Roidbuddy.eu

Salut tout le monde,
A ceux qui consomment du NPP, est-ce que vous avez eu des soucis dernièrement?
Ça fait plusieurs fois que les miens se « solidifient ».
Je les stocke dans une pièce à température ambiante (et il faut plutôt chaud en ce moment) avec les autres produits.
Aucun problème avec les autres molécules, mais j’ai 5 NPP qui étaient comme ça à l’ouverture (voir photo).
D’autres ont déjà eu le cas?
Je vais en parler à Andrea mais je voulais savoir si c’était un cas isolé ou pas.Regarde la pièce jointe 30681
Jamais eu encore, mais un coup au bain marie et ça passe.
 
Jamais eu encore, mais un coup au bain marie et ça passe.
Yes je connais l’astuce du bain marie mais le problème c’est que la dernière fois que j’ai eu un NPP comme ça, ça ne suffisait pas à liquéfier le contenu. Enfin ça agissait mais le lendemain c’était de nouveau en partie solide. Le seul moyen que j’avais trouvé c’était de chauffer la fiole au sèche cheveux mais genre hyper chaud au point que je ne pouvais plus la prendre en main avant qu’elle ne refroidisse. Et la, ça fonctionnait. Mais je suis pas sûr que ce soit bon bon pour la molécule d’être chauffée autant…
 
Salut tout le monde,
A ceux qui consomment du NPP, est-ce que vous avez eu des soucis dernièrement?
Ça fait plusieurs fois que les miens se « solidifient ».
Je les stocke dans une pièce à température ambiante (et il faut plutôt chaud en ce moment) avec les autres produits.
Aucun problème avec les autres molécules, mais j’ai 5 NPP qui étaient comme ça à l’ouverture (voir photo).
D’autres ont déjà eu le cas?
Je vais en parler à Andrea mais je voulais savoir si c’était un cas isolé ou pas.Regarde la pièce jointe 30681


Salut poto , j'ai eu la même chose que toi , j'ai fais au bain marie tout est redevenue fluide, ca prend juste un peu plus de temps quand le produit est bien crasher .
En tout cas gage de qualité .
 
Dernière édition:
Salut poto , j'ai eu la même chose que toi , j'ai fais au bain marie tout est redevenue fluide, ca prend juste un peu plus de temps quand le produit est bien crasher .
En tout cas gage de qualité .
c'était du NPP aussi, je me souvient plus quelle molécule, tu m'en avait parlé mais c'était moins fort crashé que lui, à mon avis il a pris un coup de froid durant le transport (airco dans le véhicule de transport ou autre).
 
Salut poto , j'ai eu la même chose que toi , j'ai fais au bain marie tout est redevenue fluide, ca prend juste un peu plus de temps quand le produit est bien crasher .
En tout cas gage de qualité .
Merci les gars @Yygse et @Freezer.
La dernière fois j’ai pas eu l’impression que ça altérait l’efficacité du produit effectivement.
Mais je fais quand même remonter au cas où ils peuvent régler le tir parce que ça n’arrive vraiment qu’avec le NPP donc il y a peut être un truc à faire pour « stabiliser » la molécule.
Tout le reste impeccable, comme d’habitude.
 
Certainement... Soyons patient alors. Le soucis sera réglé pas de doute là dessus simplement avoir une idée de l'avancement.
 
J'ai eu une réponse d'Andrea mais pour moi c'est pas logique. Je vous explique commande passée avant le 2 juin, virement reçu pour sa part le 2 juin donc commande réservée.. et la on es le 10 Juin " réponse de l'entrepôt ( a cause du manque d'oxa: dans 1-2 jours reappro et votre colis seras envoyé ) " Fin je veux bien qu'il y es du retard des fois mais pas 8 jours après on t'annonces cela vu que c'est résa depuis le 2 normalement. Fin pour ma part c'est pas logique . Mais bon no stress il m'a enfin répondu après 3 jours sans réponses...
 
Salut les gros
Merci @Andrea RoidBuddy
colis reçu expédié le 2 juin j
il ne faut pas suivre le numéro de Tracking car il n'est pas visible il ne sera visible qu'une fois livré voilà donc nos stresse
Pour le numéro de suivi ne vous en faites pas c'est un numéro inhabituel donc je le répète nos stresse sa arrivera
Emballage au top


A05D7CB0-0319-48DB-8CF3-76B4C61657CB.jpeg
 

Publicité Stéroïdes

Haut