Roidbuddy.eu

j'essaye pour la premiére fois les produits hilma d'apres les bons retours :)

j'ai payé via wise, le transfert est effectué vers eux et vous le renvoie
j'ai quand même validé la commande sur le site, plus qu'a attendre la validation :)

et hate d'essayer ça
susta, deca, diana, clen
 
Salut tout le monde.

J'ai fait un Stock de Testo E pour Black Friday et j'ai reçu toutes mes fioles du batch: 048207 exp: 02/2022

Il se trouve qu'après chaque injection, sans exception, je me paye des PIP de fou, un durcissement du spot ou j'ai injecté ainsi que de méchantes rougeurs. J'ai même de légères fièvres parfois.

Je précise que mon hygiène d'injection et ma technique sont nickel je suis un maniaque sur ce plan.

Il me semble que l'huile ou les solvant me posent problème.
J'ai eu le même souci avec d'autres marques à l'époque.

Il y aurait-il d'autres personnes qui on rencontré le même problème?

Ca m'embête beaucoup parce que j'aimais bien cette source et je n'ai pas eu de soucis auparavant.
 
Salut tout le monde.

J'ai fait un Stock de Testo E pour Black Friday et j'ai reçu toutes mes fioles du batch: 048207 exp: 02/2022

Il se trouve qu'après chaque injection, sans exception, je me paye des PIP de fou, un durcissement du spot ou j'ai injecté ainsi que de méchantes rougeurs. J'ai même de légères fièvres parfois.

Je précise que mon hygiène d'injection et ma technique sont nickel je suis un maniaque sur ce plan.

Il me semble que l'huile ou les solvant me posent problème.
J'ai eu le même souci avec d'autres marques à l'époque.

Il y aurait-il d'autres personnes qui on rencontré le même problème?

Ca m'embête beaucoup parce que j'aimais bien cette source et je n'ai pas eu de soucis auparavant.
Bcp de labo en ce moment on des soucis de pip avec la tèsto enanthate.
Remplace la par la cypionate.
Contact Andrea pour trouvé une solution
 

Publicité Stéroïdes

Haut