Franky1038
Well-Known Member
option : la police ferme les yeux sur gtaTu as payé des frais de douane et ils ont laissé passé le colis ?
option : la police ferme les yeux sur gtaTu as payé des frais de douane et ils ont laissé passé le colis ?
Bien joli coupPetite commande passé
1200 ui de hgh [emoji23][emoji23][emoji23]
J ai craqué.
Commande passée et payée ce jour par virement :NPP, testostérone propionate, cial..20mg, anastrazole, sustanon, Oxymetholone..
Apparemment oui xD ils ont pas du regarder à l'intérieur, juste la marchandise déclarée pour les taxes et octroi de mer.Tu as payé des frais de douane et ils ont laissé passé le colis ?
Oui je vis sur une îlePourquoi avez-vous été contraint de payer des taxes douanières ? Vivez-vous sur une île? Merci beaucoup pour la photo!
Apparemment oui xD ils ont pas du regarder à l'intérieur, juste la marchandise déclarée pour les taxes et octroi de mer.
Mais le pire les c'est les frais de dossier du transporteur.
Oui je vis sur une île![]()
Petite commande passé
1200 ui de hgh [emoji23][emoji23][emoji23]
Tous pour moi !!!!!!! [emoji33][emoji33][emoji33]Pour combien tous sa ?
Je voulais dire pour combien sa vaut autant de gh ?!Tous pour moi !!!!!!! [emoji33][emoji33][emoji33]
Avec la remise 150 euros les 100uiJe voulais dire pour combien sa vaut autant de gh ?!![]()
Sa ta fais un gros billetAvec la remise 150 euros les 100ui
Je fait bcp d'heure à cause du confinementSa ta fais un gros billetta gagner a l’euro million
![]()
HCG prévu un jour @Hilma Biocare ?
HMG aussi tiens?
Quel métier tu fais ? Je vais me reconvertir mdrJe fait bcp d'heure à cause du confinement
Et j'ai pas pris que ça lol