Roidbuddy.eu

@Hilma Biocare ya t’il un autre moyen de choisir un mode express mais sans aller jusqu’à 500€ d’achat ?
Vous avez oublié de mentionner que pour recevoir par livraison express, vous devez commander au moins pour 500 EUR.
Dans ce cas, il est possible de payer un supplément de 50 EUR et d'obtenir un transporteur express.
Nous n'envoyons pas de petites commandes par courrier express pour des raisons de sécurité.
 
HILMA, Est ce que vous avez prévu de mettre du BPC 157 apparament plus efficace que le TB500 d'après de nombreux retour..

Sinon les gars vous pensez quoi de l'utilisation du tb500 en intra dans une cure afin de prévenir les risques pour quelqu'un qui a un passé lourd au niveaux tendineux..?
 
HILMA, Est ce que vous avez prévu de mettre du BPC 157 apparament plus efficace que le TB500 d'après de nombreux retour..

Sinon les gars vous pensez quoi de l'utilisation du tb500 en intra dans une cure afin de prévenir les risques pour quelqu'un qui a un passé lourd au niveaux tendineux..?
@Balrogh Pour le moment, Hilma n'a pas l'intention de produire des PCB 157 :(
 
Pas dispo quand j'ai fais ma commande, ça sera pour une prochaine, j'attends l'annonce.
Moi aussi j'attends l'annonce pour commander ou non, je me demande bien ce que ça va être ! J'espère qu'on sera pas déçus par le résultat après tant de teasing :confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut