Roidbuddy.eu

Salut les amis! ;)
Chez Roidbuddy.com, nous avons également ajouté le mode de paiement TransferWise. Il s'agit d'un paiement de votre compte TransferWise vers notre compte TransferWise. Nous demandons aux clients de choisir le mode de paiement correctement et uniquement de cette manière:

Virement bancaire => Virement bancaire
TransferWise => TransferWise
Bitcoin => Bitcoin
 
J ai craqué ;).
Commande passée et payée ce jour par virement :NPP, testostérone propionate, cial..20mg:D, anastrazole, sustanon, Oxymetholone..
 
j'ai failli craquer, le panier est pret mais le delais...de livraison...??? Tu es ou mp moi.

Dates de livraison réelles pour aujourd'hui (France-Belgique):

Courrier (entrepôt à proximité): Belgique: 2-4 jours *, France: 5-7 jours *
Courrier (entrepôt éloigné): 9-13 jours *
Express (pour les grosses commandes): 5-7 jours *

* Il s'agit du délai de livraison au moment de la quarantaine COVID-19. L'entrepôt pour l'envoi du colis est sélectionné en fonction de la taille de votre commande et de la disponibilité des produits nécessaires en stock. Le client lui-même ne peut pas choisir un entrepôt de départ.


PS: Pendant tout ce temps, COVID-19, seuls 5 colis provenant d'un entrepôt européen à proximité n'ont pas atteint les destinataires. Et tous les 5 ont été envoyés en une seule journée. Cet entrepôt a été le plus rapide à travailler avec vos pays. Nous ne savons pas ce qui s'est passé là-bas, mais les 5 colis de cet entrepôt ne se déplacent pas le long du cheminement. Aujourd'hui, nous allons réexpédier ces colis à nos clients. La chose la plus intéressante est qu'après cette date "noire", quelques jours après, de cet entrepôt, 10 autres colis ont été envoyés par courrier et tous sont arrivés en 2 à 7 jours.
 
Bonjour à tous
je fais parti des 5 clients, j'ai commandé le 1 avril

Donc si je comprend bien vous renvoyé c'est bien sa ?
Car le colis etait arrivé, puis reparti dans son pays d'origine et depuis le statue reste bloqué

Merci bien
 
En fait les colis mettent plus de temps a être traités en France qu'à venir de l'étranger vers la France j'attends des vêtements (shein c'est pour ma fille) parti de chine ce 8 arrive en France le 14 et tjr pas chez moi mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut