Roidbuddy.eu

Journal d'un athlète du groupe test qui a pris GFA-RNAst du 13/05/2020 au 7/06/2020.


13 mai. Mesures initiales:

Poids: 117kg
Cuisses : 72-73 cm
Bras : 48-49 cm
Poitrine: 138 cm
Mollets: 44cm
Muscles en retard : triceps et quadriceps externes.
Les médicament que j'utiliserai dans le traitement : Test E, Mast P, Tren E.


14 mai. La première dose du médicament.

Injecté dans les triceps et quadriceps.
Séance :pecs,
Épaules - Triceps. À l'entraînement, une bonne pompe, c'est comme prendre de l'arginine mais pas plus.

15 mai. Le matin, la sensation de satiété n'est pas grande, ce qui me vient généralement le soir après le 4ème repas.

16 mai. Entraînement des jambes. J'ai clairement ressenti spécifiquement la partie externe des quadriceps dans laquelle j'ai injecté. La congestion a disparu, le poids et les volumes n'ont pas changé. Moins d'eau sous-cutanée.


19 mai. La deuxième dose du médicament.

Injecté dans les triceps et les quadriceps externes.
Entraînement - Épaules -Pecs Triceps. À l'entraînement, je ressentais déjà une pompe puissante. Visuellement à l'entraînement, j'avais l'air plus gros et la qualité des muscles s'est améliorée. Je bois beaucoup de liquides pendant l'entraînement. À la fin de l'entraînement, les muscles sont devenus plus souples. Une rétention d'eau marquée a commencé.

20 mai. Toute la journée, sensation de muscles plein Entraînement des jambes. Je sens très bien comme le quadriceps se gonfle. L'endurance à l'entraînement est meilleure qu'avant.

21 mai. Poitrine - Épaules - Les triceps ont commencé à se remettre d'une séance d'entraînement intense le 19 mai. Habituellement, le 2e jour, le pick de la douleur venait de commencer. Je comprends qu'une meilleure récupération a lieu ..


24 mai. La troisième dose du médicament.

Injecté dans les triceps et les quadriceps externes.
Séance d'entraînement -Pecs Épaules - Triceps. Une pompe à déchirer à l'entraînement! Je peux la comparer à un traitement à la fois sur un mois de prise de HGH à 10 UI /jour + Primo à 200 mg tous les deux jours. Le poids est passé à 119 kg.

25 mai. Entraînement des jambes. Les charges de travail augmentent en douceur. Les cuisses sont devenues visuellement plus sèches et les muscles plus durs . Les muscles du mollet se sont raidis et ont commencé à se former.

26-27 mai. La sensation d, être plein était maintenue dans les muscles, même avec des repas sautés. J'ai navigué sur un yacht pendant 5 heures. Cela m'a secoué et je n'ai donc pas pu manger ni boire. Pour cette raison, cette sensation des muscles a disparu jusqu'à ce que l'eau soit bue.
Les muscles pectoraux ont changé de forme en mieux. Ajout de volume dans les endroits en retard. Le triceps gauche, différent du droit, est devenu plus plein en bas et ressemblait à celui du droit.

À partir du 28 mai, j'ai vraiment commencé à vouloir manger quelque chose de sucré. J'ai commencé à ressentir une petite hypoglycémie.


29 mai. La quatrième dose du médicament.

Injecté dans les triceps.
Séance d'entraînement -Pecs Épaules - Triceps. Il n'y a rien de comparable à cette congestion. Les muscles sont déchirés.


