Roidbuddy.eu

En gros j'ai des suivis de colis tu vois que c'est la ou on aime pas et d'un coup bime c'est chez toi et 48h après si tu regardes le suivi on t'annonce enfin que c'est chez toi les suivis sont retarder de ouf

moi niveaux suivi sa va c'est toujours correct avec 17 track
mets en ce moment il son a la ramasse les livraisons c'est ouf
Quand je voie moi actuellement mon suivi
XXXXXX COURRIER INTERNATIONAL, Départ de l’Office de change entrant
Le 22 /05
puis plus rien normalement la prochaine étape c'est
Arrivé sur le site de livraison et je les ce jours
 
moi niveaux suivi sa va c'est toujours correct avec 17 track
mets en ce moment il son a la ramasse les livraisons c'est ouf
Quand je voie moi actuellement mon suivi
XXXXXX COURRIER INTERNATIONAL, Départ de l’Office de change entrant
Le 22 /05
puis plus rien normalement la prochaine étape c'est
Arrivé sur le site de livraison et je les ce jours
Mdrrr quand tu vois courrier arriver a bscc pic tu chie dans ton froc en général surtout quand il bouge plus mais tkt y'aura que dalle sa va arriver tkt
 
j'aimerai commencer un cycle avec du tren A, (première fois) je pense faire 350mg / semaine donc 50 mg ED avec 500 test e, avec 3 fioles ça me ferait 9 semaines pour cet été, des conseils pour ceux qui ont de l'expérience avec le tren? Je vois que le tren E est 2x moins cher aussi
 
j'aimerai commencer un cycle avec du tren A, (première fois) je pense faire 350mg / semaine donc 50 mg ED avec 500 test e, avec 3 fioles ça me ferait 9 semaines pour cet été, des conseils pour ceux qui ont de l'expérience avec le tren? Je vois que le tren E est 2x moins cher aussi
Si tu fais du tren À qui est un Esther rapide fait une testo P qui est aussi un esthers rapide ça sera plus facile de gérer les injections

350 tren A par semaine c est très bien en dosage , par contre je te conseil de mettre moins de testo par rapport à la tren ainsi tu auras moins d effets secondaire

par exemple 350 tren A et 175 testo P c est suffisant ça te ferai 0,5ml de tren et 0,25ml de testo par injection journalière

Tu ne parles pas de ta diete ni de ton training il serait bien de les poster pour que les membres puissent t aider au mieux

je ne vois pas non plus de protections AI etc dans ta cure ni de protocole de relance , présente un plan de cure détaillé avec protections et relance ainsi que ton training et diete en détail poto
Le mieux serait s'ouvrir un journal :)
 
j'aimerai commencer un cycle avec du tren A, (première fois) je pense faire 350mg / semaine donc 50 mg ED avec 500 test e, avec 3 fioles ça me ferait 9 semaines pour cet été, des conseils pour ceux qui ont de l'expérience avec le tren? Je vois que le tren E est 2x moins cher aussi

Si ta cure est à base de tren la testo est inutile laisse la tren faire le travail
La production de testo par semaine pour un homme qui a un TRES BON profil hormonal se situe autour de 70mg de testo pure par semaine, donc même avec le poids de l'esther avec 100mg de testo enanthate ou de propionate t'es déja au delà du seuil naturel sachant qu'en plus contrairement a la production naturelle qui est instable et varie au cours de la journée, la testo injectée se diffuse plus ou moins stablement donc tu en a tout le temps en "grosse" quantité. Avec en plus 350mg de tren t'as largement de quoi faire.
La tren E est moins chère parce que lesther enanthate est plus lourd donc moins de tren pure par rapport à la acetate.
De plus, quand tu prends de la acetate en 1 semaine tu commence a avoir les gains contre 3-4 semaines avec la enanthate, donc sur 10 semaines la différence est nettement en faveur de la acetate. Si tu compte faire une cure longue de 12-14-16 semaines ou plus la enanthate me semble plus adaptée.
J'ai pris de la tren 3 fois, je préfère la acetate car les gains arrivent plus vite, et les fois ou j'ai le plus d'effets secondaires c'est quand je l'ai couplée a 500mg de testo, grosses sueurs nocturnes et retention d'eau.
 
Si ta cure est à base de tren la testo est inutile laisse la tren faire le travail
La production de testo par semaine pour un homme qui a un TRES BON profil hormonal se situe autour de 70mg de testo pure par semaine, donc même avec le poids de l'esther avec 100mg de testo enanthate ou de propionate t'es déja au delà du seuil naturel sachant qu'en plus contrairement a la production naturelle qui est instable et varie au cours de la journée, la testo injectée se diffuse plus ou moins stablement donc tu en a tout le temps en "grosse" quantité. Avec en plus 350mg de tren t'as largement de quoi faire.
La tren E est moins chère parce que lesther enanthate est plus lourd donc moins de tren pure par rapport à la acetate.
De plus, quand tu prends de la acetate en 1 semaine tu commence a avoir les gains contre 3-4 semaines avec la enanthate, donc sur 10 semaines la différence est nettement en faveur de la acetate. Si tu compte faire une cure longue de 12-14-16 semaines ou plus la enanthate me semble plus adaptée.
J'ai pris de la tren 3 fois, je préfère la acetate car les gains arrivent plus vite, et les fois ou j'ai le plus d'effets secondaires c'est quand je l'ai couplée a 500mg de testo, grosses sueurs nocturnes et retention d'eau.

Tu envoi tout de meme de la testo avec ta tren a ?
 
On peut aussi remplacer la testo par du diana par ex avec la tren et c’est un très bon combo les deux.
 
