Roidbuddy.eu

Bon je vais voir tout ça alors les gars, histoire de réfléchir si je fais 50 ou 75mcg pour la pds
Sur ma dernière pds il y a que la T4 par contre :(
 
Bon je vais voir tout ça alors les gars, histoire de réfléchir si je fais 50 ou 75mcg pour la pds
Sur ma dernière pds il y a que la T4 par contre :(
Il me faisait pareil avant faut ton doc précise
T3 + T4
C'est dingue met c'est comme sa
Si tu as tes valeurs natty c'est interessant que tu test a 50 mcg après 1 semaine d'utilisation être bien dedans voir si sa a bougé
 
Petit Pont a 125mg de testo E / semaine après grosse prépa c'est Correct les gars ou pas ?
Merci.
 
Salut les amis,

Attention je ne veux en aucun cas descendre cette source qui pour moi a tout de même un très bon rapport qualité prix .

Petit retour sur ma première cure full HILMA

Tren E boldo et test E .
Avec un kick à l'anadrol

Pour moi c'est la meilleur combinaison possible et ce qui fonctionne le mieux sur moi en prise de masse .

Cetait ma première cure en full hilma , j'étais habitué avec BALKAN PHARMA et KALPA pour ces mêmes produits .


Ce que je dois dire . C'est que j'ai malheureusement vu une différence flagrante entre blakan kalpa et hilma.

Déjà lanadrol a mis une plombe a kicker , j'ai juste halluciné, au bout de 3 semaine casi aucun ressenti , j'ai commencé à voir les ressentis de lanadrol à la 4eme semaine , soit au moment d'arrêter, j'ai quand même prolongé d'une cinquième semaine pour ne pas qu'il soit gâché.

Donc très mauvais point pour lanadrol .

En ce qui concerne les autres produits , j'ai du monté le dosage en cours de route . Car franchement j'étais vraiment decus. Et bien sûr j'ai eu énormément d'ES que je n'avais jamais eu auparavant, gros effet coupe faim. C'est un peu balo en prise de masse quand tarrive a peine a manger un yaourt . Sueur nocturne, insomnie, maux de têtes..



J'ai peut être était trop habitué a ce qui pour moi sont les meilleurs, balkan et kalpa.

Il me reste de quoi faire une autre blast avec les produits hilma. Je retenterai quand même le coup en espérant que ça se passe mieux ,
Malgré le prix très bas d'hilma, prochaine fois je retournerai sur mes anciens labos. Meme si c'était plus cher.


D'autres personnes on déjà tourné au blakan / kalpa et on vu une différence notoire avec une cure en hilma ?
 
Salut les amis,

Attention je ne veux en aucun cas descendre cette source qui pour moi a tout de même un très bon rapport qualité prix .

Petit retour sur ma première cure full HILMA

Tren E boldo et test E .
Avec un kick à l'anadrol

Pour moi c'est la meilleur combinaison possible et ce qui fonctionne le mieux sur moi en prise de masse .

Cetait ma première cure en full hilma , j'étais habitué avec BALKAN PHARMA et KALPA pour ces mêmes produits .


Ce que je dois dire . C'est que j'ai malheureusement vu une différence flagrante entre blakan kalpa et hilma.

Déjà lanadrol a mis une plombe a kicker , j'ai juste halluciné, au bout de 3 semaine casi aucun ressenti , j'ai commencé à voir les ressentis de lanadrol à la 4eme semaine , soit au moment d'arrêter, j'ai quand même prolongé d'une cinquième semaine pour ne pas qu'il soit gâché.

Donc très mauvais point pour lanadrol .

En ce qui concerne les autres produits , j'ai du monté le dosage en cours de route . Car franchement j'étais vraiment decus. Et bien sûr j'ai eu énormément d'ES que je n'avais jamais eu auparavant, gros effet coupe faim. C'est un peu balo en prise de masse quand tarrive a peine a manger un yaourt . Sueur nocturne, insomnie, maux de têtes..



J'ai peut être était trop habitué a ce qui pour moi sont les meilleurs, balkan et kalpa.

