Roidbuddy.eu

Ce n'est pas en une semaine que tu vas ressentir le primobolant, déjà c est une molecule douce et de plus c, est à effet retard, donc quelques semaines pour en ressentir les effets.
Si tu veux un effet rapide utilise des esters court ou des cprs.
Étonnant que ton viagron ne réagisse pas, il n'y a que de bon retours sur celui de hilma. Moi même j'ai mon petit stock.
Faudrait peut être revoir ta cure et attendre un peu avant de dire au bout d'une semaine que le primobolant n'agit pas
 
Ce n'est pas en une semaine que tu vas ressentir le primobolant, déjà c est une molecule douce et de plus c, est à effet retard, donc quelques semaines pour en ressentir les effets.
Si tu veux un effet rapide utilise des esters court ou des cprs.
Étonnant que ton viagron ne réagisse pas, il n'y a que de bon retours sur celui de hilma. Moi même j'ai mon petit stock.
Faudrait peut être revoir ta cure et attendre un peu avant de dire au bout d'une semaine que le primobolant n'agit pas
Je n'ai pas dit que le primobolan de Hilma Biocare n' agit pas, j'ai tout simplement dit que ce n'est pas normal que j'ai une baisse de libido au bout d'une semaine surtout avec une molécule aussi douce.
 
Je n'ai pas dit que le primobolan de Hilma Biocare n' agit pas, j'ai tout simplement dit que ce n'est pas normal que j'ai une baisse de libido au bout d'une semaine surtout avec une molécule aussi douce.

Tu as dis que tu doutais de la qualité du primobolant o_O.
Tu es peut-être simplement fatigué ou en sur entraînement, ce qui pourrait expliquer ton soucis de libido. ;)
 
Tu as dis que tu doutais de la qualité du primobolant o_O.
Tu es peut-être simplement fatigué ou en sur entraînement, ce qui pourrait expliquer ton soucis de libido. ;)
Je ne m'entraîne pas le samedi et le dimanche et pourtant ma libido est à zéro. Franchement je ne comprend pas et je vois qu'un autre membre du forum a également eu le même problème que moi avec un primobolan d'une autre marque
 
Je ne peut que te conseiller de voir ton médecin pour faire une pds complète, il y tellement de facteurs qui peuvent provoquer ces troubles. J'avais personnellement aussi déjà eu ce genre de problème et ma PDS avait montrée des taux élevés de prolactine sûrement dû à la trenbolone que j'avais utilisée.
Quelques semaines avec de la caberlogine et c'est reparti :D.
J'espère que ça va s'arranger pour toi.
 
J'ai vraiment des doutes sur la qualité du primobolan de Hilma Biocare . Libido au niveau zéro au bout d'une semaine. Même 100mg de Viagron ne fonctionne pas.
J'ai un ami qui a testé, pour lui il es nickel, j'ai une vial en stock que je testerai plus tard, mais ta plein d'analyses labo qui disent qu'il est excellent.
Autant sur anaboliclab que chez janoschik.
As tu une base testo, sinon, c'est normal la perte de libido.
 
Alors, des gens ont reçu/ commencé à tester le fameux GNA ?

Avec le recul j'avoue commencer a être sceptique sur le produit, notamment avec le très peu de recul qu'on a dessus. Je ne doute pas de ses effets (même si ça reste à voir avec ceux qui l'utiliseront), mais j'aurais un peu peur des réactions (négatives) du corps sur le moyen terme .. Enfin, tous les produits ont des risques, mais au final je me demande si il ne vaut pas mieux s'orienter sur de la GH, dont on connait quand même bien les ES et qui a un coté moins "expérimental" je dirai ..
 
Ah et pour le primo, j'en avais utilisé (marque Hilma) pendant une cruise++ je dirai avec une mini base testo (testo e 125mg/semaine et primo 200mg/semaine), perso j'avais pas constaté de baisse de libido, et même un petit gain musculaire (dureté notamment) au bout de 8 semaines par là ..
 
Alors, des gens ont reçu/ commencé à tester le fameux GNA ?

Avec le recul j'avoue commencer a être sceptique sur le produit, notamment avec le très peu de recul qu'on a dessus. Je ne doute pas de ses effets (même si ça reste à voir avec ceux qui l'utiliseront), mais j'aurais un peu peur des réactions (négatives) du corps sur le moyen terme .. Enfin, tous les produits ont des risques, mais au final je me demande si il ne vaut pas mieux s'orienter sur de la GH, dont on connait quand même bien les ES et qui a un coté moins "expérimental" je dirai ..

100% d'accord ! Pour moi ce produit c'est juste un coup marketing !
250€ ! Aucun retour autre que des "on dits" ... faites vos recherches internet, il n'y a rien.
Même le protocoles de prise est compliqué!

Et puis la vial qu'il faut garder 5 semaines au réfrigérateurs ... Le produits n'est ni un peptide, ni un stéro ... QUID de la conservation des propriété thérapeutiques du produits au delà de 5 jours ?
Moi ce qui me pose le plus de problèmes c'est le "zéro étude disponible".
Tout est basé sur des croyez moi !
C'est évident que des études ont été réalisés. Les résultats sont toujours le premier argument marketing.
Aucunes études n'a été publié, c'est parce qu'il n'y a pas de résultats satisfaisant.
 
Dernière édition:
J'ai commandé le nouveau produit, dès que reçu je ferai un retour, et dès que testé pareil.
Peu importe si je suis fou de tester un nouveau produit, j'ai déjà bien vécu et en fait c'est mon foutu problème.
En ce qui concerne le temps de livraison, je trouve trop long d'autant plus que c'est sensé être une livraison express à 50€ et que le livreur m'annonce une livraison pour fin de semaine, donc plus d'une semaine (en gros le même délais que pour un non express).
Pour moi un express c'est 2 à 3 jours max 5 surtout à 50 balles.
 
J'ai commandé le nouveau produit, dès que reçu je ferai un retour, et dès que testé pareil.
Peu importe si je suis fou de tester un nouveau produit, j'ai déjà bien vécu et en fait c'est mon foutu problème.
En ce qui concerne le temps de livraison, je trouve trop long d'autant plus que c'est sensé être une livraison express à 50€ et que le livreur m'annonce une livraison pour fin de semaine, donc plus d'une semaine (en gros le même délais que pour un non express).
Pour moi un express c'est 2 à 3 jours max 5 surtout à 50 balles.

Niveau santé on est tous responsables de toute manière, pour ma part en blast&cruise depuis environ 2 ans (je n'ai "que" 30 ans) je m'attends pas à des miracles pour le futur, j'espère juste être toujours en capacité d'avoir des enfants le moment voulu et de pas souffrir de trop gros soucis passé mes 40-50 ans.

J'attends ton retour avec impatience en tout cas, vraiment curieux de voir ce que ça donne et si l'effet "local" du produit est vraiment prononcé.
 
Bonjour, petite question, comment fait'on pour bénéficier de la promo 5 + testo gratuite ?
Faut juste commander 5 produits ?
J'espère qu'Hilma pourra renvoyer les commandes avant fin juillet
Merci
 
J'ai commandé le nouveau produit, dès que reçu je ferai un retour, et dès que testé pareil.
Peu importe si je suis fou de tester un nouveau produit, j'ai déjà bien vécu et en fait c'est mon foutu problème.
En ce qui concerne le temps de livraison, je trouve trop long d'autant plus que c'est sensé être une livraison express à 50€ et que le livreur m'annonce une livraison pour fin de semaine, donc plus d'une semaine (en gros le même délais que pour un non express).
Pour moi un express c'est 2 à 3 jours max 5 surtout à 50 balles.

Bonjour @Freezer
Le nouveau produit est expédié depuis un entrepôt différent, le délai de livraison augmentera donc. Express peut être livré en 2 jours, mais ce qui vient par avion n'est pas sécurisé. Vous devez toujours comprendre que peu importe nos efforts, pour certaines raisons, nous ne pouvons pas être aussi rapides que " Amazon" .
 
Quel est le deuxième produit ? Il n'a pas été présenté.? Sauf erreur. Merci.

Le deuxième produit est Omstal MVCD2 - je ferai une présentation à ce sujet plus tard. Son action est similaire à celle de l'EPO (érythropoétine) mais elle dure beaucoup plus longtemps. Vous obtiendrez une récupération rapide et deviendrez un monstre d'endurance.
Y a-t-il des gens parmi vous qui sont engagés dans: MMA, catch, crossfit, Iron man?
 
Le deuxième produit est Omstal MVCD2 - je ferai une présentation à ce sujet plus tard. Son action est similaire à celle de l'EPO (érythropoétine) mais elle dure beaucoup plus longtemps. Vous obtiendrez une récupération rapide et deviendrez un monstre d'endurance.
Y a-t-il des gens parmi vous qui sont engagés dans: MMA, catch, crossfit, Iron man?

Oui on doit être un bon nombre je dirai.
 
Bonjour @Freezer
Le nouveau produit est expédié depuis un entrepôt différent, le délai de livraison augmentera donc. Express peut être livré en 2 jours, mais ce qui vient par avion n'est pas sécurisé. Vous devez toujours comprendre que peu importe nos efforts, pour certaines raisons, nous ne pouvons pas être aussi rapides que " Amazon" .
Je demande pas une livraison en 2 jours, mais quand je vois le pays d'expédition (que je ne citerai pas) c'est pas le bout du monde non plus (1800km environ), et le délais théorique estimé par le tracking, ça fait mal au cul d'avoir payé 50 boules, surtout qu'il est pas possible de prendre le tarif d'expédition normal et que j'ai déjà commandé des produit de pays plus éloigné (même d'un autre continent) qui sont arrivé plus vite.
 
  • Like
Réactions: dsv
Je m'excuse de mon message, mais c'est de votre faute aussi. Vous avez réclamé des nouveaux produits, maintenant vous avez ça.
C'est pas cool parce que vous poussez Andréa à la faute et ensuite vous allez vous plaindre.
Andrea c'est une commerciale, elle a pas 30 ans et elle a fait ce que vous lui avez demandé : des nouveaux produits.
J'aimerais avoir tord mais pour moi il n'y a rien qui ne marche dans ces nouveaux produits.
 
Vous etes quand meme courageux de payer une livraison 50 euros.
Si c'est de la daube ca sera double peine
Oui c'est le jeu, à la limite si c'est de la daube, tant pis je ferai mon retour et voilà.
Mais les frais de livraison pour un pays "pas si éloigné que ça" et avec un délais d'une bonne semaine, je trouve la pilule dure à avaler, je m'attendais à recevoir genre aujourd'hui à ce prix là.
Le pays d'expédition serait Oulan-Bator, à la limite j'aurais compris le délais mais là.
 

Publicité Stéroïdes

Haut