yannou
Well-Known Member
Aucune douleur même avec 5 mlSalut tout le monde dites moi si vous avez des douleurs post injections avec les produits hilma ??
Aucune douleur même avec 5 mlSalut tout le monde dites moi si vous avez des douleurs post injections avec les produits hilma ??
Bas moi sa passe mais mon pote me dit qu'il souffre a chaque injection susta boldoPas de douleurs pour moi.
Après si tu t injecte de gros volumes ça peut être difficile
nonSalut tout le monde dites moi si vous avez des douleurs post injections avec les produits hilma ??
Et gros tu crois pas t'abuse un peu ta commandé une fiole la laisse leur le temps de faire leur jobPour le virement et le paiement c'est assez rapide mais pour la préparation et envoie de commande de ça à l'air plus long je suis tjrs en stade "in process" pour l'envoie !
Pour le virement et le paiement c'est assez rapide mais pour la préparation et envoie de commande de ça à l'air plus long je suis tjrs en stade "in process" pour l'envoie !
Andréa allez vous mettre dans les prochaines semaines des soldes ?
J'ai attendu plus d'un mois. Et c'était pas juste une fiole. Bref, patience.
De l'isotretinoin de prévu un jour?
C'est moi qui ai parlé d'un mois. J'indiquais seulement que parfois ça peut prendre du temps, mais qu'il faut pas paniquer ^^
C'était un moment ou la logistique avait changé chez hilma il me semble.
Entre la validation du paiement et l'envoie du colis il y a eu quelques jours mais en fin de compte tout s'est actualisé ce week-end et à l'heure actuel le colis est déjà en France.
J'ai eu un peu peur quand j'ai entendu des délais de 1 mois, ce n'est pas moi qui ai parlé de délais d'un mois c'est une autre personne qui vous a déjà fait une commande. et j'ai encore était plus inquiet quand on m'a fait comprendre qu'un colis d'une vial ne valait pas trop la peine.
En fin de compte vous avez l'air bien plus rapide et je retire mes doutes quand à votre service logistique !
Le colis est déjà en France et devrais arriver sous peux puisque remis à la poste.
Merci à vous