Roidbuddy.eu

Merci de croire en nous!

Vous n'avez plus besoin de vous sacrifier. Les essais cliniques sont menés depuis longtemps. Je vous rappelle qu'il s'agit d'un produit de qualité médicale développé par un laboratoire pharmaceutique privé. Par conséquent, toutes les exigences pour la production de substances injectables médicales sont remplies.

Avant de lancer les ventes, nous avons déjà testé ce produit sur 20 de nos athlètes et nous avons maintenant reçu les avis suivants:

La douleur des blessures est passée.
Après un traitement mensuel, une augmentation de la masse musculaire de 3 à 5 kg.
Récupération très rapide entre les entraînements.

À mon avis, les plus grands avantages de ce produit sont: Le traitement des blessures, une augmentation des muscles en retard et aucune détection dans le contrôle antidopag.

@Freezer
Oui, il n'est pas encore apparu en vente. J'ai prévenu à ce sujet. Je suppose que nous le mettrons en vente dans quelques semaines.
belle drogue :eek:
 
Dernière mise à jour sur RoidBuddy.com

Il n'y a plus de limites à l'achat de produits! :)

De retour en stock:

CutMix & CutStack
PROVIRON 25
Clomiphene citrate
ViagrON 100

En rupture de stock:

BOLDENONE - en stock dans 3 semaines
MAST E - en stock dans 2 semaines
TREN E - en stock dans 2 semaines
STAN INJ - en stock dans 3 semaines
OXYMETHOLONE - en stock dans 3 semaines
TAMOXIFEN - en stock sous 2 semaines
MELANOTAN 2 - en stock dans 2 semaines
 
Dernière édition:
Bonjour à tous
Pour ceux dont le traking ne bouge plus depuis le 20 mai . Le mien vient enfin de bouger arriver en France ce matin. Pour ma ma 2 ème commande du 29 mai trakin
 
Je viens de commencer leur gh liquide il y a quelques jours. 5ui. Trop court pour te faire un retour. Peut être une petite rétention d'eau et j'ai un peu les mains qui me tirent.
Je ferai une pds ultérieurement pour la igf1
 
Je viens de commencer leur gh liquide il y a quelques jours. 5ui. Trop court pour te faire un retour. Peut être une petite rétention d'eau et j'ai un peu les mains qui me tirent.
Je ferai une pds ultérieurement pour la igf1

Tu comptes l’utiliser sur combien de temps ?
 
Résultats de ma PDS glycémie et testostérone total 0,88 pour glycémie donc pas de problème niveau du sucre et 15ng/ml testo total (maxi de ce que ce laboratoire peut chercher) pour 250mg de testostérone enanthate par semaine et 300mg proprio de testostérone. Tout hilma-biocare. :).
Si vous voulez voir la pds je peus la mettre plus tard car je dois la numérisée sur ordi.
 
Commande reçu En une dizaine de jours.

Communication au TOP
plus qu’a tester

comment se passe la remise pour les 50e offert?

482-C2869-FE00-4-CB3-9-E03-B5-B79093-D3-A2.jpg
 
@Ghost33 disons que les anabo t ecxitent parfois comme un fou mais le paradox c est que tu peux avoir malgré tout de solide panne.. Et du coup ben ça aide ;)
 
Moi je tourne en ce moment avec leur gh en poudre et je la sent bien donc je pense que la liquide doit être similaire
Salut les gars je suis un peu novice en gh et peptide mais j'ai pas compris un truc, quel avantage à commander en poudre ou en liquide la gh ? Je pensais qu'une fois reconstitué c'était ultra fragile et ça devait être conservé au frigo donc en liquide le produit n'arrive pas dégradé ?
 
Nouveau produit Nr 1:

GFA-RNAst
Stimulateur de synthèse d'ARN IGF-1 humain

Mécanisme d'action
Stimulation de la croissance du tissu musculaire. Stimulation de la synthèse de la protéine IGF-1. Régénération du cartilage et des tendons en cas de blessure. Régénération du tissu nerveux endommagé. La durée d'action après une seule injection est de 3 à 5 jours.

