Roidbuddy.eu

@Andrea RoidBuddy rencontre tu des problèmes de stock ou de livraison actuellement
Vos délais pour que je reçois sont approximativement de combien de temps ?

@kris67 ton tracking dit quoi depuis le 10 car moi sur une autre source depuis le 20 bloqué au meme endroit
Désolé de t'ennuyer avec ceci met je c'est que tu est habitué au produit de @Andrea RoidBuddy je te voie dire du bien partout donc je me permet de te pauser c'est question

merci de vos réponses

Sur le suivi, en transit depuis 7 jours, normalement d, ici début de semaine prochaine je devrais le recevoir.
 
Slt @zoreil974
Pour ma part j'ai déjà fait 2ml dans cuisse ou delto sans problème même que les fioles sont dans la cave au frais sans les chauffer. No soucis.
D'accord merci pour ton retour l'ami. Perso jai diminué le dosage a 0.5ml mais ça douille toujours dès le lendemain et pendant 3jours douleur en mouvement rougeur et léger gonflement. Au bout de 3 jours ça ce calme ça passe. Je fais avec , jai jamais eu ce problème avec de la TestoE auparavant
 
Bonjour @didi
L'entrepôt de vente au détail fonctionne très bien.
Entrepôt de gros - certains produits sont actuellement en rupture de stock. Ils seront en stock cette semaine.
Il n'y a aucun problème avec l'expédition. Il peut y avoir des retards dans le processus d'expédition associés à la surcharge des bureaux de poste.

si je comprend bien il faut eviter les commande en gros car si sa met un mois a arriver da sera la galère pou vos clients
 
si je comprend bien il faut eviter les commande en gros car si sa met un mois a arriver da sera la galère pou vos clients
Ne pas. La livraison n'était pas le problème.
Plusieurs produits populaires étaient en rupture de stock. Par conséquent, l'entrepôt n'a pas pu envoyer certaines commandes.
Tous les produits dont vous avez besoin seront en stock cette semaine. Les marchandises peuvent être envoyées immédiatement. La livraison prendra 5 à 10 jours.
 
Ne pas. La livraison n'était pas le problème.
Plusieurs produits populaires étaient en rupture de stock. Par conséquent, l'entrepôt n'a pas pu envoyer certaines commandes.
Tous les produits dont vous avez besoin seront en stock cette semaine. Les marchandises peuvent être envoyées immédiatement. La livraison prendra 5 à 10 jours.
on aura notre suivit quand ça ?
merci
 
Bonjour les amis,

Nous écoutons toujours les opinions de nos clients.
J'aimerais entendre votre conseil: Souhaitez-vous voir d'autres marques sur notre site? Si nous devenions représentants de 3-4 marques, serait-ce intéressant pour vous?

Veuillez noter tous les avantages et les inconvénients d'un site multimarque pour vous.
j'ai vu que les membres du forum avaient une réduction de 20% à 30% de réduction ? c'est vrai ? et comment on fait on passe commande en vous écrivant ? merci
 
J'ai commandé quelques fioles de la TESTOSTÉRONE UNDECANOATE de hilma-biocare, il y en a t, ils parmis vous qui on déjà utiliser cette ester ?
Par rapport à la cypionate ou enanthate, vous remarqué une différence ?
 
on a le tracker sous combien de jour ? merci

En ce qui me concerne, après validation du paiement, entre deux et quatre jours.
Actuellement la poste française traîne un peu, ca dépend dans quel centre de tri ton colis va être traité l'expédition en moyenne est de 15 jours pour les achats de gros.
 
En ce qui me concerne, après validation du paiement, entre deux et quatre jours.
Actuellement la poste française traîne un peu, ca dépend dans quel centre de tri ton colis va être traité l'expédition en moyenne est de 15 jours pour les achats de gros.
pour un petit colis de 6 fiole ?
 
Testosterone udecanoate molécule qui revient en vogue couplé avec du deca
Valeur sûre pour les culturistes âgés ou prudent après quelques curés a leur actif dans le passé
J ai essayé d en avoir mon doc ma fait une ordonnancé il y a 4 mois en remplacement de mon
Androtardyl la pharmacie me là refusé
Ordonnance obligatoire d'un endocrinologue
J en ai u plus de 30 boites que j'ai revendu comme un çon a 8€ la boîte personne n en voulait
 
J ai essayé d en avoir mon doc ma fait une ordonnancé il y a 4 mois en remplacement de mon
Androtardyl la pharmacie me là refusé
Ordonnance obligatoire d'un endocrinologue
J en ai u plus de 30 boites que j'ai revendu comme un çon a 8€ la boîte personne n en voulait

Aie. Vu le prix en pharmacie, c était cadeau a 8 euros. En plus c'est des viales de 4ml avec 1000 mg
 
C, est de l'undecanoate de testostérone en capsules, par voie orale il en faut pas mal pour atteindre un certain niveau.
Comme tu dis, pour les "anciens" c'est safe comme produit. :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut