Roidbuddy.eu

Afin d'accélérer la livraison - nous enverrons les commandes de plus de 300 euros par EMS (Postal Express).

Pourquoi ne pouvons-nous pas envoyer tous les colis par service EMS?
L'expédition par EMS nous coûte presque 2 fois plus que le courrier ordinaire. Pour un client, l'envoi d'une commande jusqu'à 400 euros coûte 20 euros. Ce n'est pas rentable
pour les petites commandes. Par conséquent, nous faisons cette option pour les commandes à partir de 300 euros. Indiquez simplement votre numéro de téléphone (il est nécessaire pour l'envoye par EMS) dans la commande et faites un commentaire - EMS. Permettez-moi de vous rappeler que nous avons baissé la barre pour la livraison gratuite!

Désormais pour les commandes de plus de 400 euros - livraison gratuite (EMS ou mail, au choix). ;)

Livraison standard tu rencontres aussi des problèmes car en France c'est une catastrophe je trouve une fois arrivé en France

C'est encore pire que pendant le confinement.

exactement poto c'est pire que pendant bien pour sa que hilma prend des nouvelles mesures il doit avoir mails sur mails que sa n'arrive pas

effectivement ils étaient déjà mauvais met alors la c'est le pompon

Carrément, rien n’arrive en ce moment

exactement rien de rien tout bloqué confiné j'ai envoyé un colis sa avait mi 5 jours alors la les lettre internationale c'est meme pas la peine
Je commande plus rien nul part t'en c'est pas retabli tous sa marre d'attendre

Nous ne comprenons pas quelle est la raison.:eek:
Dans l'image, vous voyez des statistiques montrant combien de jours il faut pour recevoir un colis. Tous les colis vers la France, les numéros de suivi, nous avons tout pris de suite, nous n'avons pas choisi le meilleur.
Quiconque a reçu des colis au cours des 2 dernières semaines - écrivez au forum combien de temps la livraison a pris. Il faut savoir si les statistiques correspondent à la situation réelle.

1591129092-post-statistic.png

Alors pour info j'ai une commande qui date du 16 mai et qui serait parti le 22 mai.
Sur le suivi j'ai rien du tout. Du coup j'ai demandé à une relation de la poste et la lettre n'est même pas arrivée en France. Donc bizarre.... Vu que là ce n'est même pas le traitement en France qui merde. Ça me gave

@didi, je prends tjrs en express, j'aime pas trop la poste standard car elle est assez aléatoire niveau des envoies.
J'espère que ça va s'arranger rapidement pour les membres qui ont commandé chez hilma, car c'est une bonne source, très arrangeante, et vraiment pas cher dans sa gamme.

50 euros. C est le plus rapide.

Vous avez oublié de mentionner que pour recevoir par livraison express, vous devez commander au moins pour 500 EUR.
Dans ce cas, il est possible de payer un supplément de 50 EUR et d'obtenir un transporteur express.
Nous n'envoyons pas de petites commandes par courrier express pour des raisons de sécurité.

Vous avez oublié de mentionner que pour recevoir par livraison express, vous devez commander au moins pour 500 EUR.
Dans ce cas, il est possible de payer un supplément de 50 EUR et d'obtenir un transporteur express.
Nous n'envoyons pas de petites commandes par courrier express pour des raisons de sécurité.

Oupss, oui c'est vrai qu'il faut un minimum de commande de 500 euros. :)

Publicité Stéroïdes