Roidbuddy.eu

moi j'ai fais une commande le jour du black friday en bitcoin, j'ai eu mon numéro de suivi le lundi juste après, d'après les infos de suivi j'aurai mon colis je pense début semainen prochaine.
 
Ça fait longtemps que je n’avais pas posté mais je suis quasi-quotidiennement le forum !
J’ai commandé le matin du black friday, payé par btc dans la foulée, et reçu avant hier !
Donc un gros +1 pour la rapidité me concernant !
 
J'ai aussi commandé et payé le jour de la promo, no soucis les gars on est pas sur lecoq, le numéro de suivi arrivera cette semaine
 
Produits corrects si je peux me permettre. À noter tout de même quelques variations dans la concentration des fois qui restent "acceptable".
 
Dernière édition:
moi j'ai reçu le numéro de suivi 2 semaines après le paiement sans leur écrire un mail .
donc patience sa viendra.
 
Moi, je viens de recevoir ma commande du 27 Novembre, qui était : 3 fioles de Testo E, 6 de NPP et un kit de HGH liquide, sauf que ... voici l'intégralité du contenu de l'enveloppe

EDIT

Une explication @Andrea RoidBuddy ???
 
Dernière édition:
Moi, je viens de recevoir ma commande du 27 Novembre, qui était : 3 fioles de Testo E, 6 de NPP et un kit de HGH liquide, sauf que ... voici l'intégralité du contenu de l'enveloppe

20201206-140155.jpg


Une explication @Andrea RoidBuddy ???

ça va arriver en 2 fois fin j’espère pour toi

t’a commande a été remis sur signature ou pas !?
 
Oui, contre signature.
C'est la première fois que je commande sur cette source, je ne sais pas si ça doit arriver en plusieurs fois ou pas. En tout cas sur le suivi poste c'est bien indiqué "livré"
 
Oui, contre signature.
C'est la première fois que je commande sur cette source, je ne sais pas si ça doit arriver en plusieurs fois ou pas. En tout cas sur le suivi poste c'est bien indiqué "livré"
Tu peux montrer la taille de l'enveloppe comparé aux vial ?
 
à mon avis cela viendra d'un autre entrepôt, ils sont honnête tu verras.
Vu la taille de l'enveloppe tu te rend bien compte que 6 vial's supplémentaire ne rentrent pas ni une boite de HGH liquid.
Beaucoup de membres de confiances ont déjà commandé pour plus de 1000€ et n'ont jamais eu à se plaindre, et ce ne sont pas de petites sommes.
J'espère !
 

Publicité Stéroïdes

Haut