J’ai même connus un ancien strip teaseur qui tourné qu’avec 200mg par sem de Deca Norma et 3 ampoules de winstrol Desma, sans testo et il était très très beau et hyper bien sec ça faisait vraiment strip teaseur ricains. Un jour je lui ai donner du susta et du diana pour bulk et il a gonfler comme un ballon avec la flotte il était dégoûté lol. Il m’a dit plus jamais de testo ou autre merde lol. Et pendant des années sont truc à lui c’était Deca et Win sans testo, il disait ne rien avoir comme effet secondaire ni gynécomastie, ni rétention d’eau etc... La seul chose qui me disait sans cesse mais pourquoi y ajouter de la testo, toute les molécules de base partent de la testo c’est pareil même famille :p
 
J’ai même connus un ancien strip teaseur qui tourné qu’avec 200mg par sem de Deca Norma et 3 ampoules de winstrol Desma, sans testo et il était très très beau et hyper bien sec ça faisait vraiment strip teaseur ricains. Un jour je lui ai donner du susta et du diana pour bulk et il a gonfler comme un ballon avec la flotte il était dégoûté lol. Il m’a dit plus jamais de testo ou autre merde lol. Et pendant des années sont truc à lui c’était Deca et Win sans testo, il disait ne rien avoir comme effet secondaire ni gynécomastie, ni rétention d’eau etc... La seul chose qui me disait sans cesse mais pourquoi y ajouter de la testo, toute les molécules de base partent de la testo c’est pareil même famille :p

Et niveau libido ça donné quoi ? Car deca sans testo c’est pas le mieux même si c’est pas une grosse dose qui prenait par semaine
 
La tren seule fera le job pour l'anabolisme (rappel: ratio anabolique/androgenique pour la tren 500/500, contre 100/100 pour la testo).
Seulement la tren étant très suppressive, la testo endogène va chuter considérablement et une partie de celle-ci est censée se convertir en oestrogènes. Donc le taux d'oestradiol deviendra trop bas avec tous les ES que cela comporte.
Alors un minimum de testo est nécessaire pour assurer un taux d'oestradiol suffisant (après conversion).
Une testo ou un steroide dérivé ayant une capacité d'aromatisation est donc recommandé.
 
J’ai même connus un ancien strip teaseur qui tourné qu’avec 200mg par sem de Deca Norma et 3 ampoules de winstrol Desma, sans testo et il était très très beau et hyper bien sec ça faisait vraiment strip teaseur ricains. Un jour je lui ai donner du susta et du diana pour bulk et il a gonfler comme un ballon avec la flotte il était dégoûté lol. Il m’a dit plus jamais de testo ou autre merde lol. Et pendant des années sont truc à lui c’était Deca et Win sans testo, il disait ne rien avoir comme effet secondaire ni gynécomastie, ni rétention d’eau etc... La seul chose qui me disait sans cesse mais pourquoi y ajouter de la testo, toute les molécules de base partent de la testo c’est pareil même famille :p
J'ai aussi connu un mec qui est venu pleurer à ma porte car il ne bandait plus après une cure deca sans base testo
 
J'ai aussi connu un mec qui est venu pleurer à ma porte car il ne bandait plus après une cure deca sans base testo
Je pense que chacun réagis différemment aux trucs lui il a jamais eu de soucis. Moi par ex j’ai jamais pris de AI de toute ma période où j’ai commencer les stéroïdes et j’ai jamais eu de soucis, pds a l’appuie à chaque fois, aucune gynécomastie grâce Dieu, ni rétention d’eau et peu importe la molécule qui peut exister et je peux sécher avec n’importe quel molécule aussi. C’est comme ca nous sommes pas tous égaux malheureusement avec la chimie.
 
Je pense que chacun réagis différemment aux trucs lui il a jamais eu de soucis. Moi par ex j’ai jamais pris de AI de toute ma période où j’ai commencer les stéroïdes et j’ai jamais eu de soucis, pds a l’appuie à chaque fois, aucune gynécomastie grâce Dieu, ni rétention d’eau et peu importe la molécule qui peut exister et je peux sécher avec n’importe quel molécule aussi. C’est comme ca nous sommes pas tous égaux malheureusement avec la chimie.
Oui
On est tous différents

Je ne me risquerais pas aux 19 nor sans base testo
 
Tu envoi tout de meme de la testo avec ta tren a ?

Oui de la testo mais à faible dose, en fait la testo est nécessaire pas pour avoir de la testo en soi, mais pour avoir des oestrogenes via l'aromatisation, donc tout autre composé qui aromatise (les dérivés de testo) fonctionnerait aussi bien en remplacement de base de testo (boldenone, dianabol, halotestin, turinabol...)
Tant que tes récepteurs a androgenes sont activés/stimulés/saturés, ce qui est le cas avec la tren qui se lie bcp plus fortement a ces recepteurs que la testo, et que tu a des oestrogenes c'est ok.

un petit article très instructif (en anglais) "The anabolic steroid family tree" sur le site more dates more plates
 
Afin d'accélérer la livraison - nous enverrons les commandes de plus de 300 euros par EMS (Postal Express).

Pourquoi ne pouvons-nous pas envoyer tous les colis par service EMS?
L'expédition par EMS nous coûte presque 2 fois plus que le courrier ordinaire. Pour un client, l'envoi d'une commande jusqu'à 400 euros coûte 20 euros. Ce n'est pas rentable
pour les petites commandes. Par conséquent, nous faisons cette option pour les commandes à partir de 300 euros. Indiquez simplement votre numéro de téléphone (il est nécessaire pour l'envoye par EMS) dans la commande et faites un commentaire - EMS. Permettez-moi de vous rappeler que nous avons baissé la barre pour la livraison gratuite!

Désormais pour les commandes de plus de 400 euros - livraison gratuite (EMS ou mail, au choix). ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut