comme d'habitude commende reçu en 1 semaine c nickel encor merci a @Andrea RoidBuddy
Le HCG fait le job, rien à redire, que du bon.J'ai fini mon ovitrelle, je commence le HCG hilma demain, je vous laisse informé de mon retour sur le produit.
L'ug devient plus intéressant que le pharma iciLe HCG fait le job, rien à redire, que du bon.
Je préfère le HCG à l'ovitrelle, car on j'ai un meilleur ressenti avec.
On ne trouve plus de pregnyl en pharmacie, et ovitrelle, c'est pas vraiment du HCG mais un équivalent synthétique.L'ug devient plus intéressant que le pharma ici
Faut que je l'essaie
Tu le prends à quel dosage ? Intérêt ?J'ai fini mon ovitrelle, je commence le HCG hilma demain, je vous laisse informé de mon retour sur le produit.
Oui je suis en trt à l'année.Tu le prends à quel dosage ? Intérêt ?
Tu es en trt a l’année ?
Dernier jour de promo, profitez-en.
Contacter le service de livraison et faire une réclamation.Hello a tous,
Le livreur, dont je tairais le nom indique qu’il a livré mon colis, j’étais chez moi et rien dans la boîte aux lettres… C’est déjà arrivé à quelqu’un ? Que faire ? Il me confirme que le livreur était bien géolocalisé près de chez moi.
Des champions comme toujours…
Merci d’avance.
Merci freezer, j’ai fait une claim… j’ai fait un mail à Andréa aussi… Reste à voir si ils vont indemniser la société qui livre. Car ce n’est pas un t shirt.Contacter le service de livraison et faire une réclamation.
À part ça je vois pas.
Merci Greg, je vais patienter… on verra je préfère ça qu’il ai été le déposer chez un voisin mais visiblement même pas car j’ai quand même été poser la question au cas où …Ne t’inquiète pas, tous les livreurs font le même des fois ils font ça pour remettre le colis au lendemain parce qu’ils sont pressés, demain tu devras avoir ton colis ou après-demain gros Max
Oui je pense qu’ils ont des sales journées ou certains s’en foute totalement. Mais là, la société m’a dit que le livreur avait bien été localisé dans mon bled mais il est nul parti… On verra, sinon je repasserai commande c’est la première fois que ça arrive. Je vais patienter.Moi ça m'est même déjà arrivé que c'est marqué livré et je l'ai reçu que après le week-end, veulent finir tôt les bougres lol
Une fois seulement, ça m'es arrivé, mais j'ai reçu le colis le lendemain.Merci freezer, j’ai fait une claim… j’ai fait un mail à Andréa aussi… Reste à voir si ils vont indemniser la société qui livre. Car ce n’est pas un t shirt.
Encore un livreur qui a pas eu envie de se casser la tête malgré le fait que j’habite dans une rue où il y a 5 maisons. Le livreur était bien dans la rue mais il a fait demi tour et est parti… Pour savoir où il aurait pu le mettre ça risque d’être compliqué.
Première fois que j’ai un soucis.
Merci freezerUne fois seulement, ça m'es arrivé, mais j'ai reçu le colis le lendemain.
Mais depuis, plus jamais.
Il semble que pour la France, c'est assez fréquent.