Freezer
Well-Known Member
Tu peux vérifier si les cristaux reviennent ?Top merci freezer et Kris, je vais refaire ça juste avant.
Tu peux vérifier si les cristaux reviennent ?Top merci freezer et Kris, je vais refaire ça juste avant.
Si je lis bien la boîte, il y a 30UI par stylo.
J’ai pu pratiquement tout enlever il en reste encore mais très très peu mais je ne parviens pas à les faire partir à 100% … ça ne semble pas revenir.Tu peux vérifier si les cristaux reviennent
C'est parce que l'eau chaude c'est pas assez chaud, le bain-marie est plus efficace.J’ai pu pratiquement tout enlever il en reste encore mais très très peu mais je ne parviens pas à les faire partir à 100% … ça ne semble pas revenir.
Je vais tenter merci freezeu mais ça altère la concentration du produit si il reste quelque cristaux ?C'est parce que l'eau chaude c'est pas assez chaud, le bain-marie est plus efficace.
C'est du produit non dissous.Je vais tenter merci freezeu mais ça altère la concentration du produit si il reste quelque cristaux ?
@Freezer Nous venons tout juste de recevoir toutes les informations sur ce produit du fabricant. Je ferai une annonce un peu plus tard...Si je lis bien la boîte, il y a 30UI par stylo.
3,33mg = 10UI et le stylo fait 10mg.
Non mais ça me parle… ils prévoient pas de rentrer des stylos à insu par hasard ?Quelqu'un a déjà commandé la GH en stylo ?
Non je ne pense pas.Non mais ça me parle… ils prévoient pas de rentrer des stylos à insu par hasard ?
Idem pour moi, j'j'ai pris un stylo gh en plus afin voir de plus près.Nouvelle commande envoyée