Roidbuddy.eu

Salut,

Pour une nouvelle commande j'aimerai bien essayé l'HGH liquide, par contre, quid de la conservation avant ouverture des flacons ?

Pareil pour Infrajet, que j'avais reçu dans ma précédente commande, le frigo n'est pas une obligation avant ouveture ?

Il n'y aura pas d'HCG sur Roibuddy ?
 
Dernière édition:
HCG cela ne fait des années que l'on attend que cela apparaisse sur leur catalogue, mais apparemment ils n'en trouvent pas :(.
La HGH liquide, à condition de ne pas être entamée tu peus la concerver à l'abri de la lumière et de la chaleur un certain temps mais l'idéal c est le frigo tout comme ll'infrajet et le hcg.
 
Attention, pour commander, une seule adresse : roidbuddy.eu les autres lien ne font pas partie de la source ou n'ont aucun partenariat.
Certains se font passer pour Andrea et essaient de faire commander ailleurs, c'est un risque de se retrouver avec des produits contrefaits.
Soyez prudent.
 
Je vais passer une commande sur leur nouvelle banque, Sustanon, boldenone et quelques petits trucs. Normalement ça devrait passer sans problèmes
 
Hello, petite question, j’ai comme des dépôts transparents comme du cristal ( aspect verre cassé ) dans les fioles de npp… normal ou pas ?
 
Hello, petite question, j’ai comme des dépôts transparents comme du cristal ( aspect verre cassé ) dans les fioles de npp… normal ou pas ?
Salut. Ça arrive parfois que cela cristalise, c'est des petits partie du liquide qui s agglomérent suite à un coup de froid.. Pour le faire fondre, beaucoup de moyens dont le bain marie quelques minutes, et en chauffant ça devrait fondre. Attention pas dans l'eau bouillante, et la durée c est jusqu'à ce que tu vois que c est liquéfier
 
merci du retour les gars c’est sympa, j’ai tourné les fioles sous le robinet avec de l’eau pas trop chaude pas trop longtemps et secoué… j’ai répété ça quelques fois et tout est pratiquement parti.
 
merci du retour les gars c’est sympa, j’ai tourné les fioles sous le robinet avec de l’eau pas trop chaude pas trop longtemps et secoué… j’ai répété ça quelques fois et tout est pratiquement parti.
En général c'est pas assez chaud comme ça, refais le avant de faire ton injection.
 

Publicité Stéroïdes

Haut