Roidbuddy.eu

Pour le virement et le paiement c'est assez rapide mais pour la préparation et envoie de commande de ça à l'air plus long je suis tjrs en stade "in process" pour l'envoie !
 
Ton colis peut être en "procès" et peut arriver assez vite. La poste ne scanne pas tjrs les colis
 
Andréa allez vous mettre dans les prochaines semaines des soldes ?

Non, pour l'instant aucune promotion n'est prévue. Comprenez, que, dans la mesure où la Chine n'expédie pas de produits actuellement et que
les marchandises dans de nombreux magasins sont en rupture de stock, par conséquent, nous travaillons maintenant au maximum. Les commandes sont nombreuses car il y avait une pénurie sur le marché. Désormais, aucun rabais, même pour nous. C est la loi du commerce,de l' offre et la demande.
 
On se détends les gars,

Déjà pour une première commande j'avais juste besoin de ça, une commande plus grosse se fera après test pour la prochaine cure. Ensuite je compare par rapport à Ma source principal, à l'heure actuelle le colis serait déjà parti, même pour une vial,

C'est une simple comparaison et en aucun cas je présente une animosité dans mes propos, tout comme j'ai comparé leur tarif par rapport à ma source principal à leur avantage

Après je pourrais pas attendre 1 mois ou jarreterai la tren pendant ma cure mais ça me gaverai, je passerai une commande en urgence à ma source principal et ce sera torché, et je testerai hilma une prochaine fois
Mais je croise les doigt parceque 1 mois ça fait

D'ailleurs je comprends pas trop la logique du fait que les commandes plus importantes soient expédiés plus rapidement, en théorie ça devrait être expédié par ordre chronologique et pas par quantité, genre le mec qui prend une vial il va attendre 2 semaine de plus parceque c'est un petit radin ? C'est quoi la logique ? Alors que la commande est plus rapide à préparé ?
Je sais pas si c'est juste votre théorie ou si hilma pratique vraiment cet état d'esprit mais si c'est le cas ça va être vite vu pour ma part.
Une fois j'ai eu besoin de lestrozol en urgence, et j'avais fait une commande chez ma source il y a même pas 1 semaine, le colis était déjà en route malheureusement et bien il m'on renvoyer un colis avec du lestrozol et en plus gratis. Fin bref je suis pas là pour gratifier ma source principale juste que je comprend pas votre réaction les gars.

Mais sans aucune rancœur hâte de tester hilma ;)
 
Dernière édition:
[QUOTE = "Balrogh, post: 594690, member: 18583"]
On se détends les gars,
.........
Mais sans aucune rancœur hâte de tester hilma ;)
_______________________
Je ne comprends pas pourquoi vous dites que la livraison prend 1 mois?

1. Votre commande passée le 22 février sur le site RoidBuddy.co.

2. Paiement - Virement bancaire le 26 février . Argent reçu le 29 février.

3. Commande expédiée depuis un pays limitrophe de la France le
29 février. Le colis est arrivé en France.
J'espère que vous l'obtiendrez bientôt.

Cela fait 4 jours après réception de l'argent !!! Est-ce vraiment long? :rolleyes:

Les grosses commandes en vrac d'une valeur supérieure à 1000 euros que nous n'envoyons pas par courrier normal mais par courrier express, elles arrivent donc plus rapidement.
 
Entre la validation du paiement et l'envoie du colis il y a eu quelques jours mais en fin de compte tout s'est actualisé ce week-end et à l'heure actuel le colis est déjà en France.

J'ai eu un peu peur quand j'ai entendu des délais de 1 mois, ce n'est pas moi qui ai parlé de délais d'un mois c'est une autre personne qui vous a déjà fait une commande. et j'ai encore était plus inquiet quand on m'a fait comprendre qu'un colis d'une vial ne valait pas trop la peine.

En fin de compte vous avez l'air bien plus rapide et je retire mes doutes quand à votre service logistique !
Le colis est déjà en France et devrais arriver sous peux puisque remis à la poste.

Merci à vous :)
 
C'est moi qui ai parlé d'un mois. J'indiquais seulement que parfois ça peut prendre du temps, mais qu'il faut pas paniquer ^^

C'était un moment ou la logistique avait changé chez hilma il me semble.
 
De l'isotretinoin de prévu un jour?

Les statistiques du nouvel entrepôt ne sont pas encore disponibles.

Statistiques précédentes: Le colis envoyé par la poste arrive en France dans 4-5 jours.
+ Temps pour recevoir de l'argent et commander l'assemblage.

Temps total: 7-8 jours ouvrables après avoir passé la commande.
 
Entre la validation du paiement et l'envoie du colis il y a eu quelques jours mais en fin de compte tout s'est actualisé ce week-end et à l'heure actuel le colis est déjà en France.

J'ai eu un peu peur quand j'ai entendu des délais de 1 mois, ce n'est pas moi qui ai parlé de délais d'un mois c'est une autre personne qui vous a déjà fait une commande. et j'ai encore était plus inquiet quand on m'a fait comprendre qu'un colis d'une vial ne valait pas trop la peine.

En fin de compte vous avez l'air bien plus rapide et je retire mes doutes quand à votre service logistique !
Le colis est déjà en France et devrais arriver sous peux puisque remis à la poste.

Merci à vous :)

Le délai de livraison après expédition est de 4 jours. Droite? :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut