Roidbuddy.eu

Bah merde je vais encore me taper les ralentissements…
Commande passée hier
J’espère pas devoir attendre 2 semaine comme la dernière :/
 
Rappel

Dosage Infrajet sur seringue insuline de 1ml
50ui/0,5ml = 2,5mg
40Ui/0,4ml = 2mg
20UI/0,2ml = 1mg
10UI/0,1ml = 0,5mg

1 vial = 5ml = 25mg
2 vials = 10ml = 50mg

Par boites de 50mg d'infrajet

Entre 60 et 80kg 1mg par jour = 50 jours
Entre 80 et 100kg 2mg par jour = 25 jours
+ de 100kg 2,5mg = 20 jours de cure
 
Salut à tous,
Petite retour plus que satisfaisant à propos de Roidbuddy. Commande reçue en 8 jours.
Merci à @Andrea RoidBuddy pour sa disponibilité et ses explications.

J'aurais une petite question, le winstrol en injec sera t-il de nouveau dispo svp?
 

Pièces jointes

  • BF290EC8-8FCA-40CF-96CC-8B593BDF69F1.jpeg
    BF290EC8-8FCA-40CF-96CC-8B593BDF69F1.jpeg
    914.3 KB · Affichages: 21
  • 4029F3E7-1D99-49E0-9EE3-7D5BE07FECD5.jpeg
    4029F3E7-1D99-49E0-9EE3-7D5BE07FECD5.jpeg
    1.7 MB · Affichages: 22
Je vois qu'il y a tjr des offres 5+1 ça se fait automatiquement ? Quand j'ai sélectionné 5 testostérone vous ajoutez la 6 d'emblée ?
Bonjour @Bull_head
Vous achetez 5 pièces et nous vous en envoyons 6. (Le site n'ajoutera pas 1 pièce, mais vous la recevrez physiquement) Ceci est une promo permettant aux membres d'essayer la marque Somatrop-Lab et d'écrire leurs avis.
 
Bah merde je vais encore me taper les ralentissements…
Commande passée hier
J’espère pas devoir attendre 2 semaine comme la dernière :/
@PRIMO Les commandes continuent désormais d'être expédiées depuis différents entrepôts. Le retard ne se produit que dans un seul entrepôt. Il s'agit d'un délai jusqu'à vendredi, puis tout fonctionnera comme d'habitude.
 
Salut à tous,
Petite retour plus que satisfaisant à propos de Roidbuddy. Commande reçue en 8 jours.
Merci à @Andrea RoidBuddy pour sa disponibilité et ses explications.

J'aurais une petite question, le winstrol en injec sera t-il de nouveau dispo svp?
@Cuproid Bonjour,

Hilma a arrêté ce produit pour le moment. Peut-être reviendra-t-il, mais personne ne donne les dates.
 
become-partner-q.jpg

Les produits destinés aux clients grossistes sont devenus plus abordables
Cette offre est destinée aux revendeurs, formateurs et autres personnes entreprenantes. Nous serons heureux de coopérer et avec nous, vous obtiendrez un fournisseur fiable. Avec cette offre, vous pouvez devenir un excellent revendeur dans votre salle de sport, votre ville ou votre pays.

Comme vous le savez déjà, Roidbuddy est le grossiste officiel de 3 marques pharmaceutiques : Hilma Biocare, Somatrop-Lab, Omstal Pharma.
Désormais, nos clients ont la possibilité de mélanger des produits de 3 marques différentes en une seule commande.

Ça veut dire:

1. Vous pouvez créer votre commande à partir de tous les produits Hilma Biocare, Somatrop-Lab, Omstal Pharma présentés.
2. La commande sera envoyée depuis un entrepôt situé dans l'UE.

La commande en gros minimum commence à partir de 1500 euros. Il existe des remises supplémentaires pour les commandes à partir de 3000 euros et à partir de 5000 euros. Cela vous donne la possibilité d'acheter des produits jusqu'à 60% moins chers que leur valeur marchande.

Il y a 73 produits en vente au total
Le dropshipping est également possible et il existe une liste de prix distincte pour cette catégorie.
Livraison jusqu'à 7 jours ouvrables dans tous les pays de l'Union Européenne.

Contactez notre responsable pour une liste de prix
andrea@roidbuddy.co

Become a Partner.png
 
Je remarque que beaucoup demandent la différence entre les produits hilma et somatrop, pour le moment je n'ai testé que la GH liquide.

Je suis passé à la somatrop pour une question de prix, et je dois dire qu'il n'y a aucune différence de qualité, donc à qualité égale, je profite de la légère différence de prix, de mémoire c'est un prix de lancement qui devrait s'équilibrer avec ceux de chez hilma mais sans certitude.

Bref pour ma part, on dirait qu'on à juste pris la même GH et changé l'étiquette.

Mon protocole est de 2UI par jour (anti-âge donc)
à la base je le prenais à jeun et je mangeais 3h après pour ne pas avoir de problèmes de sensibilité à l'insuline provoqué par l'effet glycémiant de la GH

Actuellement je la prend en pré-workout car je profite de l'effet hypoglycémique de l'IGF-1 que je prend en même temps qui va contrer l'effet glycémiant de la GH.

l'utilisation est simple injection en SC ou IM (IM obligatoire si pris avec de l'IGF-1).

sur la seringue insuline 1ml (gradué 100UI)

1UI = 0,1ml (10UI selon la graduation insuline)

donc 10UI = 1ml

on ne peut pas faire plus simple comme calcul.
 
Oui, j'ai fait leur tren e, masteron e, testo c juste avant de passer sur de la tren A
.

Et les résultats sont bien présents. Top marque Hilma comme.d'habitude.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut