Roidbuddy.eu

D'accord mais je suis pas responsable de certains comportement inadapté des utilisateurs, ça fait plus d'un mois que aucunes de mes commandes n'ont aboutis...
Responsable non, mais victime collatérale oui...
C'est toujours comme ça, quand des abrutis font n'importe quoi, tout le monde prend derrière.
 
D'accord mais je suis pas responsable de certains comportement inadapté des utilisateurs, ça fait plus d'un mois que aucunes de mes commandes n'ont aboutis...
J'aurais essayé de payé en crypto, surtout que tout le monde dit que c'est mieux.
Puis, si tu regardes d'autres sources, c'est un problème déjà rencontré par d'autres sources, donc le problème c'est de s'entêter à vouloir payer en virements (déjà, je comprends pas le fait que ça expose ton vrai nom et qu'en cas de saisies, on vérifie ton compte et si la fréquence d'achat paraît suspect, on te colle revente avec et hop case prison, alors que pour remonter avec bitcoin, c'est moins évident).
 
Moi pareil virement bancaire le 3 janvier toujours en attente de paiement avec leur problèmes de banque dernière fois en virement … je passe à la crypto
 
J'aurais essayé de payé en crypto, surtout que tout le monde dit que c'est mieux.
Puis, si tu regardes d'autres sources, c'est un problème déjà rencontré par d'autres sources, donc le problème c'est de s'entêter à vouloir payer en virements (déjà, je comprends pas le fait que ça expose ton vrai nom et qu'en cas de saisies, on vérifie ton compte et si la fréquence d'achat paraît suspect, on te colle revente avec et hop case prison, alors que pour remonter avec bitcoin, c'est moins évident).
J'appuie ce que @Freezer vous annonce , ayant eu moi-même le soucis avec une autre source que je ne citerai.....
Ne vous inquiétez pas, j'ai dû attendre 10-15 jours pour qu'au final le virement me soit revenu..
Et effectivement dès qu'un "boulet" mentionne le nom de la source ou limite stipule ce qu'il achète dans le "motif du virement"... faut pas s'étonner que cela fasse tout ralentir les opérations bancaires!
Ça interpelle les banques, pose des questions, veux des preuves ect c'est tout une organisation derrière & des procédés à tenir dans l'ordre pour tenir tête..
donc ne vous inquiétez pas cela orends du temps mais ça finira par rentrer dans l'ordre c'est une source fiable Roidteam & de qualité ;) donc no stress les boys :)
 
Les gars j’ai eu les problèmes la banque a eu des soucis j’ai attendu 2 mois.. mais rassurez-vous l’essentiel c’est de recevoir tôt ou tard malgré que ça peut être long c’est mieux que tout perdre.
 
J'appuie ce que @Freezer vous annonce , ayant eu moi-même le soucis avec une autre source que je ne citerai.....
Ne vous inquiétez pas, j'ai dû attendre 10-15 jours pour qu'au final le virement me soit revenu..
Et effectivement dès qu'un "boulet" mentionne le nom de la source ou limite stipule ce qu'il achète dans le "motif du virement"... faut pas s'étonner que cela fasse tout ralentir les opérations bancaires!
Ça interpelle les banques, pose des questions, veux des preuves ect c'est tout une organisation derrière & des procédés à tenir dans l'ordre pour tenir tête..
donc ne vous inquiétez pas cela orends du temps mais ça finira par rentrer dans l'ordre c'est une source fiable Roidteam & de qualité ;) donc no stress les boys :)
Le problème, c'est que les banques ont des règles pour dénoncer les blanchiment d'argent, les trafiquants de drogue, les terroristes etc...
Si tu marque un simple don pour gaz. A, je pense que le virement posera question également.
 
Faut arrêter avec les virements ! C'est n'importe quoi... Surtout que maintenant c'est hyper simple avec les cryptos et en plus il y a pleins de tutos sur youtube... Comparer il y a 11ans quand il fallait réussir à acheter du Bitcoin, c'était plus qu'une galère, et pas de tutos. Dire que j'ai acheter des bitcoins à moins de 100€ :eek:
 
Oui la virement j’attends depuis le 3 janvier leur vérification par leur banque et la fait en crypto aujourd’hui et changement de statut paiement confirmé aujourd’hui c’est largement mieux
 
Faut arrêter avec les virements ! C'est n'importe quoi... Surtout que maintenant c'est hyper simple avec les cryptos et en plus il y a pleins de tutos sur youtube... Comparer il y a 11ans quand il fallait réussir à acheter du Bitcoin, c'était plus qu'une galère, et pas de tutos. Dire que j'ai acheter des bitcoins à moins de 100€ :eek:
En plus, si on s'y prend bien, on achète ses crypto quand le taux est bas et ses stéroïdes quand le taux est haut, du coup, on peut s'acheter ses cures pratiquement gratuitement.
L'année passée le bitcoin est tombé à 15000€, aujourd'hui il vaut 40000€, je vous laisse faire le calcul si vous avez acheté un seul bitcoin et que vous l'avez placé en stacking pendant 1 an.
25000€ de bénéfices.
 
En plus, si on s'y prend bien, on achète ses crypto quand le taux est bas et ses stéroïdes quand le taux est haut, du coup, on peut s'acheter ses cures pratiquement gratuitement.
L'année passée le bitcoin est tombé à 15000€, aujourd'hui il vaut 40000€, je vous laisse faire le calcul si vous avez acheté un seul bitcoin et que vous l'avez placé en stacking pendant 1 an.
25000€ de bénéfices.
J’en ai acheté un peut et je les garde aux chaud pour voir dans l’avenir , il paraît que ça se démocratise beaucoup et que ça va flamber d’ici 2030
 
Information.png
Aujourd'hui, nous avons reçu les paiements tant attendus sur notre compte bancaire. Le compte est ouvert et fonctionne normalement. Le retard était dû à des paiements suspects de la part de la banque. La banque a demandé de nombreux documents différents et l'examen a pris beaucoup de temps. Pendant tout ce temps, les paiements n’arrivaient pas sur notre compte bancaire et se trouvaient sur le compte d’entreprise de la Banque. Le problème est désormais résolu.

Le problème est survenu car les clients indiquaient dans la colonne destinataire : Hilma, RoidBuddy, Andrea.
Merci de bien regarder sur la facture ce qui est écrit dans la colonne destinataire ! En raison de telles erreurs, de nombreux autres clients ne reçoivent pas leurs produits à temps car nous ne pouvons pas recevoir leur paiement.

Toutes les commandes seront expédiées lundi.

P.S. : Vérifiez votre compte RoidBuddy. Si votre paiement n'est toujours pas marqué comme reçu. Contactez-moi : andrea@roidbuddy.co
 
Information.png

LA LIVRAISON DE COURRIER
Faites attention aux données que vous avez fournies​


Pour éviter des problèmes de livraison par coursier, veuillez indiquer correctement les informations suivantes concernant le destinataire.


Veuillez indiquer le numéro de téléphone du pays vers lequel la livraison a lieu.

France = +33 et numéro de téléphone local.
Le coursier doit vous appeler pour livrer le colis à votre porte. Si l'adresse de livraison est en France et que vous avez indiqué un numéro de téléphone suisse (+41), alors il peut y avoir un problème de livraison. Le coursier ne vous appellera pas sur un numéro étranger.



Assurez-vous d'indiquer votre numéro de maison dans votre adresse de livraison.

L'entrepôt ne peut pas envoyer de colis à une adresse sans numéro de maison. L'exception concerne les maisons privées qui n'ont pas de numéro de maison.


La livraison de courrier. Dois-je signer ou pas ?

Il n’y a pas de réponse garantie à cette question. En règle générale, les coursiers remettent le colis uniquement au destinataire et celui-ci doit signer. Dans une situation réelle, les coursiers en Europe peuvent laisser le colis sans signature et sans qu'il soit remis au destinataire. Nous avons des cas où des coursiers laissent une enveloppe dans la boîte aux lettres du destinataire, à la réception d'un immeuble à plusieurs étages, etc. Dans la plupart des cas, cela se produit lorsque le coursier ne peut pas joindre le destinataire par téléphone. La solution à ce problème est de vérifier le numéro de suivi. S'il y a eu un échec de livraison selon le numéro de suivi (ils n'ont pas pu livrer), vous devez alors appeler le bureau de messagerie local, donner le numéro de suivi et signaler le problème. Si le transporteur n'est pas en mesure de livrer le colis, il le renverra au destinataire dans un délai de 3 à 5 jours. Le renvoi prendra beaucoup de temps, vous devez donc garder un œil sur le numéro de suivi.
 
Mise à jour de ma commande passée en décembre :

Colis reçu aujourd'hui sans encombre à destination de l'Amérique du nord !
Merci au sérieux et à l'efficacité de Roidbuddy honnêtement.

Après avoir passé une commande le 16 décembre et que mon colis ait eu un problème avec un premier transporteur, @Andrea RoidBuddy a trouvé une solution via un autre transporteur.

Je n'ai vraiment rien à redire. Je continuerais d'utiliser cette source et je n'hésiterais pas à la recommander clairement !
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut