Roidbuddy.eu

Non exemple 3x50 ug biceps droit
Et 3x50 ug biceps gauche tout les 5 jours

j'attends les retour et je test

vivement ton retour @Freezer
Question pour Andréa @Hilma Biocare :
J'ai un retard d’acuité visuel entre l’œil gauche et l’œil droit. (je suis à 12 sur l’œil droit mais je ne suis qu'à 10 à l’œil gauche).

Est ce que si je me pique l’œil gauche avec du GFA-RNAst ça peut me permettre de rattraper mon retard de l’œil gauche ?
Quelle posologie vous conseilleriez ?

Merci.

Bonjour @Licence-Less,
Je ne peux pas répondre à cette question. Je vais poser cette question au fabricant.
 
@Hilma Biocare
Je souhaite vous présenter mes excuses. Ma question n'était qu'une tentative de vous faire sourire. Désolé d'avoir voulu jouer l'idiot et je penses qu'utiliser une aiguille dans le globe oculaire pourrait-être dangereux.
Il reste toutefois vrai que les propriétés du GFA-RNAst pour la réparation cellulaires pourrait-être intéressantes.

À présent, je m'efforcerais de n'intervenir que de façon constructive.

_________________________________

I would like to apologize. My question was only an attempt to make you smile. I'm sorry I was trying to play dumb, and I think using a needle in the eyeball might be dangerous.
However, it remains true that the properties of GFA-RNAst for cell repair could be interesting.

At this point, I would try to intervene only in a constructive way.


:oops::oops:
 
Mouhai ...Normalement une utilisation c'est tu pioche dans la fiole et tu te pique.
Là normalement ils ne vont piocher qu'une seul fois dans la fiole et piquer 6 fois.

Donc théoriquement, avec le protocole de piquer 6 fois c'est l'équivalent de :
((1 + 1) + 5 x 1) / 2 = 3,5 utilisations ... donc j'ai envie de dire "ça passss" !

C'est des règles d'hygiène importantes et la base des injections. Mais si "ça passe" alors ça va.
 
? @GiantMuscle c'est du bon sens ! Tu vas pas t'auto-contaminer l'épaule gauche avec l'épaule droite ?
L'hygiène c'est de nettoyer les zones d'injection et de limiter les manipulations.

Je pense que c'est plus hygiénique 1 prélèvement et 6 injections que 6 prélèvement et 6 injections.

Ça reste bien sûr qu'une option.
 
? @GiantMuscle c'est du bon sens ! Tu vas pas t'auto-contaminer l'épaule gauche avec l'épaule droite ?
L'hygiène c'est de nettoyer les zones d'injection et de limiter les manipulations.

Je pense que c'est plus hygiénique 1 prélèvement et 6 injections que 6 prélèvement et 6 injections.

Ça reste bien sûr qu'une option.

j'en pense autten c'est plus hygiénique
1 prélèvement 6 injections
 
? @GiantMuscle c'est du bon sens ! Tu vas pas t'auto-contaminer l'épaule gauche avec l'épaule droite ?
L'hygiène c'est de nettoyer les zones d'injection et de limiter les manipulations.

Je pense que c'est plus hygiénique 1 prélèvement et 6 injections que 6 prélèvement et 6 injections.

Ça reste bien sûr qu'une option.

C'est souvent des aiguilles serties, donc tu vas rentrer 6* la même aiguille dans ton corps. Super hygiène.
Déjà normalement on change d'aiguille après avoir aspiré le produit même si on désinfecte l'opercule. Ici on saute cette étape car aiguille sertie et en plus de ça faut mettre la même aiguille plusieurs fois dans le corps :rolleyes:
Rajouté a ça que les aiguilles sont siliconées pour éviter la douleur et que ça va finir par se barrer.
Enfin faut avoir eu un abcès ou au moins déjà avoir fait une cure pour comprendre tout ça j'imagine.

Bref je vais pas faire du HS plus longtemps sur ce feed ;)
 
Personnellement je ferai comme je faisais avec la gh ou l’ipamorelin.

Reconstitution de la fiole, une fois l’ensemble bien reposé prélèvement d’une seringue insuline entière donc 10 ui sur la seringue ou 1000mcg de GFA.

Ensuite entre chaque spot, désinfection de l’aiguille au coton préalablement imbibé d’alcool et de la zone à injecter.

Au final beaucoup moins de manipulation du produit et beaucoup plus rapide.
 
yen a qui on peur de rien lol tu me diras je connais un gars qui changer d'aiguille et de seringue 1x par mois et au moins 3 injections semaines

et si il péter un fiole il aspirer le produit par terre puis injection :confused:
 
yen a qui on peur de rien lol tu me diras je connais un gars qui changer d'aiguille et de seringue 1x par mois et au moins 3 injections semaines

et si il péter un fiole il aspirer le produit par terre puis injection :confused:


Tu est pas sérieux le produit au sol :eek:
 
:p:p:p
Il est pas tranquille le mec il a rien eu en fesant tout sa je suis sur en plus.

C'est souvent les pires Ksos qui esquisse les galère :D

non rien de spécial après ça lui paraissait normal d'avoir le cul super dur lol
quand je lui ai expliquer que normalement on doit changer tout le temps les aiguilles et les seringue au bout d'un moment il ma dit ' ah ouai c'est mieux quand même ' :D
 
C'est souvent des aiguilles serties, donc tu vas rentrer 6* la même aiguille dans ton corps. Super hygiène.
Je viens de regarder une vidéo youtube (je ne mets pas de lien, c'est pas beau et tout le monde peu faire la même recherche) concernant un médecin qui fait de l’esthétique femme.
Il injecte du botox, il remplit 1 seringue et avec il fait tout les muscles du visage (front, joues).
Idem : acide hyaluronique dans les lèvres : 1 seringues, pleins de petites injections dans les lèvres.
Idem : collagène sur les rides autour des yeux et de la bouches. 1 seuls aiguille et pleins d'injection avec.

Je cherche pas à avoir forcément raison, mais je penses qu'il n'y a pas de risque de contamination depuis soit-même vers soit-même.

Dernier argument et moi aussi j’arrête avec ce sujet :
Si dans ta fiole, tu fais 6 prélèvements tout les 5 jours, pendant 5 semaines ...
(7jours x 5semaines x 6 prélèvement / 5 jours ) = 42 prélèvements dans la fioles.

? le bouchon de la fiole ? Vous êtes sûr qu'il va rester étanche ? Et puis 42 prélèvement c'est 42 occasions de contaminer la fiole !

Tous ça pour dire que le préfère toujours le 1 prélèvement et 6 injections.
Au final, ça ne fera que 7 trous dans le capuchon de la fiole.
 
tout d'abord merci a hilma biocare d'avoir répondu a ma question.
concernant les injections je vais faire 3 injections avec la même aiguille puis la changer pour les 3 autre , car a chaque traverser de peau la pointe s'use et risque d'être douloureux a la sixième injection.
mais avant de me lancer dans l'aventure , je vais attendre d'apprendre un peut plus sur se produit.
 
Chers amis, Dernières nouvelles.

1. Nous cessons d'envoyer des commandes au détail pendant une courte période. Cela est dû au déménagement de l'entrepôt. :(
Désormais, nous ne pouvons accepter que les commandes groupées à partir de 1000 euros. Ils seront envoyés depuis un autre entrepôt. Écrivez-moi à andrea@roidbuddy.co et je vous donnerai des prix intéressants pour les commandes à partir de 1000 euros.
Nous nous excusons pour tout le désagrément que cela peut causé.


2. Le nouveau produit GFA-RNAst peut désormais être acheté en passant une commande uniquement par e-mail: andrea@roidbuddy.co Nous avons dû le supprimer de RoidBuddy.com. Comme vous le savez, nous sommes un des représentants officiel des ventes de Hilma Biocare et avons donc des difficultés à lister une autre marque "Omstal" sur notre site RoidBuddy.com. Dans le langage courant, Hilma n'aimait pas que nous l'ayons fait. :oops:
Par conséquent, vous pouvez acheter des produits "Omstal": GFA-RNAst et MVCD2 RNAst chez nous uniquement en nous envoyant un e-mail: andrea@roidbuddy.co. Nous vendons les produits" Omstal" au détail et en gros.
Permettez-moi de vous rappeler que le prix de vente officiel du GFA-RNAst est de 250 euros. Il ne sera pas vendu moins cher nulle part. Pour le prix de gros, veuillez contacter par mail: andrea@roidbuddy.co
 
J'ai vraiment des doutes sur la qualité du primobolan de Hilma Biocare . Libido au niveau zéro au bout d'une semaine. Même 100mg de Viagron ne fonctionne pas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut