Roidbuddy.eu

Il va juste te répondre le classique « un de nos athlètes l’a utilisé lors de sa prepa est il a explosé en terme de muscle » et faudra le croire sur parole
 
Oui c'est le jeu, à la limite si c'est de la daube, tant pis je ferai mon retour et voilà.
Mais les frais de livraison pour un pays "pas si éloigné que ça" et avec un délais d'une bonne semaine, je trouve la pilule dure à avaler, je m'attendais à recevoir genre aujourd'hui à ce prix là.
Le pays d'expédition serait Oulan-Bator, à la limite j'aurais compris le délais mais là.
Mdrrr le gros relou c'est pas un pays c'esr une capital :p:p:p
 
Après je suis pas contre une cagnotte, pour qu'un ou plusieurs cobayes profitent du produit gratuit et nous fasse des retours et pds à ses frais. Ou pour tester un nouveau labo, pas forcément sur ce topic.
C'est pas 5 ou 10 euros donné à des membres de confiance qui vont me ruiner. Enfin bref merci @Freezer tes retours sont toujours constructifs même quand tu parles de sexe :D
 
100% d'accord ! Pour moi ce produit c'est juste un coup marketing !
250€ ! Aucun retour autre que des "on dits" ... faites vos recherches internet, il n'y a rien.
Même le protocoles de prise est compliqué!

Et puis la vial qu'il faut garder 5 semaines au réfrigérateurs ... Le produits n'est ni un peptide, ni un stéro ... QUID de la conservation des propriété thérapeutiques du produits au delà de 5 jours ?
Moi ce qui me pose le plus de problèmes c'est le "zéro étude disponible".
Tout est basé sur des croyez moi !
C'est évident que des études ont été réalisés. Les résultats sont toujours le premier argument marketing.
Aucunes études n'a été publié, c'est parce qu'il n'y a pas de résultats satisfaisant.

Je ne comprends pas bien cette conversation:eek:, tant que personne n'a encore essayé le GFA-RNAst. Les personnes du forum qui ont commandé ce nouveau produit le recevront bientôt. Un mois après l'application, vous les entendrez donner un retour complet, puis vous tirerez une conclusion pour vous-même: appelez le "marketing" GFA-RNAst ou courez pour l'acheter. Si je me souviens bien, vous avez dit que vous n'utilisiez que des pilules et que vous aviez peur d'utiliser des drogues injectables ... et maintenant vous commentez votre méfiance à l'égard d'un médicament du monde de la microbiologie.
 
Je demande pas une livraison en 2 jours, mais quand je vois le pays d'expédition (que je ne citerai pas) c'est pas le bout du monde non plus (1800km environ), et le délais théorique estimé par le tracking, ça fait mal au cul d'avoir payé 50 boules, surtout qu'il est pas possible de prendre le tarif d'expédition normal et que j'ai déjà commandé des produit de pays plus éloigné (même d'un autre continent) qui sont arrivé plus vite.

Découvrons-le ensemble sur votre commande et pourquoi le prix de livraison est de 50 euros:
15.07. Vous avez passé une commande
17.07 vendredi. L'entrepôt a envoyé votre commande au courrier et a envoyé le suivi. 18.07-19.07. Samedi Dimanche.
20.07 - Le courrier a pris votre commande.
24.07 - selon le plan du transporteur, vous recevrez le colis à cette date.
Le délai de livraison par courrier est de 4 jours.
Tous les autres jours: réception du paiement, assemblage, expédition, week-end.


Pourquoi avez-vous payé 50 euros pour le courrier?
Il s'agit du montant pour l'envoi de tout colis par coursier. Pour envoyer un petit colis par coursier cela coûte XXX euros pour nous et pour nous, envoyer un gros colis coûte XXX euros. Cela coûtera au client 50 euros. Il s'agit de la moyenne arithmétique que nous utilisons sur RoidBuddy.com. Demain, vous commanderez une commande en gros et la livraison coûtera toujours 50 euros, malgré le fait que nous paierons beaucoup plus pour cela.

En tant que représentant de Roidbuddy.com, je peux donner une garantie à tous les fabricants avec lesquels nous travaillons. Je peux vous garantir que Hilma fabrique des produits de qualité et vous en êtes convaincu. Je peux également donner une garantie pour notre nouveau partenaire, une société pharmaceutique privée Omstal.
Pas dans un souci de marketing, je peux dire: si vous n'aimez pas les produits de notre nouveau partenaire Omstal, nous vous rembourserons!

P.S. Afin de ne pas induire en erreur les membres de la communauté Meso-FR, nous pouvons renommer notre sujet en RoidBuddy.com, car nous aurons de nouveaux partenaires et nous deviendrons le représentant officiel des produits de qualité demandés et des fabricants éprouvés.
 
Je vais pas continuer avec une conversation stérile et comparer avec les délais de ma commande précédente, mais je trouve dommage de ne pas avoir le choix pour la livraison, j'aurais commandé pour la même Somme de produits hilma, la livraison m'aurait coûté 20euros et aurait mis le même délais.
Soit, j'espère que la qualité sera au rendez-vous.
 
Je ne comprends pas bien cette conversation:eek:, tant que personne n'a encore essayé le GFA-RNAst. Les personnes du forum qui ont commandé ce nouveau produit le recevront bientôt. Un mois après l'application, vous les entendrez donner un retour complet, puis vous tirerez une conclusion pour vous-même: appelez le "marketing" GFA-RNAst ou courez pour l'acheter. Si je me souviens bien, vous avez dit que vous n'utilisiez que des pilules et que vous aviez peur d'utiliser des drogues injectables ... et maintenant vous commentez votre méfiance à l'égard d'un médicament du monde de la microbiologie.

Vous avez raison Mme Davis et j'essayerais de moins intervenir sur ce sujet. J'ai déjà exprimé mon opinion.

Indépendamment du sujet "omstalpharma" je suis satisfait de nos interactions.


Ci dessous un lien vers la traduction française du site de Omstalpharma :
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&tab=TT&sl=auto&tl=fr&u=http://omstalpharma.com/

La structure et le contenu du site de Omstalpharma me dérange très violemment.
Ce qui est présenté dans cette page est clairement un copier/collé de deux parties qui n'ont pas de lien l'un avec l'autre :
- Une première partie scientifique qui présente le phénomène de l'" interférence ARN"
- Une seconde partie présente les deux produits MVCD2-RNAst et GFA-RNAst.

A la lecture c'est quand même assez choquant. Aucun lien de causalité n'est proposé entre ces deux parties.
Pire : si jamais on devait faire l'effort intellectuel de trouver un lien entre la partie "scientifique" et la partie "produit", la seul conclusion serait que l'un vient empêcher l'autre.

Je propose ci-dessous la façon dont est fait la transition entre la justification scientifique et la partie produits :

Rapport scientifique :
[...]
Le rôle de l'interférence ARN dans l'immunité innée des mammifères est mal compris et relativement peu de données sont disponibles. Cependant, l'existence de virus codant pour des gènes capables de supprimer la réponse ARNi dans les cellules de mammifères peut être une preuve en faveur d'une réponse immunitaire mammifère dépendante de l'ARNi, bien que cette hypothèse ait été contestée comme étant mal étayée. Des preuves de l'existence d'une voie ARNi antivirale fonctionnelle dans les cellules de mammifères ont été présentées.


Des produits
MVCD2-RNAst

Stimulation par synthèse d'ARN du système d'absorption d'O2
Mécanisme d'action
Augmenter l'efficacité de l'approvisionnement en oxygène des muscles et des cellules nerveuses.
[...]

Le mécanisme de " l’interférence ARN " à été observé chez des plantes. Les travaux sur ce sujet ont conduit à la délivrance d'un prix Nobel de physiologie en 2006.
Le mécanisme de "l'interférence ARN" consiste à déclencher une réponse immunitaire visant à "éteindre" l'expression de certains gènes.
Les applications actuelles restent dans le domaine de la recherche : "Éteindre" l'expression de certain gène permet de comprendre le rôle de ces gènes.