Il me reste de quoi faire une autre blast avec les produits hilma. Je retenterai quand même le coup en espérant que ça se passe mieux ,
Malgré le prix très bas d'hilma, prochaine fois je retournerai sur mes anciens labos. Meme si c'était plus cher.


D'autres personnes on déjà tourné au blakan / kalpa et on vu une différence notoire avec une cure en hilma ?

prépare toi à te faire incendier par les gourou de ce feed mdr
 
Les amis je tiens a dire que je n'ai absolument aucune animosité, :p

Je possède une grosse expérience des cures et je considère avoir assez de recul pour juger correctement d'un produit ou d'un autre à mon humble échelle.

J'ai donné mon ressenti sur hilma ,

Cependant je maintien que pour Hilma le rapport qualité prix est très bon ,

Cependant , balkan et kalpa restent indetronables pour moi.
 
Je tournais aussi beaucoup avec Balkan qui est effectivement très bon. Avec hilma les principales molécules que j'utilise, trenbo, testostérone, dianabol, Winstrol cprs m'ont tjrs apporté satisfaction. J'j'ai fait un tour sur meso Usa et trouvé quelques tests d, analyse que voici:
halo.png prima tabs.png
testc.png drostp.png
 

Pièces jointes

  • testu.png
    testu.png
    208.3 KB · Affichages: 41
  • oxa.png
    oxa.png
    203.8 KB · Affichages: 47
Je tournais aussi beaucoup avec Balkan qui est effectivement très bon. Avec hilma les principales molécules que j'utilise, trenbo, testostérone, dianabol, Winstrol cprs m'ont tjrs apporté satisfaction. J'j'ai fait un tour sur meso Usa et trouvé quelques tests d, analyse que voici:
Regarde la pièce jointe 21330 Regarde la pièce jointe 21331
Regarde la pièce jointe 21332 Regarde la pièce jointe 21335
Merci beaucoup pour ton retour l'ami !

Je compte refaire de nouveau une blast avec les mêmes produits HILMA pour voir si vraiment ça venait d'une mauvaise phase pour moi , ce qui peut arriver avec le temps je pense
 
Salut les amis,

Attention je ne veux en aucun cas descendre cette source qui pour moi a tout de même un très bon rapport qualité prix .

Petit retour sur ma première cure full HILMA

Tren E boldo et test E .
Avec un kick à l'anadrol

Pour moi c'est la meilleur combinaison possible et ce qui fonctionne le mieux sur moi en prise de masse .

Cetait ma première cure en full hilma , j'étais habitué avec BALKAN PHARMA et KALPA pour ces mêmes produits .


Ce que je dois dire . C'est que j'ai malheureusement vu une différence flagrante entre blakan kalpa et hilma.

Déjà lanadrol a mis une plombe a kicker , j'ai juste halluciné, au bout de 3 semaine casi aucun ressenti , j'ai commencé à voir les ressentis de lanadrol à la 4eme semaine , soit au moment d'arrêter, j'ai quand même prolongé d'une cinquième semaine pour ne pas qu'il soit gâché.

Donc très mauvais point pour lanadrol .

En ce qui concerne les autres produits , j'ai du monté le dosage en cours de route . Car franchement j'étais vraiment decus. Et bien sûr j'ai eu énormément d'ES que je n'avais jamais eu auparavant, gros effet coupe faim. C'est un peu balo en prise de masse quand tarrive a peine a manger un yaourt . Sueur nocturne, insomnie, maux de têtes..



J'ai peut être était trop habitué a ce qui pour moi sont les meilleurs, balkan et kalpa.

Il me reste de quoi faire une autre blast avec les produits hilma. Je retenterai quand même le coup en espérant que ça se passe mieux ,
Malgré le prix très bas d'hilma, prochaine fois je retournerai sur mes anciens labos. Meme si c'était plus cher.


D'autres personnes on déjà tourné au blakan / kalpa et on vu une différence notoire avec une cure en hilma ?
Salut je vais attaqué testoE trenboE et win tabs full hilma.
Je donnerai mon ressenti.
Mais si la tren est bonne je le verrai dessuite c'est une molécule qui a d'énorme effets sur moi
 

Publicité Stéroïdes

Haut