Roidbuddy.eu

Moi je préfère la liquide, c'est plus pratique et la qualité est pareille.
La liquide est plus pratique à l’utilisation je trouve.
On « tire » plus facilement et elle ne fait pas de petite boules au niveau des points d’injections. Alors que ça arrive avec la gh en poudre.
Par contre @Freezer, il y a un truc que j’ai du mal à comprendre : on m’a toujours dit que la gh une fois recomposée devait être consommée sous quelques jours si diluée avec de l’EPPI, ou 10-14 jours si diluée avec de l’eau bactériostatique.
J’imagine que ma gh liquide a été diluée il y a bien plus de 14 jours.
Comment être sûr du coup que la qualité n’est pas altérée? D’autant que c’est aussi plus sensible aux différentes températures et aux chocs quand c’est dilué.
Tu as un avis là dessus?
 
La liquide est plus pratique à l’utilisation je trouve.
On « tire » plus facilement et elle ne fait pas de petite boules au niveau des points d’injections. Alors que ça arrive avec la gh en poudre.
Par contre @Freezer, il y a un truc que j’ai du mal à comprendre : on m’a toujours dit que la gh une fois recomposée devait être consommée sous quelques jours si diluée avec de l’EPPI, ou 10-14 jours si diluée avec de l’eau bactériostatique.
J’imagine que ma gh liquide a été diluée il y a bien plus de 14 jours.
Comment être sûr du coup que la qualité n’est pas altérée? D’autant que c’est aussi plus sensible aux différentes températures et aux chocs quand c’est dilué.
Tu as un avis là dessus?
Oui, ce n'est pas dilué simplement dans de l'eau bactériostatique mais dans de l'eau avec un conservateur en plus.
J'imagine que certaines GH pharma c'est pareil pour les stylos.
 
Bonjour, commande passée, pour faire un virement je dois ajouter le bénéficiaire et attendre que ce soit valider j'espère que ça va aller vite ça me fait peur avec le week-end !
 

Publicité Stéroïdes

Haut