Il y a un gouffre entre la réalité 2020 de "l’interférence ARN" et les propriétés attribués aux deux produits MVCD2-RNAst et GFA-RNAst.
 
Ni
Vous avez raison Mme Davis et j'essayerais de moins intervenir sur ce sujet. J'ai déjà exprimé mon opinion.

Indépendamment du sujet "omstalpharma" je suis satisfait de nos interactions.


Ci dessous un lien vers la traduction française du site de Omstalpharma :
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&tab=TT&sl=auto&tl=fr&u=http://omstalpharma.com/

La structure et le contenu du site de Omstalpharma me dérange très violemment.
Ce qui est présenté dans cette page est clairement un copier/collé de deux parties qui n'ont pas de lien l'un avec l'autre :
- Une première partie scientifique qui présente le phénomène de l'" interférence ARN"
- Une seconde partie présente les deux produits MVCD2-RNAst et GFA-RNAst.

A la lecture c'est quand même assez choquant. Aucun lien de causalité n'est proposé entre ces deux parties.
Pire : si jamais on devait faire l'effort intellectuel de trouver un lien entre la partie "scientifique" et la partie "produit", la seul conclusion serait que l'un vient empêcher l'autre.

Je propose ci-dessous la façon dont est fait la transition entre la justification scientifique et la partie produits :



Le mécanisme de " l’interférence ARN " à été observé chez des plantes. Les travaux sur ce sujet ont conduit à la délivrance d'un prix Nobel de physiologie en 2006.
Le mécanisme de "l'interférence ARN" consiste à déclencher une réponse immunitaire visant à "éteindre" l'expression de certains gènes.
Les applications actuelles restent dans le domaine de la recherche : "Éteindre" l'expression de certain gène permet de comprendre le rôle de ces gènes.

Il y a un gouffre entre la réalité 2020 de "l’interférence ARN" et les propriétés attribués aux deux produits MVCD2-RNAst et GFA-RNAst.

Mdr ta jamais fait une seule cure d'injectables, zéro expérience dans les stéroïdes mais tes a fond.

Prends pas et attends les retours, c'est pas compliqué. Concentre toi déjà sur les bases, fait une cure de testo après tu verras pour les debats sur les produits experimentaux.
 
@GiantMuscle ok. Si tout le monde est clair avec le fait que ce sont des produits expérimentaux, ça me va.
Il n’empêche la fiole est a 250 €. Pour un produit expérimentale je continue de penser que c'est au laboratoire de payer pour les essais.

Pour information, voila ce que l'on peut trouver comme publication pour de la Follistatine ou du Frag 176-191 (~30€ la fiole).

Follistatine : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2717722/

Frag 176-191 : https://academic.oup.com/endo/article/142/12/5182/2988749

zéro expérience dans les stéroïdes
et toi tu ne vois pas qu'il n'a jamais été question de stéroïdes ici.

Mdr ta jamais fait une seule cure d'injectables,
Il me suffit de constater les désaccords parfois franc entre membre utilisateurs de stéro ou bien d'aller faire un tour dans la section médicale du forum pour me supprimer tout complexes quand au fait de n'avoir pas encore fait de cure d'injectable.
 
Sans que tu le prenne mal @Licence-Less tu comptes le prendre ce produit ? Pour autant le mettre en cause et t’y acharner dessus

si c’est pour pas tester tes conversations ne servent pas à grand chose
Ceux qui on envie de l’essayer le ferons de toute manière et on aura sûrement un retour concret patience

Et personne ne t’a forcer à l’acheter ou autre
Chacun est libre de l’acheter ou pas
 
Oui, j'avoue que ça donne envie les photo de freezer. J'espère sincèrement que ça fonctionnera.
@GiantMuscle à raison je suis trop à fond. C'est à cause des nootropic de Heinrich tout ça :D.

@Nikko non je ne suis pas intéressée par ces deux produits en particulier mais je reste passionné par la recherche. Là je suis un peu déçu par la communication de omstalpharma.
 

Publicité Stéroïdes

Haut