nootropic
Well-Known Member
Excellent, donc la date est bien olus rapproché qu'en poudre. Logique si déjà reconstitué.
@Freezer C'est un nouveau niveauMa commande est arrivée
Regarde la pièce jointe 26643
Mon protocole
TRT: 100mg/sem de testo
GH: 2UI par jour
GFA-RNAst: E5D 200mcg
Infraject: 1mg PWO dans le muscle travaillé j'avais pensé 2mg mais je vais commencer par 1mg pour voir si j'ai des effets indésirable avec.
500 c'est bienVouq montez a combien de boldo vous?
Jai vue des gens montee super haut500 c'est bien
@nootropic
La liquide est plus pratique à l’utilisation je trouve.Moi je préfère la liquide, c'est plus pratique et la qualité est pareille.
Oui, ce n'est pas dilué simplement dans de l'eau bactériostatique mais dans de l'eau avec un conservateur en plus.La liquide est plus pratique à l’utilisation je trouve.
On « tire » plus facilement et elle ne fait pas de petite boules au niveau des points d’injections. Alors que ça arrive avec la gh en poudre.
Par contre @Freezer, il y a un truc que j’ai du mal à comprendre : on m’a toujours dit que la gh une fois recomposée devait être consommée sous quelques jours si diluée avec de l’EPPI, ou 10-14 jours si diluée avec de l’eau bactériostatique.
J’imagine que ma gh liquide a été diluée il y a bien plus de 14 jours.
Comment être sûr du coup que la qualité n’est pas altérée? D’autant que c’est aussi plus sensible aux différentes températures et aux chocs quand c’est dilué.
Tu as un avis là dessus?