kris67
Well-Known Member
Il y a de plus en plus de problèmes pour trouver une banque qui ne bloque pas les transactions. Il y a eu d autres sources qui ont été embêté dernièrement et de plus en plus fréquemment
Un mec en prépa est sensé anticiper tout ça et avoir de l'avance en matos.Tout dépend des attentes de chacun un mec en prépa à la place je pense qu’il serait bien dans la sauce..
Alors ok tampis pour la confidentialité. Vous etes passés par DPD alors qu'avant c'était autre, tout en m'envoyant un mauvais lien de suivi. Après avoir contacté DPD, qui ne m'a jamais envoyé de mail ou tenté de livraison, j'ai vu que le colis avait été renvoyé à l'expéditeur.@Seb C Bonjour,
Je ne comprends pas complètement votre problème. Vous n'avez pas reçu 2 commandes d'affilée ? Ou c'était la commande de réexpédition ?
La commande est renvoyée si le colis est perdu ou confisqué. Le colis est renvoyé au bout de 30 jours s'il n'y a aucun mouvement sur le suivi.
Si vous n'avez pas pu accepter le colis et qu'il a été renvoyé, il ne s'agit pas d'un renvoi. Vous devez attendre que le colis revienne. Le temps requis réside dans le coffre-fort. Ils pourront alors peut-être le récupérer et le restituer à l’expéditeur. Ce n'est qu'à ce moment-là que nous pourrons renvoyer la commande. Les retours sont un problème pour nous.
Reçu par piste mais je n'ai pas reçu le colis. - Il ne s'agit pas d'une nouvelle soumission. Pas de réexpédition.
N'oubliez pas que nous n'envoyons pas de bonbons. De nombreux processus ne sont pas exécutés de manière standard.
Tu as déjà eu des embrouilles avec moi ??? Je viens de lire l'historique de tes messages et franchement je n'ai pas trouvé de traces de cette "embrouilles" de plus le tant de forumeurs qui ont sois-disant eu des embrouilles avec moi, si tu parles de ceux qui ont été vexé parce que j'ai pointé du doigt leurs incohérences, je m'en tape royal.Quant à toi freezer et tes reflexions, les premiers mails roidbuddy m'a expliqué ne pas avoir reçu le colis de retour, sans doute une mauvaise traduction ?
J'ai déjà, comme tant de forumeurs, eu des embrouilles avec toi et je crois savoir de sources sures que tu as été prévenu.
Bref je change de source, bon courage aux autres pour récupérer leur argent.
Une affaire de famille alors …Tu as déjà eu des embrouilles avec moi ??? Je viens de lire l'historique de tes messages et franchement je n'ai pas trouvé de traces de cette "embrouilles" de plus le tant de forumeurs qui ont sois-disant eu des embrouilles avec moi, si tu parles de ceux qui ont été vexé parce que j'ai pointé du doigt leurs incohérences, je m'en tape royal.
Et ta source sûre elle doit pas être très sûre parce que j'ai jamais été prévenus de quoi que ce soit (à moins que tu parles du rep d'une certaine source qui a menacé de publier mon nom et adresse et qui s'est senti très c.. quand je lui ai dit de regarder l'adresse dans street view parce que c'était l'adresse d'une ancienne usine désaffectée).
Si tu veux changer de source, ne te gêne pas, tu as cru que c'était la source à mon père MDR.
Tu penses que j'ai bien ri, "j'ai ton nom et ton adresse", genre je suis né de la dernière pluie.
Il faut laisser ces gens parlerTu penses que j'ai bien ri, "j'ai ton nom et ton adresse", genre je suis né de la dernière pluie.
Oh je laisse, mais certaines personnes m'ont déjà fait rêver sur le forum.Il faut laisser ces gens parler
Les membres les plus actifs savent que tu es quelqu'un de droit
On connaît tous les mecs qui prennent 100 de dosage et qui font 20 kg sec en pdc en plus c’est juste un don de Dieu ..Oh je laisse, mais certaines personnes m'ont déjà fait rêver sur le forum.
Barryl avec ses 53cm de bras avec une trt
Il vit toujours, et depuis qu'il s'est mis à la tren et qu'il à des produits d'une source de vrais pro, son physique....
... N'a toujours pas bougé...
Il a un nom un peu alsacien sur les réseaux sociaux et il se prétend natty...
125mg + ramassage de légumes (don du village).On connaît tous les mecs qui prennent 100 de dosage et qui font 20 kg sec en pdc en plus c’est juste un don de Dieu ..
J'ai essayé, une fois un certain niveau, obligé de tout mettre.On connaît tous les mecs qui prennent 100 de dosage et qui font 20 kg sec en pdc en plus c’est juste un don de Dieu ..
Je te jure alors qu’ils envoient comme des fou furieux125mg + ramassage de légumes (don du village).
Mdr125mg + ramassage de légumes (don du village).
HelloHello, Petite question sur la somatropin 100 ui powder ou liquid… c’est quoi la différence ? Car en liquid ça semble moins cher. Et est-elle de qualité que ça soit en poudre ou en liquide ?
Je voudrais faire 5 ui par jour mais je me demande si c’est suffisant ou pas ?
Combien de temps avant de sentir et voir les effets ?
Ça fait un peu novice les questions mais la gh c’est pas mon domaine de prédilection.
Merci d’avance .
quelqu’un peut m’aiguiller sur le protocole et sur l’avis qualité de la gh? Igf1 oblig ou insuline ? Quel dosage de gh? Désolé c’est le seul truc que je maîtrise pas trop la gh, quel dosage ? 4-5 ou plus ? Merci
désolé j'avais zappé la question.Hello, Petite question sur la somatropin 100 ui powder ou liquid… c’est quoi la différence ? Car en liquid ça semble moins cher. Et est-elle de qualité que ça soit en poudre ou en liquide ?
Je voudrais faire 5 ui par jour mais je me demande si c’est suffisant ou pas ?
Combien de temps avant de sentir et voir les effets ?
Ça fait un peu novice les questions mais la gh c’est pas mon domaine de prédilection.
Merci d’avance .
@SélectoLa source fonctionnait très bien il y a 3 ou 4 ans
l'une de mes dernières commandes a mis énormément de temps à arriver, on a mis ma parole en doute
Il fallu 100 preuves de ma bonne fois pour que la source bouge enfin le petit doigt
Je ne commande plus sur ce site depuis