Roidbuddy.eu

mail envoyé vendredi soir .
réponse et mail avec nouveau numéro de suivie pour produit manquants reçu hier ( samedi ) en même pas 24 H problème résolu avec juste 1 mail de ma part
Source avec communication et réactions au top .
Merci a @Andrea RoidBuddy pour sont dévouement,je tenais a le dire en public ( sans instruction ) .
Merci pour ce retour, la communication et le service client sont les points forts de la source qui n'a plus rien à prouver de ce côté.
 
Pas pour les commande en gros malheureusement, il y a eu une mise à jours des règles du concours pour éviter toutes confusions.
Dommage...j'avais de l'idée.
J'aurai mis qlq fioles entre le fesse de mon amie avec un angle qui en montre pas trop non plus ...hein...je vous vois venir. Et le numéro de la commande sur sa fesse....
Peut être que ça donnera des idées a certaines. Soyez original ou dans le sapin enfin allez y faite nous rire les gros !!!
 
Dommage...j'avais de l'idée.
J'aurai mis qlq fioles entre le fesse de mon amie avec un angle qui en montre pas trop non plus ...hein...je vous vois venir. Et le numéro de la commande sur sa fesse....
Peut être que ça donnera des idées a certaines. Soyez original ou dans le sapin enfin allez y faite nous rire les gros !!!
Dommage, j'aurais bien aimé voir ça :p
 
Commande bien reçue environ 10 jours ouvrables c’est le délai que m’avait annoncé freezer et c’est plus que correct je trouve.
Le colis était bien emballé aussi.
 
Je confirme avoir reçu mon colis également.
Commande effectuée le 26 novembre (sachant que c'était un vendredi soir), colis envoyé le lundi 29 novembre.
Reçu ce lundi 13 décembre.
Comme indiqué @Andrea RoidBuddy ne peut pas faire plus vite.

Je fais livrer tous mes colis chez ma famille, car je sais qu'au moins une personne est toujours présente, donc je le récupérerai en milieu ou fin de semaine, et je ferai la photo.

Bravo à vous aussi pour votre professionnalisme.
 
Merci pour ce retour, la communication et le service client sont les points forts de la source qui n'a plus rien à prouver de ce côté.
mail envoyé vendredi soir .
réponse et mail avec nouveau numéro de suivie pour produit manquants reçu hier ( samedi ) en même pas 24 H problème résolu avec juste 1 mail de ma part
Source avec communication et réactions au top .
Merci a @Andrea RoidBuddy pour sont dévouement,je tenais a le dire en public ( sans instruction ) .


Je confirme aussi qu'Andrea est vraiment très professionnelle et efficace. Elle va chercher le pourquoi du comment si il y a un doute ou un problème.
Bravo et encore merci.
 

Publicité Stéroïdes

Haut