Roidbuddy.eu

Mes mesures des cuisses, debout :
Cuisse gauche au plus large :70 cm et milieu de cuisse:62 cm.
Cuisse droite au plus large :70 et milieu de cuisse :60cm.
Je me base sur le milieu de cuisses car le plus sec à ce niveau.
3 injections de 50mcg dans chaque quad. Total de 300mcg. Tout les 5 jours.
Ces injections je les ferais après le sport.
Je vous dirai demain mon premier ressenti si douleur ou autre
Bon courage Poiur ceux que ça intéresse, voilà exactement le visuel que j'ai eu au mollet.

 
A ouiii purée sa rigole pas ce truc
Franchement c'est impressionnant de voir chaque fibre de son mollet se contracter en alternance, et au bout d'un moment, j'ai même cru que je n'allais pas savoir dormir, mais au bout de quelques heures c'est passé.
Si avec autant d'effets secondaires j’attrape pas de bon mollets, j'abandonne tout espoir d'avoir des mollets.
 
Je suis à mi cure boldo tren, mais chez moi les mollets ne prennent jamais, si vraiment ça à un effet local, vu que j'ai mis les mesures, je le saurai.
Par contre, bonjour les effets secondaires, hier soir contractions involontaires toute la soirée pour finir par avoir d'atroces douleurs musculaires au mollet.
Bon courage pour les quadriceps @kris67

moi qui pense a 2 cure biceps/triceps je vais dérouiller
 
Je viens de faire ma première série d'injections mais uniquement sur le quad droit, celui qui est en retard, cela sera plus probant niveau résultat car j'ai un retard assez important par rapport au gauche.
Le liquide blanc est un peu visqueux mais pas de douleurs lors des injections pour le moment.
300mcg en 3 injections.
Rendez-vous demain pour vous dire si douleur ou autres effets ;)
 
@kris67
Ta les mêmes symptômes ES que freezer ou sa passe toi

J'ai fait les injections vers 15h00. Pour le moment je n'ai aucun effet secondaire. A voir demain.
Les mollets sont des muscles qui sont enclin à faire beaucoup de crampes à la base, c'est pour cela que j'evitais tjrs à les piquer. J'en ai aussi un mauvais souvenir avec "esciclen" il y a des années
 
J'ai fait les injections vers 15h00. Pour le moment je n'ai aucun effet secondaire. A voir demain.
Les mollets sont des muscles qui sont enclin à faire beaucoup de crampes à la base, c'est pour cela que j'evitais tjrs à les piquer. J'en ai aussi un mauvais souvenir avec "esciclen" il y a des années

moi qui veux faire biceps sa fait un peu peur lool
 
moi qui veux faire biceps sa fait un peu peur lool

J'ai déjà fait aussi, faut bien savoir où piquer. Par contre triceps aucun problème, winstrol ou même helios, ou vitamine b12, j. J'ai déjà essayé pas mal de molécules, jamais de douleurs, et le muscle réagissait bien.
 

Publicité Stéroïdes

Haut