Roidbuddy.eu

Salut a tous
J ai fait le paiement en btc via coinbase
Je ne comprends pas a quoi sert le wallet coin base car sur l appli on peut acheter et envoyer des btc
Alors pourquoi in parle de wallet?
desole si la question est bete mais je galere un peu....
Bon au final j ai reussi avec coinbase a faire le transfert mais je voudrais comprendre car avant je faisais tjrs le transfert sur wallet puis apres a la source
Donc je payais 2x les frais ....

Salut a tous
Je ne comprends pas a quoi sert le wallet coin base car sur l appli on peut acheter et envoyer des btc
Bon au final j ai reussi avec coinbase a faire le transfert mais je voudrais comprendre car avant je faisais tjrs le transfert sur wallet puis apres a la source
Le wallet c'est le portefeuille, il a une adresse, ici tu renseignes l'adresse du portefeuille de roidbuddy.

J'utilise personnellement Coinhouse. Je ne peux que recommander.
A chaque "problème", j'ai une personne qui parle correctement Français au téléphone. Et niveau communication j'ai une réponse en moins de 24h les jours ouvrés.

Salut a tous
Bonjour @stef77
Vous pouvez payer depuis votre compte Coinbase. Effectuez un retrait à notre adresse BTC.

Pour des raisons de sécurité, il est recommandé de transférer les BTC de l'échange vers votre portefeuille personnel (Trust wallet, Exodus, Ledger). Puis transférez dans le portefeuille Roidbuddy. En bourse, vous montrez votre compte bancaire lorsque vous achetez du BTC. Cela signifie qu'il n'y a pas d'anonymat dans la traduction directe.

salut all je suis embeté je fais une commande sur le site j'en ai pour 226€ frais de port inclus je veux payer en BTC et le montant que àa me demande en btc yen à pour plus de 250€... explications?

autant pour moi 226 cest en EUROS et forcement avec le BTC je suis en $$$ --"

aie aie aie les frais de reseau BTC ils piquent les cons! ça fait bien longtemps je n'avais pas payé en BTC --" ben la je suis content lol je vois pas pourquoi les sources ne se servent pas en usdt usdc ou autres crypto

jArrive pas a ouvrir de compte tout est en anglais.
sur googel je suis aller sur le site , j'ai mi 31 articles dans le panier (467 euros)
je reçoit un mail pour confirmer mon adresse e mail je clique dessus et mon ordinateur me dirige sur google chrome et sur le site il y a zéro article dans le panier ? il faut que je recommande tout ? moi je comprend rien :eek:

jArrive pas a ouvrir de compte tout est en anglais.
sur googel je suis aller sur le site , j'ai mi 31 articles dans le panier (467 euros)
je reçoit un mail pour confirmer mon adresse e mail je clique dessus et mon ordinateur me dirige sur google chrome et sur le site il y a zéro article dans le panier ? il faut que je recommande tout ? moi je comprend rien :eek:
salut @thierry,,
si tu as un compte chez roidbuddy, rend toi dans tes commandes et si elle apparaît c, est que c, est bon. sinon écris lui un mail,, @Andrea RoidBuddy va te répondre et aider sans problème.

salut @thierry,,
si tu as un compte chez roidbuddy, rend toi dans tes commandes et si elle apparaît c, est que c, est bon. sinon écris lui un mail,, @Andrea RoidBuddy va te répondre et aider sans problème.
ok c'est fait ! j'ai du refaire la commande et je l'ai tout de suite réglé ( virement bancaire )
encore une question, sur leur site faut il mettre des information de paiement (preuve du paiement, date, heure etc...) ou est ce que tout se fera automatiquement quand l'argent sera transféré ???
merci.

ok c'est fait ! j'ai du refaire la commande et je l'ai tout de suite réglé ( virement bancaire )
encore une question, sur leur site faut il mettre des information de paiement (preuve du paiement, date, heure etc...) ou est ce que tout se fera automatiquement quand l'argent sera transféré ???
merci.
Normalement tout est automatique, mais dans le doute tu peux poser la question à Andrea par mail avec la preuve.

C’est normal que sur le site quand je clique sur orders y’a marqué payment not received en rouge alors que j’ai payé hier soir en btc?

C’est normal que sur le site quand je clique sur orders y’a marqué payment not received en rouge alors que j’ai payé hier soir en btc?
la somme exacte en BTC ? ou il y a un peu plus ou un peu moins, dans ce cas la validation prend un peu plus de temps.
L'erreur que font beaucoup c'est de convertir à partir de l'euro au lieu d'envoyer de BTC à BTC

la somme exacte en BTC ? ou il y a un peu plus ou un peu moins, dans ce cas la validation prend un peu plus de temps.
L'erreur que font beaucoup c'est de convertir à partir de l'euro au lieu d'envoyer de BTC à BTC
Moi j'avais pas prévu autant de frais de réseau du coup je manque de tune.. j'attends un peu de liquidité par ma vente d'actif ou je vais devoir faire un transfert d'usdc vers mon compte binance :sss

merci.
Bonjour, il vaut lieux que tu ailles dans ton profil et tu vas dans le menu "confirma payments", la tu choisies "bank wire", tu selectionnes ton numéro de commande, tu précises ton nom et prénom et le montant transféré (il faut arrondir) et tu cliques sur "Confirm"

Publicité Stéroïdes