zoreil974
Active Member
Bonjour @zoreil974
Veuillez envoyer la demande à mon email. Allons vérifier. Il peut y avoir une erreur dans le numéro de suivi.
andrea@roidbuddy.co
Email envoyé . Merci à vous
Bonjour @zoreil974
Veuillez envoyer la demande à mon email. Allons vérifier. Il peut y avoir une erreur dans le numéro de suivi.
andrea@roidbuddy.co
Jai reçu le numéro de suivi par email depuis 1 semaine et tjrs rien à suivre . Je vous fait confiance on me dit d'attendre mais c bizarre . Jai l'habitude des commandes et c la 1ère fois je vois ça.c’est normal ça prends un certain temps à s’actualiser attends demain tu va voir le paquet aura une destination
Jai reçu le numéro de suivi par email depuis 1 semaine et tjrs rien . Je vous fait confiance on me dit d'attendre mais c bizarre . Jai l'habitude des commandes et c la 1ère fois je vois ça.
Patiente a pâques on sait jamais ahahIls devraient exister plusieurs blak friday dans l'année .
Jai reçu le numéro de suivi par email depuis 1 semaine et tjrs rien à suivre . Je vous fait confiance on me dit d'attendre mais c bizarre . Jai l'habitude des commandes et c la 1ère fois je vois ça.
regarde là dessus c’est plus précis 17 track sa a pas bouger de Roissy et pourtant dessus c’est sortie de Roissy
http://www.pro.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index#
Merci beaucoup ! Poubelle alors je prends aucun risqueSi elle est entamée, alors elle est peut être contaminé. Une fiole non entamée, tu peus aller plusieurs mois voir 1 ans au delà de la date.
Merci beaucoup ! Poubelle alors je prends aucun risque
Tu peux la boire, je l'ai déjà fait, ça à un goût dégueux mais ça agit.Merci beaucoup ! Poubelle alors je prends aucun risque