Roidbuddy.eu

Bonjour,
Pareil! J’attends les nouvelles de mon virement depuis une semaine. C’est la première fois que ça prends autant pour confirmer le virement.
Idem pour moi les délais de traitement sont très long...
Les traitements des virements bancaires prennent plus de temps parce que la banque demande des vérifications supplémentaires à cause que certains clients ont mis autre chose que le numéro de commande en commentaire sur le virement.
Genre : commande stéroïdes ou le nom de la source.

Les traitements des virements bancaires prennent plus de temps parce que la banque demande des vérifications supplémentaires à cause que certains clients ont mis autre chose que le numéro de commande en commentaire sur le virement.
Lol

D'accord mais je suis pas responsable de certains comportement inadapté des utilisateurs, ça fait plus d'un mois que aucunes de mes commandes n'ont aboutis...

D'accord mais je suis pas responsable de certains comportement inadapté des utilisateurs, ça fait plus d'un mois que aucunes de mes commandes n'ont aboutis...
Responsable non, mais victime collatérale oui...
C'est toujours comme ça, quand des abrutis font n'importe quoi, tout le monde prend derrière.

J'aurais essayé de payé en crypto, surtout que tout le monde dit que c'est mieux.
Puis, si tu regardes d'autres sources, c'est un problème déjà rencontré par d'autres sources, donc le problème c'est de s'entêter à vouloir payer en virements (déjà, je comprends pas le fait que ça expose ton vrai nom et qu'en cas de saisies, on vérifie ton compte et si la fréquence d'achat paraît suspect, on te colle revente avec et hop case prison, alors que pour remonter avec bitcoin, c'est moins évident).

Moi pareil virement bancaire le 3 janvier toujours en attente de paiement avec leur problèmes de banque dernière fois en virement … je passe à la crypto

J'aurais essayé de payé en crypto, surtout que tout le monde dit que c'est mieux.
Puis, si tu regardes d'autres sources, c'est un problème déjà rencontré par d'autres sources, donc le problème c'est de s'entêter à vouloir payer en virements (déjà, je comprends pas le fait que ça expose ton vrai nom et qu'en cas de saisies, on vérifie ton compte et si la fréquence d'achat paraît suspect, on te colle revente avec et hop case prison, alors que pour remonter avec bitcoin, c'est moins évident).
J'appuie ce que @Freezer vous annonce , ayant eu moi-même le soucis avec une autre source que je ne citerai.....
Ne vous inquiétez pas, j'ai dû attendre 10-15 jours pour qu'au final le virement me soit revenu..
Et effectivement dès qu'un "boulet" mentionne le nom de la source ou limite stipule ce qu'il achète dans le "motif du virement"... faut pas s'étonner que cela fasse tout ralentir les opérations bancaires!
Ça interpelle les banques, pose des questions, veux des preuves ect c'est tout une organisation derrière & des procédés à tenir dans l'ordre pour tenir tête..
donc ne vous inquiétez pas cela orends du temps mais ça finira par rentrer dans l'ordre c'est une source fiable Roidteam & de qualité ;) donc no stress les boys :)

Publicité Stéroïdes