Résultats après 4 utilisations du médicament:

Poids de 117kg à 120kg
Jambes: l'augmentation globale n'est pas importante de 72-73 cm à 73,5 cm, mais le volume de la jambe au niveau du dessus du genou a augmenté de 1,5 cm.
Bras: le volume a nettement augmenté! De 48 cm (à gauche), 49 cm (à droite) ont augmenté de 50 et 51 cm.
Poitrine / Dos: de 138cm à 141cm
Mollets: de 44cm à 45cm

Pendant l'utilisation du médicament, une sensation de muscles plein demeure pendant plusieurs jours, même en l'absence d'une quantité normale de sommeil nécessaire. Une excellente récupération est observée. En général, la forme est devenue plus sèche malgré le fait que le régime a un peu changé en raison du désir de manger des bonbons.

4 juin. La cinquième dose du médicament.

Injection dans le muscle externe des jambes
Le force a augmenté. Je tiens à noter queces indicateurs ne sont pas nouveaux pour moi, mais pour ce faire, je devais utiliser un ensemble de médicaments plus puissant auparavant.

7 juin. Le volume des jambes a encore augmenté de 1 centimètre.


Résultat final: le médicament fonctionne parfaitement. Je peux comparer l'effet du médicament avec la sensation d' un mois de prise de HGH à hauteur de 10UI/jour. Mais à partir du nouveau produit, le résultat apparaît immédiatement, et non après un mois, et il n'y a pas de grosse rétention d'eau. Jusqu'à présent, un effet généralement bénéfique du médicament sur le corps a été constaté. En conséquence, je suis devenu plus gros et plus sec sans changer quoi que ce soit dans ma diète standard et supplements alimentaire.

Merci pour ce retour maintenant nous aimerions savoir le dosage, la fréquence ,et le nombre d’injections qu’il faut svp.
 
Génial et très prometteur !

Cependant je ne comprends pas la phrase
'' L'efficacité du médicament augmente de 150 à 200% avec le fractionnement des doses uniques ''
Ça veut juste dire qu'il faut repartir ces injections en plusieurs fois dans la semaine ?

Afin d'augmenter les effets du médicament à 150-200%, il est nécessaire de séparer la dose en 4-5 parties et de l'injecter dans le muscle en 4-5 endroits différents (à plusieurs endroits dans le muscle et non à un endroit).
 
Afin d'augmenter les effets du médicament à 150-200%, il est nécessaire de séparer la dose en 4-5 parties et de l'injecter dans le muscle en 4-5 endroits différents (à plusieurs endroits dans le muscle et non à un endroit).
Un peu comme font certains pro de l’élite à savoir ils envoient ligf dans les insertions du muscle.
 
Oui mais là c’est autre chose le synthol, ligf dans les insertions c’est vraiment pour la croissance du muscle plein.
 
Ouais ça a l'air prometteur comme produit.Mais....Injecté dans le muscle "ciblé" c'est hard.Pour moi ça ne va pas être envisageable.Rien que de penser à des injections dans les triceps, mollets ou même cuisses :eek:
 
Veuillez nous informer , qui a reçu le colis du nouvel entrepôt?
Les clients réguliers comprendront que le colis provient d'un autre pays. Nous sommes intéressé par le temps entre l'expédition du colis et la réception du colis.
En le suivant, nous constatons la durée de réception:

Nouvel entrepôt -> quartier Marseille - 4 jours
Nouvel entrepôt -> Secteur Mont-de-Marsan - 9 jours

Depuis ce nouvel entrepôt, les colis arrivent en France en 1-2 jours, puis tout dépend de la vitesse de La Poste et de la région de France où le colis est envoyé.


De plus, nous pouvons maintenant vous proposer d'envoyer des commandes au détail d'une valeur supérieure à 400 euros pour 20 euros. Délai de livraison par courrier express en France - 5 jours.
Pour commander par ce biais , ajoutez 20 euros au montant de la commande et écrivez dans les commentaires: Envoyez par courrier express et votre numéro de téléphone.
 
Testo propio utilisation 1 semaine a 150 lundi mercredi et samedi en une semaine et bloquer a 15ng/ml de la bombe
1592253332-9f225987-50aa-48b0-b807-97c1aaf61812.jpeg
 

Publicité Stéroïdes

Haut