Freezer
Well-Known Member
Tu as déjà eu des embrouilles avec moi ??? Je viens de lire l'historique de tes messages et franchement je n'ai pas trouvé de traces de cette "embrouilles" de plus le tant de forumeurs qui ont sois-disant eu des embrouilles avec moi, si tu parles de ceux qui ont été vexé parce que j'ai pointé du doigt leurs incohérences, je m'en tape royal.Quant à toi freezer et tes reflexions, les premiers mails roidbuddy m'a expliqué ne pas avoir reçu le colis de retour, sans doute une mauvaise traduction ?
J'ai déjà, comme tant de forumeurs, eu des embrouilles avec toi et je crois savoir de sources sures que tu as été prévenu.
Bref je change de source, bon courage aux autres pour récupérer leur argent.
Et ta source sûre elle doit pas être très sûre parce que j'ai jamais été prévenus de quoi que ce soit (à moins que tu parles du rep d'une certaine source qui a menacé de publier mon nom et adresse et qui s'est senti très c.. quand je lui ai dit de regarder l'adresse dans street view parce que c'était l'adresse d'une ancienne usine désaffectée).
Si tu veux changer de source, ne te gêne pas, tu as cru que c'était la source à mon père MDR.