Roidbuddy.eu

Elle met du temps a arrivé la commande black friday recu une parti j'attend la 2 eme... bref sa va venir
Sinon des salles de reouverte dans vos secteur?

Ma commande a mis 10j à arriver mais est bien là!
Non pas de salle réouverte de mon côté (vendée)

wouah rapide cette fois ci.
deuxième partie reçu a l'instant.
envoyer le 21 , dix jours avec jour férié entre.
il y a 2 jours le statu était arriver en France , je m'attendais pas a recevoir si vite.
commande désormais complète . MERCI @Andrea RoidBuddy .
bon pas de photo marche pas avec portable ( fichier trop grand ) :confused:

Mon deuxième colis est aussi arrivé en France depuis quelques jours. Avec de la chance samedi, sinon lundi. La poste est au ralenti

Mes résultats avec la HGH powder hilma biocare.
Heure du prélèvement 9h42 mais c'est faux ça c'était l'heure d'enregistrement, yavais un de ses mooooondes pour le test PCR.... Du coup j'étais de plus en plus stressé de foiré mon protocole.. Je sais pas si ça joue sur les résultats.

J'ai pris 10UI ajeun à 7h10.
Prise de sang env à 10h50.

Pour le reste:
Glycémie 0.96 (0,74-1, 06)
Igf 1 251 (83-364)
Transaminase 43 et 44 (<50)
Tsh 1,8 (0,27 4,2)

Pièces jointes

• Screenshot_20210102_084826.jpg
    Screenshot_20210102_084826.jpg
    389.5 KB · Affichages: 66
Mes résultats avec la HGH powder hilma biocare.
Heure du prélèvement 9h42 mais c'est faux ça c'était l'heure d'enregistrement, yavais un de ses mooooondes pour le test PCR.... Du coup j'étais de plus en plus stressé de foiré mon protocole.. Je sais pas si ça joue sur les résultats.

J'ai pris 10UI ajeun à 7h10.
Prise de sang env à 10h50.

Pour le reste:
Glycémie 0.96 (0,74-1, 06)
Igf 1 251 (83-364)
Transaminase 43 et 44 (<50)
Tsh 1,8 (0,27 4,2)

Pas fou le résultat pour 10 ui..
Je parle surtout du sérum gh qui est censé être plus haut, l'igf1 on s'en fout un peu.

Oui correct. C, est igf-1 qui est le plus important. Ca sert à rien d, avoir un niveau élevé de gh si le foie n'arrive pas à le synthétisé en ce facteur de croissance.

Moi je le trouve correct pour 10UI

Compte tenu du topic que t'avais ouvert sur les résultats de PDS gh et des différents résultats postés par les membres du forum, pourquoi tu affirmés que c'est correct ?

Un membre avait plus que ça pour la même gh hilma à moitié dose 5 ui.

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/resume-de-toutes-mes-prise-de-sang-gh.20542/page-2

Oui correct. C, est igf-1 qui est le plus important. Ca sert à rien d, avoir un niveau élevé de gh si le foie n'arrive pas à le synthétisé en ce facteur de croissance.

Le serum gh est témoin de la qualité de gh si elle est correctement dosée, c'est le seul moyen pour comparer les gh.
Est ce que son corps en profite, c'est une autre histoire, l'igf1 prend plusieurs paramètres en compte pour la conversion.
Là c'est surtout pour discuter si c'est une gh correctement dosée, j'ai trouvé le résultat bas.

Compte tenu du topic que t'avais ouvert sur les résultats de PDS gh et des différents résultats postés par les membres du forum, pourquoi tu affirmés que c'est correct ?

Un membre avait plus que ça pour la même gh hilma à moitié dose 5 ui.

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/resume-de-toutes-mes-prise-de-sang-gh.20542/page-2

Le serum gh est témoin de la qualité de gh si elle est correctement dosée, c'est le seul moyen pour comparer les gh.
Est ce que son corps en profite, c'est une autre histoire, l'igf1 prend plusieurs paramètres en compte pour la conversion.
Là c'est surtout pour discuter si c'est une gh correctement dosée, j'ai trouvé le résultat bas.
26ng/ML (78mUI/L) 10UI hilma
21mUI/L 5UI hilma de ton lien (c'est marrant c'est même moi qui ai ouvert le topic du lien en question)

????

@Andrea RoidBuddy j'ai passé commande le 30, paiement effectué le même jour, la commande est toujours pas mise à jour, statut "in process", pas de numéro de tracking. Vous pouvez me dire où ca en est??

Publicité Stéroïdes