Roidbuddy.eu

L'ug devient plus intéressant que le pharma ici :D
Faut que je l'essaie :)
On ne trouve plus de pregnyl en pharmacie, et ovitrelle, c'est pas vraiment du HCG mais un équivalent synthétique.
Je trouve que ovitrelle est moins bien que pregnyl niveau ressenti, avec le HCG, j'ai un petit coup de boost de libido qui est assez agréable, un peu comme à ses 20 ans que je ne retrouve pas avec ovitrelle.
Ensuite le prix 7x plus cher, donc le HCG est plus intéressant que ovitrelle de pharmacie ou en plus je dois payer en partie le médecin pour ma prescription.
Naturellement le vrai pregnyl serait encore en vente en pharmacie, je ne me fournirait jamais en UG.
 
ROIDBUDDY.EU
LIVRAISON RAPIDE EN FRANCE


Delivery speed.png


Attention! Gardez une trace de vos numéros de suivi. Si vous voyez les statuts suivants lors du suivi : Échec de la livraison du colis ou Tentative de livraison infructueuse, appelez immédiatement le coursier local ou le bureau de poste, donnez le numéro de suivi et demandez où se trouve le colis. Si vous ne le faites pas, après un certain temps, le colis sera renvoyé au destinataire.
 
Hello a tous,

Le livreur, dont je tairais le nom indique qu’il a livré mon colis, j’étais chez moi et rien dans la boîte aux lettres… C’est déjà arrivé à quelqu’un ? Que faire ? Il me confirme que le livreur était bien géolocalisé près de chez moi.

Des champions comme toujours…

Merci d’avance.
 
Hello a tous,

Le livreur, dont je tairais le nom indique qu’il a livré mon colis, j’étais chez moi et rien dans la boîte aux lettres… C’est déjà arrivé à quelqu’un ? Que faire ? Il me confirme que le livreur était bien géolocalisé près de chez moi.

Des champions comme toujours…

Merci d’avance.
Contacter le service de livraison et faire une réclamation.
À part ça je vois pas.
 
Contacter le service de livraison et faire une réclamation.
À part ça je vois pas.
Merci freezer, j’ai fait une claim… j’ai fait un mail à Andréa aussi… Reste à voir si ils vont indemniser la société qui livre. Car ce n’est pas un t shirt.


Encore un livreur qui a pas eu envie de se casser la tête malgré le fait que j’habite dans une rue où il y a 5 maisons. Le livreur était bien dans la rue mais il a fait demi tour et est parti… Pour savoir où il aurait pu le mettre ça risque d’être compliqué.

Première fois que j’ai un soucis.
 
Ne t’inquiète pas, tous les livreurs font le même des fois ils font ça pour remettre le colis au lendemain parce qu’ils sont pressés, demain tu devras avoir ton colis ou après-demain gros Max
 
Ne t’inquiète pas, tous les livreurs font le même des fois ils font ça pour remettre le colis au lendemain parce qu’ils sont pressés, demain tu devras avoir ton colis ou après-demain gros Max
Merci Greg, je vais patienter… on verra :) je préfère ça qu’il ai été le déposer chez un voisin mais visiblement même pas car j’ai quand même été poser la question au cas où …
 
Moi ça m'est même déjà arrivé que c'est marqué livré et je l'ai reçu que après le week-end, veulent finir tôt les bougres lol
Oui je pense qu’ils ont des sales journées ou certains s’en foute totalement. Mais là, la société m’a dit que le livreur avait bien été localisé dans mon bled mais il est nul parti… On verra, sinon je repasserai commande c’est la première fois que ça arrive. Je vais patienter.

En tout cas merci pour le retour, j’espère qu’un voisin ne deviendra pas énorme a ma place ahah
 
Merci freezer, j’ai fait une claim… j’ai fait un mail à Andréa aussi… Reste à voir si ils vont indemniser la société qui livre. Car ce n’est pas un t shirt.


Encore un livreur qui a pas eu envie de se casser la tête malgré le fait que j’habite dans une rue où il y a 5 maisons. Le livreur était bien dans la rue mais il a fait demi tour et est parti… Pour savoir où il aurait pu le mettre ça risque d’être compliqué.

Première fois que j’ai un soucis.
Une fois seulement, ça m'es arrivé, mais j'ai reçu le colis le lendemain.
Mais depuis, plus jamais.
Il semble que pour la France, c'est assez fréquent.
 
Une fois seulement, ça m'es arrivé, mais j'ai reçu le colis le lendemain.
Mais depuis, plus jamais.
Il semble que pour la France, c'est assez fréquent.
Merci freezer

Il m’a appelé pour me dire que ça avait été livré … et me dire de demander à l’expéditeur pour avoir les informations de l’investigation car ils communiquent ça à l’expéditeur.

Bref ils tournent en rond.
 

Publicité Stéroïdes

Haut