Roidbuddy.eu

@Gabdilo292 des nouvelles ?
Sur le site, il est toujours pas dispo ?
@Freezer @Gabdilo292

Nous avons contacté par email. Le problème est que lorsque les clients n'indiquent pas le numéro de maison dans l'adresse de livraison, nous demandons immédiatement une confirmation : il y a un numéro de maison ou non. Ceci est très important, car le colis peut être envoyé à une autre personne et celle-ci peut informer quelqu'un d'autre de la réception du médicament. Nous n'avons pas reçu de réponse à notre demande par email, c'est pourquoi il y a eu un tel retard. Maintenant, la réponse a été reçue. La commande sera envoyée demain.

Conseils aux clients :
1. Indiquez le numéro de la maison ou écrivez dans les commentaires que le numéro de la maison n'existe pas.
2. Lors de votre commande, soyez contacté via l'email que vous avez fourni lors de votre inscription.
 
bon colis reçu aujourd’hui, mais gros couac au niveau d’un produit je n’ai pas reçu le bonne Ester, j’ai bien vérifié au niveaux des prix. J’ai reçu de l’enanthate au lieu de l’acetate. J’ai payé 88€ les deux fioles alors que l’enanthate et à 106 les deux.
le problème c’est que c’était pour finir une cure déjà commencé. Donc pour le coup je suis très déçu.

@Andrea RoidBuddy
 
bon colis reçu aujourd’hui, mais gros couac au niveau d’un produit je n’ai pas reçu le bonne Ester, j’ai bien vérifié au niveaux des prix. J’ai reçu de l’enanthate au lieu de l’acetate. J’ai payé 88€ les deux fioles alors que l’enanthate et à 106 les deux.
le problème c’est que c’était pour finir une cure déjà commencé. Donc pour le coup je suis très déçu.

@Andrea RoidBuddy
@BTKsensei Bonjour,

Envoyez-moi un email et indiquez votre numéro de commande. Il y a peut-être eu une erreur de la part de l'entrepôt. Cela arrive rarement, mais cela arrive. Si tel est le cas, envoyez-vous le bon produit, et conservez celui que vous avez reçu.

andrea@roidbuddy.co
 
@BTKsensei Bonjour,

Envoyez-moi un email et indiquez votre numéro de commande. Il y a peut-être eu une erreur de la part de l'entrepôt. Cela arrive rarement, mais cela arrive. Si tel est le cas, envoyez-vous le bon produit, et conservez celui que vous avez reçu.

andrea@roidbuddy.co
Super problème réglé, j’ai droit à un crédit du montant de l’erreur pour ma prochaine commande.

Merci à vous.
 
Stop la test A une semaine ou 2 utilises la E ensuite reswitch sur l'acétate.
Quel dosage utilises tu ?
 
Stop la test A une semaine ou 2 utilises la E ensuite reswitch sur l'acétate.
Quel dosage utilises tu ?
J’ai plus assez pour faire sa. Je tourne à 400mg, je comptais simplement charger la E en même temps que la A. Il doit me rester 3 injections max de A. Et finir ma cure tranquillement en E quitte à rajouter quelques semaines pour le moment tout ce passe bien niveau fatigue ou ES.
 
J’ai plus assez pour faire sa. Je tourne à 400mg, je comptais simplement charger la E en même temps que la A. Il doit me rester 3 injections max de A. Et finir ma cure tranquillement en E quitte à rajouter quelques semaines pour le moment tout ce passe bien niveau fatigue ou ES.
Comme tu préfères, du moment que ça se passe bien.
N'oublie pas que pour compenser le poids de l'ester tu devrais monter à 500mg de E pour compenser les 400mg de A.
 

Publicité Stéroïdes

Haut