Je vois qu'il y a tjr des offres 5+1 ça se fait automatiquement ? Quand j'ai sélectionné 5 testostérone vous ajoutez la 6 d'emblée ?
C'est rien 2 semaines, certaines sources c'est 2 mois.Bah merde je vais encore me taper les ralentissements…
Commande passée hier
J’espère pas devoir attendre 2 semaine comme la dernière :/
Normalement oui, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.J'aurais une petite question, le winstrol en injec sera t-il de nouveau dispo svp?
D'accord, ... @Andrea RoidBuddy pourrait-elle nous donner une date? lolNormalement oui, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.
elle peut se renseigner à l'entrepot, mais sans garantie de pouvoir donner une date.D'accord, ... @Andrea RoidBuddy pourrait-elle nous donner une date? lol
Ok, c'est noté. Au moins on aura un ordre d'idée.elle peut se renseigner à l'entrepot, mais sans garantie de pouvoir donner une date.
J'attends pour les peptides depuis longtemps.
Bonjour @Bull_headJe vois qu'il y a tjr des offres 5+1 ça se fait automatiquement ? Quand j'ai sélectionné 5 testostérone vous ajoutez la 6 d'emblée ?
@PRIMO Les commandes continuent désormais d'être expédiées depuis différents entrepôts. Le retard ne se produit que dans un seul entrepôt. Il s'agit d'un délai jusqu'à vendredi, puis tout fonctionnera comme d'habitude.Bah merde je vais encore me taper les ralentissements…
Commande passée hier
J’espère pas devoir attendre 2 semaine comme la dernière :/
@Cuproid Bonjour,Salut à tous,
Petite retour plus que satisfaisant à propos de Roidbuddy. Commande reçue en 8 jours.
Merci à @Andrea RoidBuddy pour sa disponibilité et ses explications.
J'aurais une petite question, le winstrol en injec sera t-il de nouveau dispo svp?
Très beau mix et choix de molécules au passage. Test/Mast E/Tren E est mon combo préféré.Je suis sous testo trenbo enanthate masteron enanthate les produit magnifique
Égale à team roid exellent mais vraiment