Roidbuddy.eu

C'est long
Après 15 j je jette
Moi je garde +- 4 semaines et franchement jamais eu de soucis
Elle est reconstituée pour mon HCG et aucun soucis , après c est ce que j ai souvent lu sur le forum ça doit être grâce à l alcool qui a dedans
Moi je fais comme ça pour le HCG mais pour les peptides c est différent peut être ?
 
Moi je garde +- 4 semaines et franchement jamais eu de soucis
Elle est reconstituée pour mon HCG et aucun soucis , après c est ce que j ai souvent lu sur le forum ça doit être grâce à l alcool qui a dedans
Moi je fais comme ça pour le HCG mais pour les peptides c est différent peut être ?
Au prix de l'igf 1 et du folli, je ne me risque même pas à vouloir économiser de l'eau bacterio à 5e
 
Oué 5E c'est pas la mort non plus.

Mais quand tu as 20 HGH Frag avec autant d'eau de 10ML.

Ta pas envie de faire 1 HGH pour 1 eau.

Puisque 2 Ml suffit, on peut faire facilement 3 prépa.
 
Ça fait 2 mois que j'ai tapé dans ma fiole d eau bacteriostatic de 30ml "hospira "régulièrement pour ma MT2 de hilma biocare et tjrs de bons effets, que ce soit pour le bronzage ou pour la capacité d avoir une erection plus ferme :D
 
Amis, notre site est temporairement indisponible pour des raisons techniques. :(
Le problème avec le serveur.
Je vous ferai savoir quand tout fonctionnera à nouveau.;)

P.S. Toutes les commandes seront expédiées dès que le système recommencera à fonctionner.
 
Bonjour à tous
Petite commande passé, 517 euros
Je vous tiens au courant
Bonjour à tous..

Colis toujours en attente, car livreur incompétant qui n'appelle jamais lors des livraisons, malgré mes appels journalier auprès du transporteur résultat il repart à l'expéditeur...
( pour info c'est la livraison express)

Je ne comprend pas, mais des que le transporteur me rappelle je vous tiens au courant
 
Bonjour à tous..

Colis toujours en attente, car livreur incompétant qui n'appelle jamais lors des livraisons, malgré mes appels journalier auprès du transporteur résultat il repart à l'expéditeur...
( pour info c'est la livraison express)

Je ne comprend pas, mais des que le transporteur me rappelle je vous tiens au courant

Salut @steve06
Oui, nous en avons discuté avec vous lors d'une conversation privée. Pour une raison inconnue, le coursier n'a pas pu livrer le colis à l'adresse. Et après que le colis a été déposé à l'entrepôt local pendant 6 jours, il a été renvoyé à l'expéditeur.
 
Salut @steve06
Oui, nous en avons discuté avec vous lors d'une conversation privée. Pour une raison inconnue, le coursier n'a pas pu livrer le colis à l'adresse. Et après que le colis a été déposé à l'entrepôt local pendant 6 jours, il a été renvoyé à l'expéditeur.
Effectivement nous en avons discuté ensemble, c'était pour donner un retour sur ma commande ici même..

I send you by mail the new answer of transporter.. It's in French, if you can translate for you it's great
Thank
 
Il semble qu'ils aient trouvé la raison pour laquelle pendant un certain temps le suivi des colis envoyés par mail et EMS n'a pas bougé.

Nous avons reçu les informations suivantes:

"L'Allemagne est un centre de transit principal pour tous les envois dans le monde entier. Actuellement, ils ont perdu leur possibilité (avion / avion) de livrer des colis et, par conséquent, tous les envois sont bloqués. Il semblerait que l'Allemagne ait résolu ce problème et trouvé une nouvelle façon de livrer les colis vers les pays de destination et dans un ou deux jours, ils promettent que tous les envois reprendrons. "

Les Allemands ont promis que bientôt vos colis vous seront livrés.:)
 
Message important!

Pour le moment, la méthode de virement bancaire n'est plus disponible momentanément.
Veuillez ne pas payer sur notre ancien compte bancaire - il n'est plus disponible !!!


Dans quelques jours, nous résoudrons ce problème et vous le ferons savoir.

Alors que vous pouvez encore effectuer des paiements avec des Bitcoins. Un bon moment pour apprendre à utiliser ce système de paiement 'BTC.'
 
Message important!

Pour le moment, la méthode de virement bancaire n'est plus disponible momentanément.
Veuillez ne pas payer sur notre ancien compte bancaire - il n'est plus disponible !!!


Dans quelques jours, nous résoudrons ce problème et vous le ferons savoir.

Alors que vous pouvez encore effectuer des paiements avec des Bitcoins. Un bon moment pour apprendre à utiliser ce système de paiement 'BTC.'
Virement passé avant-hier j'ose espérer que vous pourrez honorer la commande :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut