Roidbuddy.eu

Hello !
Ayant eu un très bon ressenti avec le Tbol Hilma il y a 2-3 années en arrière que j'ai eu sur une autre source fiable , j'ai commandé via Roidbuddy pour celle que je viens de finir ben j'ai été déçu ce n'est plus le même produit du tout totalement inefficace ( produit date d'expiration le 03/22 et ma cure commencé en 02/22 ) mon frère a également fait la même cure identique que moi pareil casiment pas d'effets ..
J'espère être tomber sur un mauvais lot mais bon la confiance en la marque en prend un coup
Il faut savoir que le turi est une molécule faible.
Si tu en a pris ya 2 3 ans sur tes première cure et que entre temps tu a fait d'autre cure avec des produits plus puissants il est normal que tu n'est plus les mêmes ressenti et même gains

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 
Il faut savoir que le turi est une molécule faible.
Si tu en a pris ya 2 3 ans sur tes première cure et que entre temps tu a fait d'autre cure avec des produits plus puissants il est normal que tu n'est plus les mêmes ressenti et même gains

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Le turi c'est loin d'être un produit faible je sais pas d'où tu sort ça.

Rapport anabolique de 100....
 
Comparé à un Dianabol ou un Anapolon le turinabol et bcp plus light.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Anadrol a un autre mécanisme oui et dianabol est un androgène donc c'est pas la même chose.

Le turi c'est pas light c'est juste anabolique et non androgénique donc les gains sont porté sur la masse maigre et faut savoir l'utiliser et le combiner.

Masteron et primo eux sont faibles oui.
 
Tous ce que je veux dire c'est qu'avec une cure de turi il ne faut pas s'attendre à avoir des résultats extraordinaire (niveau prise de poids)
Visuellement les résultats seront plus rapide avec Anapolon ou Dianabol. (sûrement moins durable mais plus rapidement visible)
Puis si entre temps il a curé pendant 3 ans c'est normal qu'il n'est pas les mêmes résultats

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 
salut a tous, j'ai deux vials de propio qui ont explosé dû à mon mauvais transport..bref je dois donc en recommandé rapidos vu que d'ici 2 semaines je switch sur la propio --" y a t il en ce moment un code promo sur le site?(ou si certains peuvent dépanne venez en pv) et me semble que j'avais payé en usdt la dernière fois, est ce toujours fesable? merci
 
Dernière édition:
Anadrol a un autre mécanisme oui et dianabol est un androgène donc c'est pas la même chose.

Le turi c'est pas light c'est juste anabolique et non androgénique donc les gains sont porté sur la masse maigre et faut savoir l'utiliser et le combiner.

Masteron et primo eux sont faibles oui.
Je savait pas que le primo etait plus faible que du turi
 
salut a tous, j'ai deux vials de propio qui ont explosé dû à mon mauvais transport..bref je dois donc en recommandé rapidos vu que d'ici 2 semaines je switch sur la propio --" y a t il en ce moment un code promo sur le site?(ou si certains peuvent dépanne venez en pv) et me semble que j'avais payé en usdt la dernière fois, est ce toujours fesable? merci
Pour l'USDT, tu dois passer par @Andrea RoidBuddy par mail, mais normalement c'est possible.
Pour un dépannage, il me reste que pour ma cure actuelle malheureusement.
 
Bonsoir @Andrea RoidBuddy est ce que vous pouvez prévoir une réexpédition du colis car je n’ai toujours rien reçu
Après une dizaine de commandes chez roidbuddy c’est la première fois que ça arrive vous pouvez faire le nécessaire ?
 
Quelle posologie le Turi? Et sur combien de temps. ? Tu couples avec de la testo ?

Leur oxymetholone, nickel, diana, nickel, halotestin aussi.... reste le primo acétate que je n'ai pas testé. ..
Je fais comme d'habitude 70mg sur 8-9 semaine sans testo ni rien d'autre et c'est la première fois qu'un turi me fait aucun effet et pas de prise de poids , légère augmentation de force mais sans plus
Surtout que je venais de reprendre la salle depuis 4 mois ( COVID donc arrêt total pendant 1 an et demi en gardant la diète le plus propre possible )
Je suis aux alentours des 85kg alors peut être qu'à force le turi seul ne sera plus efficace arrivé à un certain poids mais bon même je reste sceptique sur le produit il m'a rien provoquer ce qui est censé être la base avec le turi je connais cette molécule par coeur maintenant ( crampes aux lombaires , de la congestion direct les premières séries un peu similaires au clen ect )
J'avais pas été déçu d'hilma mais là je commence à douter enfin en tout cas pour le turi du moins ( j'ai testé dragon pharma , mactropin , pharmacom et balkan )
 
salut a tous, j'ai deux vials de propio qui ont explosé dû à mon mauvais transport..bref je dois donc en recommandé rapidos vu que d'ici 2 semaines je switch sur la propio --" y a t il en ce moment un code promo sur le site?(ou si certains peuvent dépanne venez en pv) et me semble que j'avais payé en usdt la dernière fois, est ce toujours fesable? merci

Bonjour @username86
Oui c'est possible.

Quiconque souhaite payer en USDT TRC20, vous pouvez passer une commande sur Roidbuddy.eu - vous recevrez donc le montant de la commande, puis m'enverrez un e-mail. Je vous enverrai l'adresse USDT TRC20.
 
Bonsoir @Andrea RoidBuddy est ce que vous pouvez prévoir une réexpédition du colis car je n’ai toujours rien reçu
Après une dizaine de commandes chez roidbuddy c’est la première fois que ça arrive vous pouvez faire le nécessaire ?
Bonjour @Zoog
Oui c'est possible. Envoyez-moi un e-mail : andrea@roidbuddy.co

Informations de réexpédition pour tous les clients :

Si le colis par numéro de suivi s'est arrêté et ne bouge pas pendant 20 jours, alors faites le moi savoir et nous vous renverrons la commande.
 

Publicité Stéroïdes

Haut