Roidbuddy.eu

Bonjour à tous,

Quel délai observez vous en ce moment entre la commande et la livraison ?

J’ai commandé il y à deux semaines et je n’ai toujours pas de suivi c’est ma 5 éme commande j’ai toujours était satisfait de cette source.

Merci bonne journée.
Délai plus long pour moi à mon avis plutôt 2 semaines voir un rien plus.
Rien de dramatique, en général c’est toujours ultra rapide ( 1 semaine) et efficace !
 
Délai plus long pour moi à mon avis plutôt 2 semaines voir un rien plus.
Rien de dramatique, en général c’est toujours ultra rapide ( 1 semaine) et efficace !
Oui j’ai contacté, Andrea ma répondu que c’était en cours au dépôt, mais je demande ici voir si c’est que moi ou d’autres aussi. Ils ont peut-être plus d’activité et c’est vrais que je me suis habitué à leur rapidité pour mes précédentes commandes.

Je vais attendre encore un peu merci.
 
Oui j’ai contacté, Andrea ma répondu que c’était en cours au dépôt, mais je demande ici voir si c’est que moi ou d’autres aussi. Ils ont peut-être plus d’activité et c’est vrais que je me suis habitué à leur rapidité pour mes précédentes commandes.

Je vais attendre encore un peu merci.
On s’habitue tous aux bonnes choses :) C’est peut-être l’après promo…
 
@Freezer @Andrea RoidBuddy
Je veux passer une nouvelle commande avec notamment de l'Infrajet et de la HGH Somatropin liquide mais j'ai un gros doute sur la détérioration de ces produits par la température pendant le transport. :rolleyes:
 
@Freezer @Andrea RoidBuddy
Je veux passer une nouvelle commande avec notamment de l'Infrajet et de la HGH Somatropin liquide mais j'ai un gros doute sur la détérioration de ces produits par la température pendant le transport. :rolleyes:
Moi aussi j’avais des doutes sur la HGH liquide sur une autre source j’ai fait 4 mois avec de la hgh liquide et franchement à 4ui / jours j’ai bien senti les effets et les es notamment douleurs au main et articulations effets qui sont vite parti à l’arrêt de la gh.
Je vais sans doute tester la no brand.
 
Moi aussi j’avais des doutes sur la HGH liquide sur une autre source j’ai fait 4 mois avec de la hgh liquide et franchement à 4ui / jours j’ai bien senti les effets et les es notamment douleurs au main et articulations effets qui sont vite parti à l’arrêt de la gh.
Je vais sans doute tester la no brand.
Je n'ai aucun doute sur la qualité des produits ;)
 
Oui j’ai contacté, Andrea ma répondu que c’était en cours au dépôt, mais je demande ici voir si c’est que moi ou d’autres aussi. Ils ont peut-être plus d’activité et c’est vrais que je me suis habitué à leur rapidité pour mes précédentes commandes.

Je vais attendre encore un peu merci.
C’est bon Colis reçu !! un peu plus long que d’habitude et numéro de traking qui ne fonctionne pas mais belle surprise dans ma boîte au lettre il était là !

Merci Andrea.
 
Commande passée par virement ce matin pour de l'exémestane. Je vais me faire opérer pour une gynécomastie. Légère hyperoestrogénie naturelle.
 
Salut les gars!

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà fait tester des produits et notamment des oraux dans des laboratoire pour avoir le % de pureté et savoir si c'est bien le bon produit?

J'ai commandé de l'oxandrolone la dernière fois et je suis entrain de penser que ça serait vraiment la sauce si c'était du turinabol ou un truc du genre avec 12mois de temps de détection.

Du coup j'aimerai pouvoir tester un échantillon si vous avez déjà fait ou savez comment faire et/ou connaissez un laboratoire qui fait ce genre d'analyse et à combien cela revient en terme de tarif etc .

Merci à tous, bonne soirée et bons cycles !
 

Publicité Stéroïdes

Haut