Roidbuddy.eu

Moi pareil depuis cet date bloqué...
On verra bien

SALUT, ÇA VA TRÈS BIEN. MERCI BEAUCOUP


Aujourd'hui, de nombreuses commandes envoyées par courrier et colis EMS ont commencé à se déplacer.
Nous avons envoyé de petites commandes de l'entrepôt le plus proche de votre pays. Il ne devrait pas y avoir de problème, mais tous les colis de cet entrepôt se sont arrêtés en raison de la quarantaine. Veuillez nous comprendre, dans cette situation nous ne pouvons pas influencer le mouvement de ces locaux. Il ne leur est rien arrivé, ils se trouvent juste en place dans l'un des bureaux de poste. J'espère que la situation va bientôt changer. Nous vous informerons dès que les colis continueront de se déplacer.
 
Attention, je crois aussi que les colis bougent mais que les tracking ne sont pas forcément mis à jour, ca m'est arrivé avec d'autres colis.
 
Dernière édition:
premiere commande faites le 02 avril et reçu aujourd'hui. Vraiment pas mal pour ces moments difficile. Sur certain site j'ai déjà attendu 5 semaines en temp normal. Donc source impeccable je recommanderai. Par contre sur le site je trouve pas ou je doit confirmer que j'ai bien reçu ma commande??? Si quelqu'un peut m'aider,,, merci
 
premiere commande faites le 02 avril et reçu aujourd'hui. Vraiment pas mal pour ces moments difficile. Sur certain site j'ai déjà attendu 5 semaines en temp normal. Donc source impeccable je recommanderai. Par contre sur le site je trouve pas ou je doit confirmer que j'ai bien reçu ma commande??? Si quelqu'un peut m'aider,,, merci
Une fois connecté tu cliq sur ton pseudo en haut à gauche et après tu va dans order
 
Nous voulions vous annoncer de bonnes nouvelles:

1. De nouveau en stock: Oxymetholone et Exemestane.
2. Il n'y a plus de limites d'achat: Test.En., HGH Fragment, Melanotan 2.

P.S. Nous allons très bientôt obtenir un nouveau compte bancaire.
 
Salut tout le monde,

Petit retour sur la source,
Commande envoyée 4 jour aprés paiement, recu en 13 jours, trés bien emballé, aucun oublis, content de cette commande, tres bonne communication grace à andrea.

Je n'avais rien compris à l'histoire d'EMS mais en fait faut pas s imaginer que c'est la société du meme nom, c est juste que c est envoyé par un moyen express quand ils disent çà, donc merci @Hilma Biocare d'avoir reellement envoyer en express alors que j'ai été chiant en pensant que le suivi ne correspondait pas.
 
Salut tout le monde,

Petit retour sur la source,
Commande envoyée 4 jour aprés paiement, recu en 13 jours, trés bien emballé, aucun oublis, content de cette commande, tres bonne communication grace à andrea.

Je n'avais rien compris à l'histoire d'EMS mais en fait faut pas s imaginer que c'est la société du meme nom, c est juste que c est envoyé par un moyen express quand ils disent çà, donc merci @Hilma Biocare d'avoir reellement envoyer en express alors que j'ai été chiant en pensant que le suivi ne correspondait pas.

Salut @Wesley. Merci pour les commentaires.

Lorsque tout est calme dans le monde, les colis EMS et Post arrivaient en France en 7 à 10 jours (délai après expédition) depuis un entrepôt éloigné et en 3 à 5 jours depuis un entrepôt voisin.
La Belgique a reçu les colis 2 jours plus vite. Je ne sais pas pour quel raison.

Maintenant, en raison de la mise en quarantaine, comme nous le voyons, la livraison à partir d'un entrepôt éloigné est devenue un peu plus longue. Mais par rapport à la situation en Europe, ce n'est pas si mal. Mais avec l'entrepôt proche, le problème est que les colis ne se déplacent pas comme marqué sur le suivi. Dès que nous avons vu le problème, nous avons immédiatement cessé d'envoyer depuis l'entrepôt voisin. Nous demandons aux clients qui voient par suivi que leur colis a été envoyé depuis un entrepôt situé près de la France , de nous faire savoir si vous recevez le colis.
Aujourd'hui, le suivi peut ne pas refléter la situation réelle.
 
Colis n ont reçu pour moi, que vous avez envoyé le 1 avril.
Sur le suivi il n a pas bougé depuis.
 
Dernière édition:
Je vous informe que le mode de paiement par virement bancaire est à nouveau disponible sur le site Roidbuddy.com.

Attention!
Pour les paiements par TransferWise:
Les clients qui utilisent TransferWise doivent me contacter, je vous donnerai un numéro de compte pour TransferWise séparément.

Ne transférez pas d'argent par TransferWise avec les détails indiqués pour le virement bancaire sur le site!

P.S. Pour le moment présent, il s'agit d'une difficulté temporaire. Bientôt, un compte bancaire commun apparaîtra pour tous les paiements.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut