Roidbuddy.eu

Les peptides c'est mieux que les roro je trouve :)

On va dire que avec le recul sa defonce clairement moins notre axe et les ES moindre

tu c'est je pense vraiment avec le recul les 19 nor sont a bannir ou a la rigueur 1 cure a l'année et relance au cul

puis des bon peps un oral une petite testo de base sur 8 semaines bin les résultats aurait clairement était la
Enchaînement de cure avec de la trt et BC le corps s'habitue trop vite et l'évolution est moindre a la longue
Facon la testo (les cures c'est bien 1 a l'année et relancer plus hmg et hcg en cure )
Comme sa no problem on apprend clairement de nos erreur
 
La deuxième partie de ma commande arrivé enfin ! :D ULTRA RAPIDE envoyer hier reçu aujourd’hui :eek: merci encore @Hilma Biocare
1592418168-01a2535e-b0b2-4c09-aa92-bda2a938c719.jpeg
 
@Freezer @Marsu @yannou Merci pour les commentaires.
La livraison est plus rapide. Depuis un nouvel entrepôt:

France: 5-6 jours
Belgique: 6 jours
Luxembourg: 5 jours

Perso j'ai passé plusieurs commandes lundi dernier, une sur roidbuddy et une ceinture de force, les deux colis partaient du meme pays, j'ai recu la ceinture y'a une semaine et tjrs pas de nouvelles du colis hilma :( on est deja a 10 jours et le tracking indique plus aucun mouvement depuis l'arrivée en france y'a 3 jours ...
 
Perso j'ai passé plusieurs commandes lundi dernier, une sur roidbuddy et une ceinture de force, les deux colis partaient du meme pays, j'ai recu la ceinture y'a une semaine et tjrs pas de nouvelles du colis hilma :( on est deja a 10 jours et le tracking indique plus aucun mouvement depuis l'arrivée en france y'a 3 jours ...
Ces colis expédiés de l'ancien entrepôt. Il y avait un problème. Maintenant, nous l'avons corrigé.
Désolé mais vous devez attendre. :oops:
 
Je reviens demander.

Un HCG prévu? @Hilma Biocare

Vous avez tout, mais un des meilleures produits de relance / protection non.

Ca sera bien d'en avoir :)

Comme je l'ai déjà dit, aucune production de HCG n'est actuellement prévue. Nous avons posé cette question au fabricant plusieurs fois. On nous a dit qu'en ce moment il y avait eu des tentatives de production de HCG, mais après des tests en laboratoire, les matières premières de ce produit ne répondaient pas aux normes. La qualité des matières premières de différents fournisseurs était médiocre. Par conséquent, la production de HCG ne démarre pas tant qu'un bon fournisseur de matières premières de qualité n'est pas trouvé.
 
Quand vous parlez de blessures c’est quoi exactement svp.
Déchirure ? Fracture ?

Les gains sont ils durables ?

Quel est l’ordre de prix ?

Merci.

@romain347
Quand vous parlez de blessures c’est quoi exactement svp.
Déchirure ? Fracture ?

GFA-RNAst. COMMENT FONCTIONNE LE MÉDICAMENT EN Médecine :


Fractures, blessures complexes, transplantation d'organes, traitement des brûlures, accidents vasculaires cérébraux pour stimuler la croissance musculaire (a un effet plus important que la somatotropine)
Les tests de laboratoire ont montré que la technologie est très prometteuse dans le traitement de diverses maladies du système musculo-squelettique, il existe diverses études et dissertations sur ce sujet.

Une excellente revue sera également publiée prochainement pour une introduction complète au médicament.
 
@romain347
Quand vous parlez de blessures c’est quoi exactement svp.
Déchirure ? Fracture ?

GFA-RNAst. COMMENT FONCTIONNE LE MÉDICAMENT EN Médecine :


Fractures, blessures complexes, transplantation d'organes, traitement des brûlures, accidents vasculaires cérébraux pour stimuler la croissance musculaire (a un effet plus important que la somatotropine)
Les tests de laboratoire ont montré que la technologie est très prometteuse dans le traitement de diverses maladies du système musculo-squelettique, il existe diverses études et dissertations sur ce sujet.

Une excellente revue sera également publiée prochainement pour une introduction complète au médicament.

Super, ça m’intéresse énormément suite à une récente opération du coude due à une fracture.
 
Amis, il y a des produits dans le nouvel entrepôt qui ne sont pas actuellement disponibles sur le site!
Les produits ne sont disponibles que pour les commandes au détail. Laissé en stock de 20 à 40 unités chacun.

Boldenone
Tren E
Drost E / Mast E
Citrate de clomifène
Oxymetholone
Citrate de tamoxifène


Je les ajouterai au RoidBuddy.com
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut