Roidbuddy.eu

Jeux olympiques d'été en France
Vendredi 26 juillet 2024 – Dimanche 11 août 2024


Devons-nous organiser une promotion olympique sur Roidbuddy.eu à ces dates ou n'est-ce pas une bonne idée ?

Regarde la pièce jointe 45655
Hello à tous,

Commande bien reçue, expédiée jeudi et reçue mardi. Ça va de plus en plus vite.

Merci Andrea pour la réactivité.

Et yes pour la promo
 
Je viens de la faire analyser aujourd'hui par prise de sang la gh liquide no brand. Cela pour faire un comparatif avec la QSC, réponse début de semaine prochaine.
J'avais déjà fait, les résultats sont sur le forum d'ailleurs, et une discussion concernant les effets secondaires également, je vais pas détailler ici car c'est compliqué mais en résumé, la chinoise (pour ne pas citer un labo précisément) donne un meilleur résultat à la prise de sang mais curieusement de moins bon résultat sur le physique.
Je ne suis pas le seul à avoir constaté ce phénomène, il semblerait que cela vient du procédé de fabrication de la GH.
En gros certaines GH vont donner une amélioration de la qualité de peau, des cheveux, du sommeil etc ..
Alors que d'autres donnent plus d'effets secondaires indésirables tel que rétention d'eau, syndromes du tunnel carpien mais sans les effets bénéfiques recherché ou avec moins d'effets bénéfiques.
Malheureusement comme le procédé de fabrication des GH UG n'es pas connu, c'est impossible de savoir si une GH sera meilleure ou pas.
 
Les effets sur le canal carpien ou encore la rétention d'eau c'est propre à la HGH peu importe la provenance. Le gars qui ma donné son HGH no brand l'a fait car il ne l'utilise plus, il avait fait beaucoup de rétention d’eau avec alors il a coupé net. Je suis dessus et aucun problème pas plus de flotte qu'avec la Chinoise.

La HGH Chinoise ne me donne plus d'effets sur le canal carpien car le corps s'y habitue avec le temps et pas de rétention d’eau. Après quelques mois d'utilisation, dont 2 mois à 10ui je remarque une nette amélioration de la composition corporelle, une bien meilleure récupération j'ai jamais aussi bien récupéré 2 training par jour, en fait c'est vraiment sur le long terme que ça fonctionne.
 
Les effets sur le canal carpien ou encore la rétention d'eau c'est propre à la HGH peu importe la provenance. Le gars qui ma donné son HGH no brand l'a fait car il ne l'utilise plus, il avait fait beaucoup de rétention d’eau avec alors il a coupé net. Je suis dessus et aucun problème pas plus de flotte qu'avec la Chinoise.

La HGH Chinoise ne me donne plus d'effets sur le canal carpien car le corps s'y habitue avec le temps et pas de rétention d’eau. Après quelques mois d'utilisation, dont 2 mois à 10ui je remarque une nette amélioration de la composition corporelle, une bien meilleure récupération j'ai jamais aussi bien récupéré 2 training par jour, en fait c'est vraiment sur le long terme que ça fonctionne.
Moi j'ai remarqué de fortes différences selon les laboratoires, chaque fois que je passais à la chinoise, c'était pareil depuis je n'en veux plus.
 
Moi j'ai remarqué de fortes différences selon les laboratoires, chaque fois que je passais à la chinoise, c'était pareil depuis je n'en veux plus.

Au bout de seulement 3 jours grosse douleur dans le canal carpien cette nuit la nuit dernière aussi mais là ça me remonte dans les épaules, pourtant j'ai fait les jambes hier. Dommage je l'aurais bien testé sur quelques mois par la suite.

Finalement je repasse à la Chinoise.
 
Comment ça se passe pour un paiement en virement bancaire, c'est comme un virement normal? Je paye en btc d'habitude mais les frais des appli j'en peu plus... Je paye mini 100€ de plus que ma commande...

Je n'arrive pas a avoir Andrea
 
Comment ça se passe pour un paiement en virement bancaire, c'est comme un virement normal? Je paye en btc d'habitude mais les frais des appli j'en peu plus... Je paye mini 100€ de plus que ma commande...

Je n'arrive pas a avoir Andrea
C'est un virement européen normal.
Tu trades pas avec les bitcoin ?
Ça permet de faire des économies, tu achètes quand le taux est bas et tu commande quand le taux est haut.
 

Publicité Stéroïdes

Haut