oui , en cas ou j'arrive pas a mettre bitcoin j'y est penser. merci@thierry, tu peus faire par virement, ils acceptent a nouveau, surtout pour un achat de gros
oui , en cas ou j'arrive pas a mettre bitcoin j'y est penser. merci
j'attaque demain .audjourdhui j'ai encore un tas de formulaire a remplir ( hôpital,arret de maladie, caisse complémentaire etc..) et j'ai mal quand les médocs agissent plus.
opéré vendredi hernie ombilicale.
bon, je crois que je vais faire une grosse commande cette semaine , avant l'épuisement de stock du black vendredi .
je vais essayer aussi de mettre bitcoin en place , j'ai le temp je suis en maladie pour 4 semaines ( seul problème madame est a la maison car coiffeuse )
mon soucie est aussi de communiquer en anglais ! mais je vais me débrouiller j'usqua présent j'ai toujours tout réussi.
et mon chiffre préféré sera le 10.
10 parabolan
10 tren E
10 masteron E
10 testo E
10 paquet de viagrä
10 paquet de ciälis
5 boite winstrol oral
5 boite clenbu
5+5= 10
pas d'Esther court car trop chiant !
j'espere que tout sera en stock pas encore vérifié sur le site.
je fais souvent comme ça. tranquille pour un moment, pas besoin d'attendre les promos avec risque de rupture stock et pas embêté avec l'attente de plusieurs colis.ah ouai toi tu rigole pas! donc t aura prix vu que t es a plus de 1000 balles! puree la tu sera tranquille pendant un bon moment! lol!
On ne peut pas traduire en français ?bon, je crois que je vais faire une grosse commande cette semaine , avant l'épuisement de stock du black vendredi .
je vais essayer aussi de mettre bitcoin en place , j'ai le temp je suis en maladie pour 4 semaines ( seul problème madame est a la maison car coiffeuse )
mon soucie est aussi de communiquer en anglais ! mais je vais me débrouiller j'usqua présent j'ai toujours tout réussi.
et mon chiffre préféré sera le 10.
10 parabolan
10 tren E
10 masteron E
10 testo E
10 paquet de viagrä
10 paquet de ciälis
5 boite winstrol oral
5 boite clenbu
5+5= 10
pas d'Esther court car trop chiant !
j'espere que tout sera en stock pas encore vérifié sur le site.
Je fais souvent des prises de sang, il y a toujours de la GH active en tout cas, peut-être qu'elle se dégrade un peu mais elle reste efficace quand même.Hello merci @Freezer pour ton aide et expertise! une dernière question après je te fous la paix! Comment être sûr que la gh liquide donc déjà reconstituée soit encore efficace si la chaine du froid n'a pas été respectée? Sorry si ma question est débile!
Merci pour tout les renseignements en mpBonjour @Juju91480
Merci pour vos commentaires et votre commande. Nous serons heureux de vous revoir.
Bonjour avez vous un avis sur le Deca susta masteron Hilma merci bcp
Niveau douleur aussi
Salut tout le monde.
Question @Andrea RoidBuddy
Aurez vous assez de stock pour le black friday?
Pas possible de réserver ?
Bonjour @RubysteSalut tout le monde.
Question @Andrea RoidBuddy
Aurez vous assez de stock pour le black friday?
Pas possible de réserver ?