Freezer
Well-Known Member
Tracking reçu, plus qu'à attendre la livraison.
Tu nous en diras des nouvelles, ça fait longtemps qu'on l'attend celui-làNouvelle commande envoyée, je vais tester le HCG hilma.
Yes, en plus ça me soulagera du prix exorbitant de l'ovitrelle en pharmacie.Tu nous en diras des nouvelles, ça fait longtemps qu'on l'attend celui-là
Tu n'es pas remboursé ?Yes, en plus ça me soulagera du prix exorbitant de l'ovitrelle en pharmacie.
Avant le pregnyl oui, mais comme ovitrelle n'est pas mis officiellement comme traitement masculin, seul les femmes faisant une FIV ont droit au remboursement.Tu n'es pas remboursé ?
c'est un gadget qui coûte cher pour pas grand choseYes, en plus ça me soulagera du prix exorbitant de l'ovitrelle en pharmacie.
Tout dépend de ce que tu envisages.c'est un gadget qui coûte cher pour pas grand chose
On.trouve de l'UG de qualité pour moitié prix
Bonjour,Je suis sous ovitrelle via ordonnance avec ordonnance en France il revient a 25euros en Belgique 44€....
Et j'attend toujours des new de mon virement chez Andrea cela devient très long
Idem pour moi les délais de traitement sont très long...Bonjour,
Pareil! J’attends les nouvelles de mon virement depuis une semaine. C’est la première fois que ça prends autant pour confirmer le virement.
salut gros en ce moment beaucoup de sources on des douilles par virement ils sont pas les seulsIdem pour moi les délais de traitement sont très long...
Bonjour,
Pareil! J’attends les nouvelles de mon virement depuis une semaine. C’est la première fois que ça prends autant pour confirmer le virement.
Les traitements des virements bancaires prennent plus de temps parce que la banque demande des vérifications supplémentaires à cause que certains clients ont mis autre chose que le numéro de commande en commentaire sur le virement.Idem pour moi les délais de traitement sont très long...
Mdr les abrutis.Les traitements des virements bancaires prennent plus de temps parce que la banque demande des vérifications supplémentaires à cause que certains clients ont mis autre chose que le numéro de commande en commentaire sur le virement.
Genre : commande stéroïdes ou le nom de la source.
LolLes traitements des virements bancaires prennent plus de temps parce que la banque demande des vérifications supplémentaires à cause que certains clients ont mis autre chose que le numéro de commande en commentaire sur le virement.
Après on s'étonne que les comptes changes et que les virements prennent du temps.Mdr les abrutis.
C'est drôle et triste en même temps.
D'accord mais je suis pas responsable de certains comportement inadapté des utilisateurs, ça fait plus d'un mois que aucunes de mes commandes n'ont aboutis...Les traitements des virements bancaires prennent plus de temps parce que la banque demande des vérifications supplémentaires à cause que certains clients ont mis autre chose que le numéro de commande en commentaire sur le virement.
Responsable non, mais victime collatérale oui...D'accord mais je suis pas responsable de certains comportement inadapté des utilisateurs, ça fait plus d'un mois que aucunes de mes commandes n'ont aboutis...
J'aurais essayé de payé en crypto, surtout que tout le monde dit que c'est mieux.D'accord mais je suis pas responsable de certains comportement inadapté des utilisateurs, ça fait plus d'un mois que aucunes de mes commandes n'ont aboutis...
J'appuie ce que @Freezer vous annonce , ayant eu moi-même le soucis avec une autre source que je ne citerai.....J'aurais essayé de payé en crypto, surtout que tout le monde dit que c'est mieux.
Puis, si tu regardes d'autres sources, c'est un problème déjà rencontré par d'autres sources, donc le problème c'est de s'entêter à vouloir payer en virements (déjà, je comprends pas le fait que ça expose ton vrai nom et qu'en cas de saisies, on vérifie ton compte et si la fréquence d'achat paraît suspect, on te colle revente avec et hop case prison, alors que pour remonter avec bitcoin, c'est moins évident).