai bien reçu mon colis la semaine dernière.
Le truc c'est qu'il faut privilégier les grosse commande qui elles sont envoyé par transporteur privé alors que les petites commandes sont en envoi standard
 
En France la poste continue à distribuer les colis et courriers mais au lieu de passer 6 fois par semaine, elle ne passera plus que 3 fois par semaine.
Il y aura du retard sûrement, mais c est normal vu le contexte actuel
 

Publicité Stéroïdes

Haut