Méthode d'application
Par voie intramusculaire. L'administration sous-cutanée ou intraveineuse n'est pas autorisée. Son administration doit être accompagnée d'une méthode d'injection conventionnelle, avec une aiguille à une profondeur d'au moins 1 cm. L'efficacité du médicament augmente de 150 à 200% avec le fractionnement des doses uniques Pour stimuler la croissance du tissu musculaire - le médicament est injecté dans le muscle que vous souhaitez voir augmenter. Pour stimuler la réparation des ligaments et du cartilage endommagé - le médicament est injecté autour du site de la lésion, dans le tissu musculaire, en utilisant la méthode de l'écaillage. Pour restaurer un nerf endommagé - l'injection est effectuée dans les zones musculaires autour du nerf. L'efficacité du médicament augmente à 1000% lorsque le médicament est administré en utilisant la méthode d'électroporation. Les paramètres de l'électroparation sont une exposition d'au moins 200 volts d'une durée de 1 milliseconde avec une distance entre les électrodes introduites ne dépassant pas 1,5 cm.

Effets secondaires
Rarement, avec une administration initiale, de légères réactions allergiques sont possibles, une augmentation de la température corporelle de 1 degré. Ils ne sont pas dangereux et ne nécessitent pas de traitement particulier. Passez vite. Dans ce cas, les effets secondaires disparaissent après la deuxième ou la troisième injection. Il est possible de diviser par deux la dose d'adaptation.

Dosage
La posologie doit être choisie individuellement, en tenant compte des caractéristiques individuelles du corps et en consultant un médecin. Une série d'études a montré que la dose minimale efficace est de 0,003 à 0,006 mg pour 1 kg de poids corporel. Lorsqu'il est utilisé pour le traitement de courte durée, l'intervalle entre les administrations est de 4-6 jours. Le nombre total d, injections est de 4 à 12 selon votre programme d, entraînement et vos objectifs.

Interactions avec d, autres médicaments
Compatible, aucune interactions négatives observées et rapportées.

Surdosage
Aucune observée

Détection des composants du médicament
Le médicament est un moyen de modification génétique temporaire du corps, il n, y a aucun moyen au monde de le détecter dans le sang ou l'urine.
Génial et très prometteur !

Cependant je ne comprends pas la phrase
'' L'efficacité du médicament augmente de 150 à 200% avec le fractionnement des doses uniques ''
Ça veut juste dire qu'il faut repartir ces injections en plusieurs fois dans la semaine ?
 
Génial et très prometteur !

Cependant je ne comprends pas la phrase
'' L'efficacité du médicament augmente de 150 à 200% avec le fractionnement des doses uniques ''
Ça veut juste dire qu'il faut repartir ces injections en plusieurs fois dans la semaine ?

C est ce que je comprends aussi.
 
Journal d'un athlète du groupe test qui a pris GFA-RNAst du 13/05/2020 au 7/06/2020.


13 mai. Mesures initiales:

Poids: 117kg
Cuisses : 72-73 cm
Bras : 48-49 cm
Poitrine: 138 cm
Mollets: 44cm
Muscles en retard : triceps et quadriceps externes.
Les médicament que j'utiliserai dans le traitement : Test E, Mast P, Tren E.


14 mai. La première dose du médicament.

Injecté dans les triceps et quadriceps.
Séance: Pecs, Épaules - Triceps. À l'entraînement, une bonne pompe, c'est comme prendre de l'arginine mais pas plus.
À l'entraînement, une bonne pompe, c'est comme prendre de l'arginine mais pas plus.

15 mai. Le matin, la sensation de satiété n'est pas grande, ce qui me vient généralement le soir après le 4ème repas.

16 mai. Entraînement des jambes. J'ai clairement ressenti spécifiquement la partie externe des quadriceps dans laquelle j'ai injecté. La congestion a disparu, le poids et les volumes n'ont pas changé. Moins d'eau sous-cutanée.


19 mai. La deuxième dose du médicament.

Injecté dans les triceps et les quadriceps externes.
Entraînement - Épaules -Pecs Triceps. À l'entraînement, je ressentais déjà une pompe puissante. Visuellement à l'entraînement, j'avais l'air plus gros et la qualité des muscles s'est améliorée. Je bois beaucoup de liquides pendant l'entraînement. À la fin de l'entraînement, les muscles sont devenus plus souples. Une rétention d'eau marquée a commencé.

20 mai. Toute la journée, sensation de muscles plein Entraînement des jambes. Je sens très bien comme le quadriceps se gonfle. L'endurance à l'entraînement est meilleure qu'avant.

21 mai. Poitrine - Épaules - Les triceps ont commencé à se remettre d'une séance d'entraînement intense le 19 mai. Habituellement, le 2e jour, le pick de la douleur venait de commencer. Je comprends qu'une meilleure récupération a lieu ..


24 mai. La troisième dose du médicament.

Injecté dans les triceps et les quadriceps externes.
Séance d'entraînement -Pecs Épaules - Triceps. Une pompe à déchirer à l'entraînement! Je peux la comparer à un traitement à la fois sur un mois de prise de HGH à 10 UI /jour + Primo à 200 mg tous les deux jours. Le poids est passé à 119 kg.

25 mai. Entraînement des jambes. Les charges de travail augmentent en douceur. Les cuisses sont devenues visuellement plus sèches et les muscles plus durs . Les muscles du mollet se sont raidis et ont commencé à se former.

26-27 mai. La sensation d, être plein était maintenue dans les muscles, même avec des repas sautés. J'ai navigué sur un yacht pendant 5 heures. Cela m'a secoué et je n'ai donc pas pu manger ni boire. Pour cette raison, cette sensation des muscles a disparu jusqu'à ce que l'eau soit bue.
Les muscles pectoraux ont changé de forme en mieux. Ajout de volume dans les endroits en retard. Le triceps gauche, différent du droit, est devenu plus plein en bas et ressemblait à celui du droit.

À partir du 28 mai, j'ai vraiment commencé à vouloir manger quelque chose de sucré. J'ai commencé à ressentir une petite hypoglycémie.


29 mai. La quatrième dose du médicament.

Injecté dans les triceps.
Séance d'entraînement -Pecs Épaules - Triceps. Il n'y a rien de comparable à cette congestion. Les muscles sont déchirés.


Résultats après 4 utilisations du médicament:

Poids de 117kg à 120kg
Jambes: l'augmentation globale n'est pas importante de 72-73 cm à 73,5 cm, mais le volume de la jambe au niveau du dessus du genou a augmenté de 1,5 cm.
Bras: le volume a nettement augmenté! De 48 cm (à gauche), 49 cm (à droite) ont augmenté de 50 et 51 cm.
Poitrine / Dos: de 138cm à 141cm
Mollets: de 44cm à 45cm

Pendant l'utilisation du médicament, une sensation de muscles plein demeure pendant plusieurs jours, même en l'absence d'une quantité normale de sommeil nécessaire. Une excellente récupération est observée. En général, la forme est devenue plus sèche malgré le fait que le régime a un peu changé en raison du désir de manger des bonbons.

4 juin. La cinquième dose du médicament.

Injection dans le muscle externe des jambes
Le force a augmenté. Je tiens à noter queces indicateurs ne sont pas nouveaux pour moi, mais pour ce faire, je devais utiliser un ensemble de médicaments plus puissant auparavant.

7 juin. Le volume des jambes a encore augmenté de 1 centimètre.


Résultat final: le médicament fonctionne parfaitement. Je peux comparer l'effet du médicament avec la sensation d' un mois de prise de HGH à hauteur de 10UI/jour. Mais à partir du nouveau produit, le résultat apparaît immédiatement, et non après un mois, et il n'y a pas de grosse rétention d'eau. Jusqu'à présent, un effet généralement bénéfique du médicament sur le corps a été constaté. En conséquence, je suis devenu plus gros et plus sec sans changer quoi que ce soit dans ma diète standard et supplements alimentaire.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut