Roidbuddy.eu

Pour la GH les 2 sont de même qualité.
Je prendrais en fonction du prix, en cas de retour négatif ou positif tu viens sur le forum expliquer.
Et pour les stéroïdes AAS? J’ai vu les tests lab des deux, et je comprends pas pourquoi les produits somatrop sont légèrement moins chers. Pourtant j’ai l’impression que c’est mieux dosé (selon les tests lab).
 
Et pour les stéroïdes AAS? J’ai vu les tests lab des deux, et je comprends pas pourquoi les produits somatrop sont légèrement moins chers. Pourtant j’ai l’impression que c’est mieux dosé (selon les tests lab).
Le prix ça veut rien dire c’est juste qu’ils sont moins connu que Hilma donc ils ont mis moins cher pour attirer leur clientèle.
Et roidbuddy doit sûrement avoir une plus grosse marge
 
Salut,
J'ai vu que hilma avait de la testo undecanoate, avec une demi vie très très longue. Estce que quelqu'un l'a déjà utilisée pour la trt? A quel dosage par semaine ? C'est tentant de faire uniquement une injection par semaine voire une toutes les 2 semaines!
 
Salut,
J'ai vu que hilma avait de la testo undecanoate, avec une demi vie très très longue. Estce que quelqu'un l'a déjà utilisée pour la trt? A quel dosage par semaine ? C'est tentant de faire uniquement une injection par semaine voire une toutes les 2 semaines!
Je prends 2x 125mg semaine, libido ok mais huile moins fluide que la testo C.
L'avantage c'est que je peux prendre 2x sans rien remarquer comme changement sur ma libido ou l'humeur.
Je préfère personnellement avoir une libido stable sur la semaine.
Pour un ressenti plus fort sur la libido, je conseille plutôt la C.
 
Je prends 2x 125mg semaine, libido ok mais huile moins fluide que la testo C.
L'avantage c'est que je peux prendre 2x sans rien remarquer comme changement sur ma libido ou l'humeur.
Je préfère personnellement avoir une libido stable sur la semaine.
Pour un ressenti plus fort sur la libido, je conseille plutôt la C.
Je t'avoue que si cet ester m'attire c'est justement pas pour injecter 2x par semaine!
 
ce n’est pas compliqué , c’est une carte bleue mais qui est virtuelle. Tu as les codes de devant et arrière de la carte sauf que c’est via l’application
 
ce n’est pas compliqué , c’est une carte bleue mais qui est virtuelle. Tu as les codes de devant et arrière de la carte sauf que c’est via l’application
Carte bleue existe pas en Belgique carte bleue = carte bancontact ??
C'est possible de verser des crypto sur cette app ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut