Roidbuddy.eu

La promotion comporte quel produit et labo pour que ce soit valable ? Et faut t'il prend les 3 même produits le 4 ème sera ale même ou c'est au choix ?
 
La promotion comporte quel produit et labo pour que ce soit valable ? Et faut t'il prend les 3 même produits le 4 ème sera ale même ou c'est au choix ?
La promotion était pour tous les produits sur le site Roidbuddy.eu

Achetez le produit A x 3 et vous obtenez le produit A +1 gratuitement.
Achetez le produit B x 3 obtenez le produit B +1 gratuitement.

Si vous achetez le produit A x 6, vous obtenez le produit A +2 gratuitement.
Achetez le produit B x 6 et obtenez le produit B +2 gratuitement.

Cette promotion est déjà terminée. :(
Désolé de ne pas avoir répondu tout de suite. Je vous enverrai personnellement un code promo pour cette promotion afin que vous puissiez passer une commande.;)
 
analyse du NPP effectuée par mes soins par l'intermédiaire de @janoshik ,.du laboratoire SOMATROP-LAB .

BATCH: G67F67 EXP: 10/2023Regarde la pièce jointe 26148
Regarde la pièce jointe 26146
Regarde la pièce jointe 26147

Tres bon résultat, avec échantillon sans aucune indication sur le laboratoire ou la molécule. @Andrea RoidBuddy .
Tu as une fiole npp hilma pour comparer les couleurs et la viscosité avec SOMATROP-LAB ? Pour savoir s'il y a la même huile et les mêmes solvants. Je supporte particulièrement bien les post injection avec Hilma.
 
Tu as une fiole npp hilma pour comparer les couleurs et la viscosité avec SOMATROP-LAB ? Pour savoir s'il y a la même huile et les mêmes solvants. Je supporte particulièrement bien les post injection avec Hilma.
Ce sera difficile à déterminer.

NPP HILMA - une bouteille en verre foncé est utilisée.
NPP Somatrop-Lab - une bouteille en verre transparent est utilisée.
 
Tu as une fiole npp hilma pour comparer les couleurs et la viscosité avec SOMATROP-LAB ? Pour savoir s'il y a la même huile et les mêmes solvants. Je supporte particulièrement bien les post injection avec Hilma.
Je n'ai que ce nouveau laboratoire actuellement en NPP, mais huile est très fluide et pour ma part pas de pip.
 
Bonjour à tous, de ce que j'ai pu voir vous semblez tous avoir des solides connaissances au sujet des produits tournants autour du body.
C'est pour cela que j'aimerais vous demander des retours concernant le turinabol d'hilma.
Merci d'avance
 
Précision pour la prise de sang:
10UI ajeun 3h avant la PDS (ajeun aussi)

C'était une injection isolée et uniquement pour le test (pas d'injection la veille ou l'avant veille).

Je n'étais pas en cure (pas de peptide, pas de SAA, rien).

Transaminase sur une autre PDS et RAS (qui aurait pu avoir un lien avec la transformation de GH en IGF1 dans le foie).
Top, merci pour tout ça.
Les chiffres ne mentent pas, et ils sont bons!
 

Publicité Stéroïdes

Haut