Roidbuddy.eu

Nous comprenons que beaucoup sont maintenant chez eux et ne peuvent pas aller à la banque, nous voulons donc demander aux participants au forum, à nos clients, des amis, en particulier ceux qui nous envoient constamment des paiements TransferWise et Bitcoin.
Veuillez partager votre expérience et dire aux autres participants au forum comment vous procédez et quelles sont les erreurs à éviter.
Ce sera une aide très noble de votre part, car dans la pratique, vous savez comment transférer TransferWise et Bitcoin.
 
Nous comprenons que beaucoup sont maintenant chez eux et ne peuvent pas aller à la banque, nous voulons donc demander aux participants au forum, à nos clients, des amis, en particulier ceux qui nous envoient constamment des paiements TransferWise et Bitcoin.
Veuillez partager votre expérience et dire aux autres participants au forum comment vous procédez et quelles sont les erreurs à éviter.
Ce sera une aide très noble de votre part, car dans la pratique, vous savez comment transférer TransferWise et Bitcoin.

Personnellement transferwise c'est top, j'étais habitué à tout ce qui est virement, money Gram etc qui demandent des frais exorbitant, mon ancienne source pour les paiements cb prenait 9% du total de la commande ! Et comme bitcoin j'y comprend rien et ça me fait un peu peur..

La pour ma commande j'ai 2.7euros de frais pour un virement de 525euros
Je paye directement en CB sans m'embêter en entrant les informations bancaire de la source, et en indiquant le numéro de commande dans la case commentaire du virement. dans la journée pour ma part la source reçoit l'argent. Aucun frais supplémentaire, pas besoin de payer des gros frais de virement via votre banque qui parfois n'hésite pas à prendre 20% dans certains pays.

Ultra rapide et efficace ! Je le servirai que de ça maintenant.
 
Bonjour a tous
Je viens de faire une commande par virement pour profiter de la promo . J espère que celle la va passer . J en et une de 500 boules de bloqué
 
Transferwise c'est la base c'est le top du top j'ai découvert ça c'est hyper rapide pour payer et des frais très très correct la banque avant me prenait 65 euros de frais.
 
Donc je mélange un HGH frag avec une eau de 10ml ?

Ya une action locale? Si je mets l'injection dans les fesses plutot que le ventre?
 
Dernière édition:
?????

qui croire?

sûrement @Freezer ,
il a plus de messages
On m'a toujours dit et j'ai toujours appliqué ce conseil :
Prêt du nombril il y a trop de récepteur d'organe et de terminaison nerveuse et ce n'est pas bon de piqué prêt du nombril.
Il est préférable de piqué le plus loing possible de celui ci. C'est à dire sur les côté au niveau des poignées d'amour (pour celui qui en a loool)
 
10ml c'est trop, 1 ml et tu pique ou tu veux en sous cutané, mais près du nombril, l'absorption est meilleure.

J'ai déjà fait mon mélange mdr.

A moins de rajouter un HGH frag, je vois pas comment faire. Il tiendrais plus au frigo.

Bref, j'augmenterai les doses au départ pour le finir rapidos.

Je pense partir sur 3x300mcg, a jeun, avant midi et au coucher.
 
On m'a toujours dit et j'ai toujours appliqué ce conseil :
Prêt du nombril il y a trop de récepteur d'organe et de terminaison nerveuse et ce n'est pas bon de piqué prêt du nombril.
Il est préférable de piqué le plus loing possible de celui ci. C'est à dire sur les côté au niveau des poignées d'amour (pour celui qui en a loool)
C'est le conseil qui se trouve dans les notices officielles des peptides vendues en pharmacie.
Maintenant j'ai des essayé de piquer partout ça change rien ou pas grand chose.
 
C'est le conseil qui se trouve dans les notices officielles des peptides vendues en pharmacie.
Maintenant j'ai des essayé de piquer partout ça change rien ou pas grand chose.
Je parle surtout pour la gh à forte dose pour limiter l'action sur les organes
 
Alors commande effectué 820€ les 25% de remise font plaisir une première chez cette source. Bien que je connaisse les produits Hilma. J'ai utilisé transfertWise simplicité d'utilisation moins pénible que les transfert bitcoins et je crois 4€ de frais donc dérisoire. Plus qu'à attendre, en cette période on y est habitué...
 

Publicité Stéroïdes

Haut